Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:03

Encore une grosse urgence. No

Un couple de race York Toy (LOF)
Odirise la femelle de 6 ans.
Schwarzie le mâle de 4 ans.

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie 2yorks6ut

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie 2yorks5dx

De préférence à placer ensembles.
Ils sont cloitrés dans une salle de bain et la dame veut les euthanasier car elle ne peut plus s'en occuper. (situation difficile mais bon...les chiens n'y sont pour rien)

Ils sont gentils, réclament des caresses

Plus d'informations en appelant SOS Toutous Normandie au 02.35.71.12.56

C'est urgent donc même une famille d'accueil serait bienvenue, la dame ne patientera pas longtemps, elle voulait qu'on les emmène aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:15

des chiens comme ça, en refuge, ils ^partent le jour même de leur arrivée! C'est fou de vouloir les euthanasier, il y a plus de demande pour des yorks que de yorks à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
maella
Serpent
Serpent
maella


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : DOUVRES LA DELIVRANDE
emploi/Loisirs : Assistante d'éducation, je prépare le concours de professeur des écoles.
Date d'inscription : 16/08/2006

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:18

C'est sur qu'ils vont partir rapidement ces deux petits bouts d'autant qu'ils sont trognons.
En dernier recours je pourrais les accueillirs mais pour une courte durée (mes finances sont ao plus bas et je pars la première semaine des vacances de février (10/02).
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:54

Merci Maella.

Je pense aussi qu'ils vont vite partir.
Le tout est de faire le tri entre les gens réellement intéressés et ceux qui ne voient que la valeur marchande de ces pauvres bètes...

J'ai déjà beaucoup de réponses mais beaucoup ne me conviennent pas du tout !
Des messages très détaillés genre "c'est bon, je passerai les chercher cette semaine"
Mais oui bien sûr, on va "larguer" les chiens comme ça au 1er venu
nerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:14

ça c'est une vraie difficulté, savoir repérer les motivations des gens..
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:19

Ils sont adoptés super

Et par quelqu'un qu'on connait, un monsieur qui fait aussi FA pour nous donc aucune inquiétude. On a en même temps mis un chiot labrador en FA, j'avais pas encore eu le temps de mettre l'annonce...

Merci d'arrêter d'appeler l'assos, le téléphone va chauffer et la présidente n'a pas pu quitter le téléphone depuis 8 h ce matin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:30

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:51

super pour ces chiens mais on se rend compte quand même du nombre de rapaces qui hantent les forums.. parce que c'est pas pour les autres chiens croisés qui sont à l'adoption depuis des mois, voire des années , que ça se bouscule au portillon..
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:01

pliskaline a écrit:
super pour ces chiens mais on se rend compte quand même du nombre de rapaces qui hantent les forums.. parce que c'est pas pour les autres chiens croisés qui sont à l'adoption depuis des mois, voire des années , que ça se bouscule au portillon..
Oui tu ne peux pas savoir dans quelle colère ça me mets.
Les pauvres toutous qui n'ont pas eu la "chance" de naitre avec des papiers peuvent toujours attendre crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: 2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie   2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Yorks Toy à sauver de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 rats à sauver
» labrador de 11 ans à sauver en urgence.
» URGENT aidez moi à sauver Harlem !
» SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA
» 2 Lassa Apso à sauver (Adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: