Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lapine bélier 3/4 ans à Caen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty
MessageSujet: lapine bélier 3/4 ans à Caen   lapine bélier 3/4 ans à Caen EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:17

la miss a été abandonnée au refuge de Verson où elle m'a été confiée il y a un peu plus d'un mois. Je l'ai gardée en observation car elle avait l'arrière des pattes glabre (sans poils) , l'arrière-train souillé et je suspectais une dermatophytose.
Finalement, je n'ai pas traité, je voulais voir l'évolution et là, je viens de constater que les poils ont complètement repoussé, l'arrière-train est blanc et propre et la lapin semble être en excellente santé.
Je pense qu'elle a vécu dans une cage sans sortie ce qui a provoqué une macération et la perte de poils.

Elle a énormément besoin d'espace et ne peut en aucun cas vivvre en cage. Même son enclos (voir photo) est un peu petit pour elle. Je cherche donc un adoptant qui lui offrira une vie en liberté ou des sorties très longues.

Caractère: pas très caline mais aime qu'on lui gratouille la tête. N'aime pas être manipulée. N'a jamais mordu. Elle aime l'herbe, le pissenlit, le céleri et les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier 3/4 ans à Caen   lapine bélier 3/4 ans à Caen EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:26

lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine12


lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine13


lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine14

lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine15

lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine16
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier 3/4 ans à Caen   lapine bélier 3/4 ans à Caen EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:36

elle a bien grossit ou c'est une idée???lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier 3/4 ans à Caen   lapine bélier 3/4 ans à Caen EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:53

C'est possible, mais elle mange surtout de l'herbe et des pissenlits..., donc rien qui fasse grossir. En tout cas, maintenant , elle est vraiment belle lapine bélier 3/4 ans à Caen 311250
Je l'ai vaccinée ce matin contre la myxo (et les 13 autres aussi Very Happy ), je ferai le VHD le week-end prochain car les deux vaccins ne sont pa combinables
Elle a été très sage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier 3/4 ans à Caen   lapine bélier 3/4 ans à Caen EmptySam 29 Mai 2010 - 15:00

Miss lapine vit désormais avec une autre lapine (qui vient aussi de Verson), elle s'entend avec les femelles mais pas avec les males.

lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine20


lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine22


lapine bélier 3/4 ans à Caen Lapine21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine bélier 3/4 ans à Caen   lapine bélier 3/4 ans à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine bélier 3/4 ans à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bélier des écoles
» lapin bélier male de 3 ans
» lapin bélier marron male à Caen
» lapine oreilles droites sur Caen
» Petite lapine de 2 ans à adopter sur Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: