Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hamster roborovsky urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hamster roborovsky urgent Empty
MessageSujet: hamster roborovsky urgent   hamster roborovsky urgent EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:48

Suite à ce topic sur rescue
http://rescue.forumactif.com/hamsters-f111/6-bebes-hamsters-roborovski-au-havre-76-t281003-60.htm#6229122

NOus venons d'éviter à ces hamsters de finir dans le ventre d'un serpent.
Qui peut en accueillir, sachant qu('il sont très petits (ce sont les plus petits des hamsters) et vivent deux ans

Qui peut nous aider?

J'ai un covoiturage du Havre vrs Caen début juin (je dois récupérer des cobayes pleines), si ça intéresse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamster roborovsky urgent Empty
MessageSujet: Re: hamster roborovsky urgent   hamster roborovsky urgent EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:06

Je précise qu'une adoptante avait proposé de prendre tous les hams, y compris les femelles peut-être gestantes, en une fois et que nous avons fini par découvrir que c'est une éleveuse/vendeuse de serpents dont je tiens les coordonnées téléphonique et mail à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamster roborovsky urgent Empty
MessageSujet: Re: hamster roborovsky urgent   hamster roborovsky urgent EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:06

je vais peut-être récupérer les 4 restant, en FA, si quelqu'un veut se donner le temps de réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamster roborovsky urgent Empty
MessageSujet: Re: hamster roborovsky urgent   hamster roborovsky urgent EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:48

Tous les hamsters ont été placés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamster roborovsky urgent Empty
MessageSujet: Re: hamster roborovsky urgent   hamster roborovsky urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamster roborovsky urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT shi Tzu 3/4 ans en RP
» QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!
» Hamster Syrien
» A ADOPTER hamster russe
» hamster syrien abandonné chez le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: