Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:54

Aidez-nous SVP, nous avons sauvé Ouran de l'euthanasie jeudi soir. Nous ne pouvions pas laisser les dirigeants du refuge sacrifier un chien innocent. Donc, au départ je l'ai emmené chez moi, mais nous avons dû le mettre en pension car je ne peux malheureusement pas le garder, j'ai un autre mâle dominant. Pourquoi autant d'acharnement sur ce chien ? le pire c'est qu'ils avaient programmé sa mort sans même nous en avertir, nous l'avons su par hasard juste à temps. Evidemment, le pauvre Ouran était la bête noire du refuge, sans arrêt méprisé et qui faisait l'objet de discrimination depuis très longtemps. C'est vraiment lamentable d'envoyer un chien à la mort, juste parce qu'il ne supporte pas d'être enfermé et qu'il se montre très turbulent et un peu grognon avec certaines personnes. Mais il faut se mettre à sa place, ça faisait 4 ans qu'il etait dans son box, il commencait à péter un plomb.
Si seulement, quelqu'un pouvait lui donner une 2ème chance. C'est un gentil chien quand il est habitué aux personnes, il est même très attachant. Il a juste besoin de mâitres fermes et patients. Malheureusement, la pension est pour une courte durée, et pour le moment aucune réponse à mes annonces pour lui. SVP, aidez nous à trouver une solution, Ouran a beaucoup de qualités. Il est obéissant, il revient au rappel, il est propre, ne fait pas de bétises lorsqu'il est seul, n'aboit pas et se tient bien en voiture.
Par contre, il est trop protecteur, ce qui en fait un excellent gardien. Un jardin est bien entendu indispensable et les enfants sont déconseillés. Si vous voulez faire circuler, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:11

up
Ouran se trouve toujours en pension où il vit en parc. Il s'améliore de jour en jour. C'est vraiment un brave chien.
En plus, c'est un chien qui se montre vraiment reconnaissant envers les gens qui s'en occupent. Il est très affectueux. bravo1
Si quelqu'un voulait bien lui donner sa chance.
Il est tatoué, vacciné et castré et est en parfaite santé.
Aucune participation n'est demandée.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:14

tu avais raison sur toute la ligne avec Ouran flower
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:19

Ouais, et encore une fois ces **** avaient tort.
Pouff ! Vraiment des incapables. Mad
Au fait, pas de nouvelles pour mon petit Rod ?


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desert
Invité




Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:31

C nul se refuge que des incapables pour s'en ocuper des animaux.j'espére qu'il tr
ouvera 1 famille qui pourra lui donner plein d'amour.
c'est dommage que j'ai 12 petits amours de petits chiens sinon je l'aurais pris car j'ai 1 grande maison beaucoup de terrain et 1 bois aubout du chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:41

up

Ca va faire 2 mois que nous sommes à la recherche d'une famille pour Ouran. On ne peut pas le laisser toute sa vie en pension. Je refuse de croire que personne ne s'intéresse à lui. C'est vraiment un brave toutou, fidèle et reconnaissant.
SVP, si vous avez un adoptant potentiel, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:54

Minou a écrit:
Ouais, et encore une fois ces connards avaient tort.
Pouff ! Vraiment des incapables. Mad
Au fait, pas de nouvelles pour mon petit Rod ?

non rien ne bouge en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:18

Que devient OUran ?
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Hérisson
Hérisson
Minou


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Humeur : Zen !
emploi/Loisirs : promouvoir le végétarisme
Date d'inscription : 28/12/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:27

Ouran a rejoint sa nouvelle famille il y a 1 semaine 1/2. :lol: Je suis vraiment très très heureuse pour mon brave Ouran. J'espère que tout va bien se passer. Je voulais attendre pour vous annoncer la bonne nouvelle car je suis très superstitieuse et j'ai toujours peur que ça me porte la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:32

Yeahhh

Ba j'ai du le sentir c'est possible ... Je suis plus au moins comme toi, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour le beau Ouran flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans   Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos pour Ouran, X beauceron de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OURAN, X beauceron de 4 ans cherche famille à tout prix !
» PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76
» help pour une famille d'acceuil pour MARLO les gavroches
» BEA,x beauceron, 2/3 ans (50)
» VOX, x beauceron, env. 3 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: