Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive

Aller en bas 
+3
LOU
linda014
lilisaxo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:48

J'ai trouvé ce mardi 21 septembre une petite york qui errait depuis le début de la journée au centre de formation du stade Malherbe, dans la rue, le personnel du centre de formation ne savait que en faire, la fourrière l'a prise en charge.
Pas de tatouage. Chienne docile et très craintive, qui s'aplatit quand on s'approche d'elle.
Elle me fait tellement mal au coeur pale
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:56

Tu es sure qu'elle est tres agée???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:10

non, ce sont les hommes de la fourrière qui ont dit ça, moi je ne trouvais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:20

tu as une piste lilisaxo? Elle semblait tellement gentille et effrayée cette petite.. j'aurais dû la prendre chez moi... Je ne voudrais pas qu'elle soit euthanasiée...
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:39

Je vais tater le terrain a la fourriere mais apres ils disent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:49

Oh merdouille ... effectivement si elle est âgée, elle risque l'eutha à moins que Roselyne soit de bonne composition ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:17

Avez-vous des nouvelles les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:12

aucune, tu veux qu'on classe?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:19

Si y' pas de suite à donner dans cette histoire,oui je pense qu'il faudra classer ..

J'espère qu'elle n'a pas été euthanasié ... Avez-vous eu la fourriére ? Le délai des 8 jours a été effectué là normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:12

je vais appeler
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:13

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive 49731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:05

ça ne répondait pas ce matn et ensuite je bossais de 12h30 à 18h30... Je rééssaierai
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:08

j'ai taté le terrain sans succes pour l'instant ,elle n'etait pas dans les arrivants d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:43

J'(ai appelé 16 fois ce matin depuis 9h, c'est occupé donc soit ils décrochent pour ne pas être embêtés, soit ils font des conversations perso...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:39

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptySam 2 Oct 2010 - 12:12

J'ai eu la fourrière
La chienne est toujours là, au box 22 (elle a été trouvée le mardi 21 octobre au centre de formation du stade Malherbe, je rappelle, pour ceux qui devraient donner des infos)
Elle est trop âgée pour être adoptée me dit la dame. MOi j'ai vu la chienne, qui est mignonne, même si elle est peut-être âgée
J'ai dit que j'avais un adoptant, ils veulent bien la laisser partir pour la spa d'à côté si les adoptants s'engagent, sinon, me disent-ils, Verson ne la prendra pas car trop âgée

je dois rappeler cet après-midi car ils vont faire une mini évaluation comportementale de la chienne .


Je lance un sos, que quelqu'un prenne en charge cette petite york. Elle est jolie comme tout, malgré sa catacracte et je suis persuadée que des papis mamies seraient tentés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptySam 2 Oct 2010 - 15:40

Une solution semble avoir été trouvée, un monsieur à Verson s'est proposée pour l'adopteraprès l'avoir fait sortir de fourrière, soit mercredi prochain. IL devait aller voir la chienne tout à l'heure. Sans nouvelle depuis, je croise très fort les doigts.
Au pire, je prendrai la chienne chez moi en accueil et je la mettrai dans ma cage à chaton le temps de trouver un adoptant. Elle est trop mimi pour être euthanasiée
Et c'est franchement dégueulasse de laisser dans la rue une petite mamie comme ça, j'espère que les anciens maîtres seront poursuivis chaque nuit par les pires cauchemars..
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptySam 2 Oct 2010 - 18:37

tamouré la suite lundi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:18

suspence la suite vendredi........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:22

lilisaxo a écrit:
suspence la suite vendredi........

rhooooo c'est long, le monsieur n'est pas revenu ?

Ils vont pas l'eutha en attendant comme le délai est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:27

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Sdc11110

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Sdc11111


trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Sdc11112


joueur Croisons les doigts pour demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:54

P'tite puce !!! Comment on peut envisager d'euthanasier un p'tit poid plume parei No
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:00

Estimation de la Fourriere date de naissance 1997

J'ai eu le monsieur ce soir au telephone ,il vient demain a 14h good luck good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:46

franchement mis à part son oeil, vous ne trouvez pas qu'elle est jolie comme tout et toute mimie?? trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive 311250
je bosse demain, mais je penserai fort à elle à heures.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:20

Elle ne bouge pas du tout et comme Abel a ete adopté nous avons pu la mettre dans le parc de la "cuisine" .

Normalement elle ne devait arriver que demain mais miss fourriere en a decidé autrement ARFf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Contenu sponsorisé





trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé Femelle X fox très craintive (le havre)
» ANGEL fox femelle tres agee panier retraite assoc. ELB 14
» CHIMENE Femelle très douce - Ecole du chat de CAEN 14
» URGENCE "ELSA gentille, très craintive en fourrière "
» Lapin trouvé sur Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: