Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive

Aller en bas 
+3
LOU
linda014
lilisaxo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:33

elle est mieux dans la cuisine que dans un boxe à la fourrière trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:34

et vous imaginez cette petite mère seule sur la route, complètement perdue, je l'ai récupéree à 14 heures et le personnel du stade Malherbe m'a dit qu'elle était dans la rue depuis 9 heures le matin, à circuler entre les voitures... pale
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:15

C'est la copie de ma petite Lou ! Elle est magnifique. J'avoue avoir un petit faible pour les yorks depuis que j'ai rencontré Lou au refuge.
Ce qui semble curieux, c'est que cette petite chienne a certainement été toilettée il y a peu de temps !
Croisons les doigts pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:21

LOU a écrit:
C'est la copie de ma petite Lou ! Elle est magnifique. J'avoue avoir un petit faible pour les yorks depuis que j'ai rencontré Lou au refuge.
Ce qui semble curieux, c'est que cette petite chienne a certainement été toilettée il y a peu de temps !
Croisons les doigts pour demain !

C'est ce que je dis depuis le début, j'ai déjà trouvé des yorks perdus et leur poil était dans un sale état, là, son poil est beau.... C'est bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:36

ADOPTEE sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:53

merci pour ton message lilisaxo,ça a égayé ma très longue journée de travail
Bonne route à la petite mamie, j'espère qu'on aura des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:09

Elle etait adorable et me connaissait deja tres bien crying
Encore une qui m'a fait chouiner triste!
Le monsieur a juré de passer de temps en temps .

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Depart10


trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Sdc11113


Elle a meme des copines de son age!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:49

Il a l'air super gentil le monsieur et elle toute, toute douce .. trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250

Ah mais c'est qu'on s'y attache à ces p'tits machins bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:50

ah les jolies photos trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250
Oui cette petite chienne est adorable.... et a droit à une retraire douce et paisible. J'espère que les copines vont bien l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:44

Le monsieur avait oublié des papiers au refuge donc il est revenu cet apres midi.
Maya et ses copines vont tres bien.Maya a tres bien mangé,meme pas besoin de mouliner les croquettes,elle a passé une tres bonne nuit sans betise ni pipi dans son camping car et se premone deja sans laisse avec les autres chiennes du monsieur (il m'avait pourtant promis de pas la lacher tout de suite pale mais il etait tres fier de lui et d'elle !!!! elles trotent toutes les quatres autour de lui c'est incroyable coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:46

C'est joli MAYA trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:58

Il y a des rencontres comme ça, on a l'impression que la Providence ou quelque chose du genre guide les maitres vers les chiens et réciproquement flower
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:12

Tu t'appelles Providence alors maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:13

C'est une super nouvelle pour cette petite mère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:12

Maya ses copines et son maitre sont passés nous faire un petit coucou

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:15

le traitement pour les yeux a fonctionné ,Maya est en pleine forme et nous avons l'accord de 30 Millions d'amis pour une eventuelle prise en charge quand le besoin se fera sentir super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:08

cheers super super super en tout cas on voit bien que le maître est chez lui là il est à l'aise dans ses chaussons, et les petite puces sont mignonnes comme tout super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:28

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 je ne me lasse pas de regarder cette photo; elle a l'air tellement bien, la petite mamie Maya..
UN grand merci pour la photo super
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:37

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250

Excellent le maitre flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:56

magnifique!!! trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250 trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:17

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 56976 petite Maya.

Quand j'ai vu le camping arriver cet apres midi je croyais qu'elle venait nous rendre une petite visite ,c'etait le monsieur qui annoncait cette mauvaise nouvelle.
Decedée d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:39

C'est vraiment très triste Marie mais grace à ce monsieur, elle aura eu quelques mois de bonheur Crying or Very sad

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 56976 Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:43

UN peu plus d'un an de bonheur grace au Monsieur, je suis heureuse qu'au moins elle ait connu cela trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250
Petite bichette, je me souviens d'elle avec beaucoup d'émotion trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:56

trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 56976 Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive   trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé york femelle assez âgée à caen, très craintive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé Femelle X fox très craintive (le havre)
» ANGEL fox femelle tres agee panier retraite assoc. ELB 14
» CHIMENE Femelle très douce - Ecole du chat de CAEN 14
» URGENCE "ELSA gentille, très craintive en fourrière "
» Lapin trouvé sur Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: