| | TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
linda014 Administrateur

Nombre de messages: 12575 Age: 32 Localisation: CAEN Humeur: de dog emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Lun 11 Oct 2010 - 21:03 | |
| Un toutou croisé labrador de 8 ans va être euthanasié ce mercredi. Il est tatoué, castré, les vaccins sont à mettre à jour. C'est une grande urgence pour ce bon gros pépére qui fait environ 50 kilos. C'est un chien qui devait vivre dans une drôle de situation, il est mal entretenu. C'est un chien calme, très gentil, très sympa, ok avec les autres chiens. Pour les chats, on ne sait pas. A priori, aucun souci à signaler avec les enfants. C'est très très urgent, nous recherchons une asso ou une structure pour l'accueillir. Il se touve actuellement dans la Manche. me contacter pour plus de renseignements et mise en contact avec la personne concernée dont je ne peux mettre les coordonnées, un débordement ayant eu lieu la dernière fois. linda014@free.fr ou 06.03.23.06.62  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=488&u=11444988]  [/url] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=489&u=11444988]  [/url] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=490&u=11444988]  [/url]
Dernière édition par linda014 le Dim 6 Fév 2011 - 13:48, édité 3 fois |
|
 | |
Vega Lion

Nombre de messages: 7149 Age: 41 Localisation: La glacerie 50 Humeur: bof emploi/Loisirs: vendeuse adore les animaux Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Mar 12 Oct 2010 - 15:33 | |
| |
|
 | |
marieclaire Modérateur

Nombre de messages: 5259 Age: 47 Localisation: (14) prés de falaise. Humeur: infernale emploi/Loisirs: famille créative Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Mar 12 Oct 2010 - 19:13 | |
| on laisse pas un chien mourir un relais de quelques jours je dis bien de quelques jours chez moi est possible _________________ Plus je connais les hommes...plus j'admire les chiens. Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui, et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi! Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire.
|
|
 | |
Elfie P'tit nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 39 Localisation: Manche Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Mer 13 Oct 2010 - 6:28 | |
| Avez-vous contacté l'association Touche pas à mes pattes qui se trouve dans la Manche? |
|
 | |
marieclaire Modérateur

Nombre de messages: 5259 Age: 47 Localisation: (14) prés de falaise. Humeur: infernale emploi/Loisirs: famille créative Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Mer 13 Oct 2010 - 7:08 | |
| envoyé a contact _________________ Plus je connais les hommes...plus j'admire les chiens. Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui, et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi! Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire.
|
|
 | |
Vega Lion

Nombre de messages: 7149 Age: 41 Localisation: La glacerie 50 Humeur: bof emploi/Loisirs: vendeuse adore les animaux Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Mer 13 Oct 2010 - 7:39 | |
| | Elfie a écrit: | | Avez-vous contacté l'association Touche pas à mes pattes qui se trouve dans la Manche? |
moi oui mais ils n'ont pas rappeler |
|
 | |
linda014 Administrateur

Nombre de messages: 12575 Age: 32 Localisation: CAEN Humeur: de dog emploi/Loisirs: Animaux et voyages Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Mer 13 Oct 2010 - 14:31 | |
| L'euthanasie est repoussée de quelques jours, le temps de nous laisser chercher une solution.
L'asso touche pas à mes pattes serait ok pour le prendre sous réserve de trouver une FA !!! Cela reste très urgent .. Pensez à lui |
|
 | |
mikoukou P'tit nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: Caen Date d'inscription: 16/02/2010
 | |
 | |
linda014 Administrateur

| Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 9:40 | |
| MC t'es toujours ok pour un accueil provisoire ? On est dans la merde, la clinique véto vient d'appeler véga, ils nous laissent jusqu'à demain dernier délai ... Nous n'avons pas de solution pour lui, ça urge, pas de délai supplémentaire, elle a été claire, c'est niet |
|
 | |
marieclaire Modérateur

| Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 12:09 | |
| toujours ok oui len cov c'est quoi? _________________ Plus je connais les hommes...plus j'admire les chiens. Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui, et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi! Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire.
|
|
 | |
linda014 Administrateur

| Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 12:19 | |
| | marieclaire a écrit: | | toujours ok oui len cov c'est quoi? |
Je sais pas, en attente retour de Véga |
|
 | |
Manue Papillon

Nombre de messages: 78 Age: 37 Localisation: Négreville - MANCHE (50) Humeur: Bonne en général emploi/Loisirs: En formation Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Je sais que je brule les étapes... je me présenterais dans la soirée c'est promis Je vais au plus pressé J'ai vu directement avec Véga pour le covoiturage de ce petit père, je peux le faire samedi matin... le véto est au courant et il est ok ! Dis-moi quand tu es dispo Marie-Claire pour que je te l'amènes samedi. |
|
 | |
marieclaire Modérateur

| Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 17:42 | |
| je t'ai mis un mp _________________ Plus je connais les hommes...plus j'admire les chiens. Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui, et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi! Jamais personne n'apprécie le génie de votre conversation comme le chien peut le faire.
|
|
 | |
Manue Papillon

Nombre de messages: 78 Age: 37 Localisation: Négreville - MANCHE (50) Humeur: Bonne en général emploi/Loisirs: En formation Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 17:48 | |
| |
|
 | |
Manue Papillon

| Sujet: Re: TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille Jeu 14 Oct 2010 - 20:42 | |
| Covoiturage sur Caen ok pour samedi |
|
 | |
| | TI-JEAN labrador 8 ans sauvé de l'eutha, attend sa famille | |
|