Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aidez moi s'il vous plait c'est urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:33

bonsoir,

voila comme je l'ai dit dans le post mon chat ne va pas bien le manque d'espace le rends agressif j'ai peur qu'il tourne mal, il faut absoluement qu'on le place c'est un super chat qui demande de l'attention est surtout de la place ! il est chou tout pleins je vais le mettre en image perso ce qui lui manque c'est de l'espace !

si vous connaissez des associations, des familles d'accueil ou autre dites le moi c'est vraiment urgent !!!

contactez moi sur namoureux27@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:41

je sais que ça fait loin, mais à la spa de Verson, près de Caen ils n'ont pas de chat en ce moment et te le prendraient surement (pas d'euthanasie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:43

et ils sont bien la ba ??
je voudrai juste apres avoir des nouvelles qd ils auront trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:13

Non, je ne peux pas dire que les chats sont "bien" là bas, ils sont en cage le temps d'être adoptés, mais comme il n'y a pas trop de chats à faire adopter, et qu'en plus ton matou est castré, il devrait être adopté très vite.
Pour les nouvelles après, je pense que tu peux faire mettre sur la fiche que tu souhaite en avoir, mais on ne te donnera pas les coordonnées des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:15

merci je vais les appeller merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:19

bon ca yé speedy est a verson, ils sont gentil la ba et ils m'ont promis de bien s'en occuper, ca a etait tres dur de le donner j'ai pas arreter de pleurer j'en ai mal au coeur des que je pense a lui sa presence me manque mais il fallait qu'on s'en separe pour son bien et pour le notre... je l'aimerai toujours c'est mon tit bebe tout ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux, qu'il ne reste pas trop longtemps a la spa et qu'il trouve une famille qui sache l'aimer et surtout qui ai une maison ...

mon pauvre speedy il me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:32

Tu as bien fait, je suis sure qu'il va êtr adopté très vite. Je dois aller le voif cette semaine, je te donnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:54

Tu as été très courageuse ... C'est très dur, mais comme tu l'as dis, c'est pour son bien et le tien !!
Je suis de tout coeur avec toi et avec ton minou pour qu'il trouve une famille !! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:57

merci vous etes gentilles !! ca me fait au chaud au coeur Neutral

oui surtout si vous allez a verson dite mois si vous avez des nouvelles de mon tit speedy !

merci beaucoup de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:29

C'est celui qui est sur la photo ?

Ba c'est dommage j'ai peut être quelqu'un pour un petit tigré ... Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:59

aidez moi s'il vous plait c'est urgent Image2296sy9.th

Voila le beau chat qui a un peu moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:18

pliskaline tu travaille la ba ?? tu sais comment il va ?? dit moi si il est bien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:27

il me manque tellement Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:49

Ok j'envoie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:18

c'est surtout lilisaxo qui va pouvoir te donner des nouvelles, car elle va voir ton speedy souvent.
Et non je ne travaille pas à Verson lol! Mais dans mon taf, il y a aussi de droles de zozios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:29

Et bien j'ai découvert Speedy sur le site de la SPABN sans savoir qu'il avait un post pour lui ici (Je viens moins souvent, pardon....Faute de temps !! Embarassed ) et je l'avais trouvé très beau !! coeur1

Je suis certaine qu'il va trouver une famille aimante !!

Soyez rassuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:59

Verson a mis le paquet pour que speedy ne rete pas longtemps en cage, voila le beau chat adopté... après être resté quelques secondes le chat du mois
Bravo les filles, bravo aussi à namoureux d'avoir eu le courage de confier son chat pour qu'il soit plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:06

Waouhhhhhh Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:30

Sois heureux, Speedy et garde une pensée pour namoureux qui t'a montré qu'il t'aimait et pour les bénévoles de Verson qui savent placer royalement leurs pensionnaires en trouvant les mots justes et surtout le bon adoptant !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:57

oui spedy est partis très très vite peu de temps près qu'il est été ammené il y avait déjà des gens dessus. C'est un chat super beau et gentil (se qui fait craqué pas mal de monde) de plus il a le poil mi-long se qui le rend encore plus beau. Hélas je n'était pas la le jour de son adoption, mais on m'a dit qu'il était très bien partis. D'habitude nous ne fesons pas de photos de départ pour les chats (trop dur) mais la dame du bureau en a fait une pour que vous pussiez voir avec qui il était partis . Donc voila la photo de son départ fait expret pour namoureux.

https://servimg.com/view/10090523/4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:06

Super !!! C'est une belle adoption moi je dis ! Il va être heureux !
Bravo à tout le monde et bonne vie Speedy ! Very Happy coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait c'est urgent   aidez moi s'il vous plait c'est urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait c'est urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT aidez moi à sauver Harlem !
» QUINORA DE VALFORG URGENT URGENT AVANT LUNDI!!!
» svp aidez moi...
» Gratouille vous attend
» bonnie aidez la elle en a besoin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: