Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les hamsters que j'ai adoptés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptySam 7 Avr 2007 - 14:00

Pour donnerdes nouvelles des deux zoulous:

Ils sont évidemment dans des cages séparées, l'un des deux fait de la roue toute la nuit et semble aimer ça, ils viennent me voir quand j'arrive, mais ne veulent pas être pris,ils me sentent juste, ils mangent et boivent bien, ils ont fait leur nid avec du sopalin. Ils sont d'une très jolie couleur (fauve).Ils aiment les gateaux, les pommes.

Voila. Entre les deux cages, il y a ma vieille hamster de 3 ans qui se demande qui sont ces deux ptits nouveaux qui la réveillent la nuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptySam 7 Avr 2007 - 14:45

Une question surement idiote, Pliskaline....Tes chats et tes hamsters : cela se passe comment ??? Sont-ils indiffèrents les uns aux autres???

Je me renseigne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptySam 7 Avr 2007 - 15:50

Linda, linda, ça y est, on a trouvé quelqu'un pour les 12 hamsters qui restent à adopter: Lemna super super


Bon, sinon, sérieux, mes hamsters sont dans des cages que je cale dans d'autres fonds de cage de façon à ce que mes chats ne puissent pas les faire tomber. Car c'est arrivé une fois avant que j'adopte ce cystème et j'avais retrouvé mon hamster (vivant) planqué derrière le lave linge..et tout content de retrouver sa cage ensuite

Donc, cages solides + bien calées

En plus, les cages des hamsters sont dans une pièce qui ferme, donc quand je m'en vais , je ferme la porte.

Pour l'instant, pas eu d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptySam 7 Avr 2007 - 17:52

lol! Me tentez pas sinon j'en ramene une demi douzaine ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:57

Euh!!! Embarassed Peut-être pas ou alors il faut me ramener aussi la maison pour avoir une pièce en plus!!!! lol!

Mais je ne désespère pas...Merci en tout cas pour les renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:31

alors de nouvelles nouvelles des deux rouquins.
L'un d'eux est super confiant, il adore faire son petit tour sur mon pyjama le soir, il adore sortir
Son frère est curieux mais plus peureux, il passe pas mal de temps à ronger ses barreaux en espérant sortir..

Les deux mangent énormément, c'est marrant
Je trouve que leurs cages sont petites, je pense aménager deux cages en mlexy de un mètre pour les y mettre, qu'ils puissent faire des sprints.

C'est fou la taille des cages de hamsters en France, c'est minuscule. J'en ai acheté une en Allemagne, elle fait 1m de long, c'est le minimum exigé là bas....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptySam 12 Mai 2007 - 9:14

Merci pour ces nouvelles, contente qu'ils aillent bien ...

Pour les cages, c'est clair moi aussi je trouve ça petit ce qu'ils vendent en magasin ... la cage dans laquelle je les ai amenés c'est ma cage de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:21

les aventures du petit hamster intrépide:

L'un des deux rouquins visiblement pas content du palace dans lequel je l'avais installé, et profitant de ma bêtise ( j'avais installé un étage qui lui permettait de sauter et de s'agripper aux barreaux du haut, puis de se glisser à travers) s'est sauvé une journée et une nuit entière.Dans mon garage. Je savais que je n'avais aucune chance de le retrouver en pleine journée, c'est donc hier soir, vers 23h30, que j'ai appelé monsieur, que j'ai trouvé dans une cage à lapin, bien au chaud, accourant quand il m'a entendue.. Au fond, il a dû se dire qu'on n'est pas si mal que ça dans sa cage à soi, on est à l'abri des monstres à quatre pattes..

J'ai regrillagé le tout désormais, plus de risque. Ca faisait bizarre de voir cette petite boule rousse dans l'enclos du lapin, me fixant de ses grands yeux en plein nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:30

oh le coquin!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:12

Il a pas peur le voyou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:23

Bon, mauvaise nouvelle, je suis désolée, un des deux hamsters est mort, je le voyais dormir depuis deux jours , et puis j'ai voulu le faire bouger, en fait, il est mort dans son sommeil, pas de blessure, pas d'abcès, pas de tumeur..Il était bien grassouillet, mangeait bien.. faisait de la roue...
C'est le plus peureux des deux qui est parti.

Quelqu'un sait si c'était un jeune ou un adulte??
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:39

OH mince, p'tit bout Crying or Very sad

Au moins il n'a pas souffert.

Alors la aucune idée, je ne m'y connais pas du tout en hamsters, je crois que biloutte m'avait dit 3 mois ... mais très franchement je sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:44

ahnon 3 mois ce n'est pas possible, il avait plus...

C'est bizarre les hamsters, pourquoi ma vieille grand-mère de la cage d'a coté va finir par dépasser les 3 ans alors que mon tit rouquin a vécu si peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:34

Ba c'est vrai qu'ils étaient déjà relativement grand mais ???? scratch

Biloutte pourra plus te répondre que moi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:16

je suis vraiment tres triste d'apprende cela ,mais je te promet il avai que 3mois ,3mois et demi pas plus sa j'en suis sure Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:05

ah mais je ne mets pas ta parole en doute, biloutte,je me suis juste dit que linda et moi avions du mal comprendre et je suis désolée aussi, il est mort bien jeune et sans aucune raison, il faisait de la roue, il mangeait bien... je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:18

peut etr la consanguinité..
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:39

non seb acune consanguinité chez ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:41

alors je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:18

voici le loulou dans son palace: pas facile à photographier quand même, il est très vif..

les hamsters que j'ai adoptés Dscn1657wv6.th

les hamsters que j'ai adoptés Dscn1658rn7.th


Sur la suivante, à vous de trouver où il se cache...

les hamsters que j'ai adoptés Dscn1659lx4.th

les hamsters que j'ai adoptés Dscn1660zr4.th
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:22

Dans le gros tuyau blanc lol!

Il est chou comme tout, et puis dis donc il est super bien équipé, il risque pas de s'ennuyer les hamsters que j'ai adoptés Dewey
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 55
Localisation : manche
Humeur : auxi de vie
emploi/Loisirs : les animaux et le rallycross
Date d'inscription : 09/07/2006

les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:46

merci piskaline pour ses belles photos sa fait plaisir coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:41

Je voulais te rassurer, Biloutte, et te montrer que le pépère va bien et semble heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hamsters que j'ai adoptés Empty
MessageSujet: Re: les hamsters que j'ai adoptés   les hamsters que j'ai adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hamsters que j'ai adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaspard et Jolicoeur, adoptés!
» 2 Lassa Apso à sauver (Adoptés)
» DAREL et IGOR 2 adoptes a la PO du refuge de l'esperance 27
» Association CAPPA 1 € pour les chats qui ne seront adoptés
» méga urgent 3 chatons à placer dans le 27 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Des nouvelles de nos petits protégés-
Sauter vers: