Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aidez Jersey a remarcher !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:29

Jersey est un magnifique loulou que je suis allé chercher dans un refuge, l'euthanasie, c'est ce qui l'attendais si je ne certifiais pas que je venais le chercher d'un jour à l'autre.
Depuis plusieurs mois en refuge, il c'est retrouver paralysé des pattes arrières, sans aucune raison, il doit subir des examens lourds, pour détecter la cause de cette paralysie. Et on espère, pouvoir faire en sorte qu'il récupère l'usage de ses pattes arrières.

Il va passer un scanner mardi prochain, je me déplace sur Deauville, car les RDV chez un neurologue est très compliqué, et long à avoir. Seulement, le scanner a lui tout seul, coute presque 400 Euros, pour l'instant, nous en sommes "que" à la moitié, et ce n'est pas fini, si le scanner révèle une hernie, par exemple, il faudra l'opérer dans la foulée, ce qui coutera extrêmement chère. Si le scanner ne montre rien, retour à la case départ, et nous devrons continuer les examens (prélèvement de LCR (liquide céfalo-rachidien) par exemple) et dans ce cas, encore beaucoup de frais engagés.

Nous avons besoin d'aide, je laisse ici le lien vers son post sur Rescue :

Pour l'appel aux dons :

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=333107

Son post "de suivi" :

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=333108

Et sa page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Appel-aux-dons-pour-Jersey-devenu-brutalement-paralys%C3%A9/223619811007289?sk=wall

SVP, aidez Jersey, sans don, nous n'arriverons pas à le sauver. Diffusez partout ou vous pouvez, a tout vos contacts, même hors PA. Il est clair que sans don, nous devrons stopper les examens, qui lui sont forcément vitaux, à long terme.

Toutes les informations pour l'appel aux dons figurent sur le 1er lien donné.

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:12

Du nouveau pour JERSEY ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:33

Le 9 Aout :

"Bonsoir,

Je ne vous amène pas de bonnes nouvelles, le scanner as révélé des lymphomes partout dans le petit corps de Jersey (cancer). :triste:
Nous n'avons pas encore les détails, ce que je peux vous dire, c'est qu'aucune guérison n'est possible, et l'état de Jersey va s'aggraver de jour en jour ... Mon vétérinaire me dit que c'est même un miracle qu'il soit encore parmi nous aujourd'hui.
Je ... ne sais pas quoi dire, vous dire que je suis complètement effondrée ce soir ne sert pas à grand chose. De plus, Jersey n'est pas en forme depuis hier, et il as beaucoup de mal à manger, il ne veux ni pâtée, ni A/D, ni "vache q*i rit" etc...
Si demain ca ne va pas mieux (et qu'il ne daigne pas manger pendant la nuit) nous allons devoir l'emmener chez le vétérinaire, et comme il est déjà sous antibios ...

Voilà ou nous en sommes, je suis .. je ne sais pas quoi dire, ce petit loulou avait une place bien au chaud, un panier bien douillet, une bonne gamelle et des câlins à gogo. Entre larmes et colère, voilà comment se résume cette soirée.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai pas le cœur as en écrire plus, je vous donnerais des nouvelles demain, en espérant que le titi se remette à manger, et qu'il reprenne un peu de force, car il n'est vraiment pas en forme ... :nono:

Merci à tous, pour Jersey, merci de le soutenir et de l'aimer, à travers vos messages :triste4:"
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Papillon
Papillon



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Beaumont le roger dans l'eure
Date d'inscription : 08/03/2011

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:34

Hier :

"Jersey nous as malheureusement quitté ce midi, nous avons préféré abréger ses souffrances et le laisser partir doucement. Il était anémié, et commençait à se déshydrater puisqu'il ne se levait plus de son panier ni même pour manger ou boire. Il était très faible, trop faible ... Ça ne l'as pas empêcher de sortir (très péniblement) ce matin de son panier pour venir s'allonger sur mes jambes, mais il avait du mal à rester éveiller et à respirer...

Il c'est endormi tranquillement dans mes bras chez le vétérinaire, tout en ronronnant, malgré le peu de force qu'il lui restait. J'avais pas la force de venir vous le dire avant, je suis désolée ...

Le mettre sous perfusion aurait rallonger sa vie de 2 jours grand maximum, mais dans quelles conditions ...

Mon vétérinaire m'as lu le compte rendu du vétérinaire qui as fait le scanner hier. Je vous expliquerais plus en détail plus tard, là, comme vous vous en doutez, je n'en ai pas la force ...

Merci beaucoup à tout ceux qui ont fait des dons, mais aussi à ceux qui ont soutenu Jersey, qui l'ont aimer à travers leur écran etc...

Malheureusement, les factures pour Jersey ne sont pas toutes réglées, pensez à Sauvetage des animaux 76, qui n'as pas hésiter à prendre Jersey en charge quand il en avait besoin."
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:36

Aidez Jersey a remarcher !!! 56976 Jersey et courage Calymone
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:44

Si ce loulou souffrait, c'était malheureusement la meilleure chose à faire Crying or Very sad

Aidez Jersey a remarcher !!! 56976 JERSEY
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Aidez Jersey a remarcher !!! 56976 Jersey ange
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:24

Aidez Jersey a remarcher !!! Flamme10

bon courage petite voisine....merci de ce que tu as fait pour le retablissement de Jersey la vie en a decidé autrement il est en paix maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez Jersey a remarcher !!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Jersey a remarcher !!!   Aidez Jersey a remarcher !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez Jersey a remarcher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp aidez moi...
» bonnie aidez la elle en a besoin!!!!
» aidez moi s'il vous plait c'est urgent
» URGENT aidez moi à sauver Harlem !
» Mora 1 an de vie 1 de souffrance 1 an de galere aidez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: