Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RIP Pauvre Petite Vaya...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:21

-C'est de la faute de la vétérinaire, elle ne m'a pas dit que les rappels de vaccins se faisaient tous les ans, moi je croyais que y'avais que la rage qu'il fallait renouveler
-Bah si t'as fais le rappel de la rage, la véto a du tout te faire en meme temps..
-Bah non, j'ai oublié, ca fait 2 ans qu'elle a pas eu de rappel
-Pourtant c'est obligatoire pour un rott
Ouais, mais bon, j'ai oublié, de toute facon, je vais porter plainte contre la véto"

Voilà la conversation que j'ai eu avec ton ancienne maitresse, ma voisine, pauvre petitre vaya, petite rott dévouée, qui n'aurait jamais fait de mal a une mouche...
Toi a qui on pouvait tout faire, la bonne patte, qui bien qu'elle se faisait tirer les oreilles et donner des coups de pieds par ta petite maitresse de 18 mois, ne lui a jamais rien fait.

Tu est morte de la parvo, tu as souffert le martyre, a vomir pendant 4 jours, a avoir la diahrée, et a ne plus vouloir t'alimenter ni t'hydrater..

Toi qui a fini ta vie, seule, chez le vétérinaire, en cage...

A toi qu'on ne reverra jamais.


Tes copains de jeu pensent a toi, et se disent que c'est bien dommage de mourir parce que "je ne savais pas que les vaccins c'était tous les ans..."

Je sais que tu n' en veut pas, car malgré que tu n'ai pas eu une vie géniale, tu les aimais, mais moi je leur en veux pour toi, car tu ne méritais pas ca.

Repose en paix petite Vaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:29

Crying or Very sad je ne trouve pas de mot....C'est tellement dommage que pour une question de vaccins la petite yaya ait perdu la vie.


Notre véto nous envoie un courrier chaque année pour les faire et comme la rage est à faire aussi, tout est regroupé sur la même consultation, ainsi on n'oublie pas et c'est sans conséquence pour l'animal...

Repose en paix petite yaya😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:00

désolée pour la petite rott..
Quant à incriminer le véto, faut pas pousser quand même, c'est au maître de veiller à la santé de son chien et de faire les rappels, c'est trop facile de se décharger sur son véto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:15

je sais bien, pliskaline, c'est pas le véto que je critique, ce sont les proprios..
D'autant qu'ils savaient que le rappel de la rage était à faire, donc, si ils y avaient été pour la rage, la véto leur aurait dis qu'il fallait tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:20

j'avais bien compris, c'est aux maîtres que j'en veux (pas à toi, évidemment ..), non seulement ils sont responsables de la mort de leur chien mais en plus ils se déchargent de toute responsabilité sur le véto. Je ne crois pas un instant qu'un véto ait fait l'injection de la rage sans proposer de faire les autres. Ce qui est idiot, c'est que ça ne rajoute que 5 euros de combiner rage et parvo...Ce qui coute cher, c'est la visite, l'acte, mais le vaccin en lui-même pas grand chose....

En plus, la protection vaccinal est supérieure à 1 an, il y a une marge de sécurité, donc là, ça faisait vraiment longtemps que le chien n'avait pas été vacciné!

Pauvre petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:20

pauvre petite mère!!

ici aussi,on reçoit une carte pour rappeler les vaccinations.C'est clair qu'il n'y est pour rien ce pauvre véto No
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:43

repose en paix Vaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Pauvre Petite Vaya... Empty
MessageSujet: Re: RIP Pauvre Petite Vaya...   RIP Pauvre Petite Vaya... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Pauvre Petite Vaya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre loulou
» pauvre petit
» SOS est ce que quelqu'un peut aider ce chats ????
» petite poppies et petite daisies
» Petite mère courage, petite mère patience - 7 mois - Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: