Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS

Aller en bas 
+7
coeursurpattes
christine
Sensibilisons Chats
zazzoon
marieclaire
linda014
cappa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:00

Est-ce qu'une action va être engagée pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:26

Bonjour Jenny,

Porter un jugement 2 mois après mon passage et après celui du refuge SARS, me paraît vraiement léger ![/b]: ce Monsieur que vous trouvez "très bien" m'a traitée de connasse, de morue, il a refusé de me faire entrer et a ajouté "que c'est à cause de gens comme nous que la France a perdu la guerre de 42!" Vous comprendez que je le trouve moins bien que vous !

Vous n'avez pas vu les chiennes dans la neige et dans la boue, car voyez vous, quand on voit cela on dort mal ! la maison d'enfant en plastique était pour les deux chiennes et regardez mes photos, elle ne contenait ni paille ni couverture.
D'ailleurs si des personnes ont fait le signalement c'est que elles, elles étaient choquées et inquiètes pour les chiennes. Ces personnes, tout comme moi, ne laisseraient jamais leurs chiens dans ses conditions. D'ailleurs Mme FL la seconde enquêtrice a proposé que je leur porte une niche donnée par un gendarme de mon secteur et de la nourriture. Monsieur refuge.
Je vous précise que je n'ai jamais rencontré Mme.

Ce que vous ignorez, c'est que "maltraitance" ne relève pas que les infractions de chiens battus ! si vous voulez je vous passerais les textes de loi qui décrivent les obligations des propriétaires de chiens et les conditions de détention !

Si les chiennes étaient si bien, voulez vous me dire pourquoi la chienne BA a été enlevée par le refuge SARS ???

Quant à leur état de maigreur, il ne vous interpelle pas ? il est vrai que vous n'avez pas vu la BA .

Doit on en conclure que si vous y étiez allée à ma place, les chiennes seraient toujours dans les mêmes conditions ?


Mais libre à vous de penser que la parole des propriétaires des chiens à plus de valeur que la mienne.


Bonne Journée

Martine FOUQUES



chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Enquat14







Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:58

Je crois que vous confondez ENQUETRICE DE Protection Animale et ASSISTANCE SOCIALE.

Je ne perdrais plus mon temps à répondre à de telles inepties !

Ce forum doit être réservé aux personnes qui cherchent vraiment des solutions pour améliorer les conditions des animaux

Martine FOUQUES
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:04

je suis tout à fait d'accord sur le terme de maltraitance.
Sur les photos, on voit 2 pauvres chiennes maigres, attachées sans abri correct. Ca c'est de la maltraitance !
Et Mme Fouques sait de quoi elle parle. Elle a malheureusement assez de malheureux à prendre en charge sans vouloir inventer des cas de maltraitance. Elle n'a pas besoin de ça pour occuper son temps.

Et si ce monsieur n'a pas les moyens d'assumer des animaux, en commençant par réparer sa clôture pour ne plus avoir besoin de les attacher, alors qu'il n'en prenne pas !
Quant au fait que la chienne semble aimer son proprio, je n'en doute pas mais ça ne prouve rien. Même un chien battu peut aimer son maître Rolling Eyes

Si avez beaucoup de temps et d'énergie pour éduquer le proprio et le transformer en personne respectueuse de ses animaux, alors foncez ! Et si vous y parvenez, alors bravo !


Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:16

Jenny avant tout nouveau message, je vous demande de passer par la rubrique présentation. Sinon votre compte sera supprimé.( c'est bien écrit sur la page d'accueil, vous avez en principe 7 jours pour vous présenter mais la politesse implique de le faire avant d'intervenir sur un sujet)
Déjà que je vous trouve un peu limite...

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: chiennes de louviers   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:18

Jenny, je me demande à quel titre vous êtes allée chez les propriétaires des chiennes ?

En tout cas vous avez été super bien accueillie ! jamais lors d'une enquête, j'ai été invitée à visiter la salle de bain de la maison des propriétaires !!

]color=red]Votre description trop précise des lieux et votre acharnement à vouloir prouver que ce sont les propriétaires les victimes, m'amènent à penser que JENNY 76 n'est autre que Jennifer (je ne citerai pas le nom de famille bien entendu), la propriétaire des chiennes.............[/color]
Dommage que vous n'ayez pas accepté que je revienne vous voir, (je n'ai rencontré que Monsieur fort désagréable) car j'avais une niche qu'un gendarme de mon secteur offrait et de la nourriture pour les chiennes ; d'autre part, lorsque je rencontre ce genre de situation c'est à dire des personnes en difficulté financière, mon association aide dans l'intérêt des animaux et/ou je demande une aide à la Fondation Bardot.

Dernièrement, j'ai payé les frais vétérinaires d'un jeune chien renversé par une voiture parce que la famille était en détresse suite à un drame familial !!!!
Des gens méritant en grande difficulté que j'ai eu plaisir à aider.

Martine FOUQUES



Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:08

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire encore ... Jenny excusez moi mais vous faire passer pour quelqu'un d'autre alors que vous êtes la propriétaire des chiens me choque totalement !!! affraid je trouve ça assez lamentable votre réaction afin d'essayer de vous justifier vous ne faites qu'apporter un peu plus de doute car à priori, le mensonge ne vous pose pas de souci.

Pourquoi ne pas avoir expliqué la situation tout simplement, là je trouve ça très déplacé de votre part !!

Concernant vos chiennes, au vu de la maigreur de la BA, ne pensez-vous pas que c'est mieux ainsi ? Si vous avez des difficultés financiéres, il me semble difficile de subvenir à leurs besoins de façon correcte au vu de la maigreur de la chienne (ce n'est pas un jugement mais vu dans l'état dans lequel elle se trouvait ...)
Concernant la labrador, que comptez vous faire ?

Le but de ce post est d'aider vos animaux, ils ne peuvent pas vivre dans de telles conditions et ma fois si l'intervention de Cappa vous améne à réflechir sur leurs conditions de vie ce sera une bonne chose.

Concernant votre situation, contactez des AS, mairies ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:07

Relisez le premier message de cette jenny. Quelqu'un qui met autant d'application à mentir a-t-il sa place sur ce forum?

bonsoir juste une question au sujet des deux louloutte de louviers mme fouques comment avez vous etes prevenue et par qui car je suis de louviers et je me balade souvent pres de cette rue pour aller sur la voie verte afin que mon golden se defoule je pense voir de quel maison il s agit et je pourrais ainsi vous donner des info sur le labrador et ses condition de vie actuelle. aimant les annimaux je me fou de ces personnes je tiens juste a voir ces louloutte en bonne santer et heureuse merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:23

J'ai supprimé le post indiquant l'adresse de Martine... il n'a pas sa place sur un forum public....
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:06

Bonsoir Madame, (Jenny 76),

Je vois que j'avais vu juste mais peu importe si vous êtes sincère quand vous souhaitez de l'aide pour votre chienne Labrador.

je confirme une fois de plus que je peux vous aider (bien que la niche offerte par le gendarme ait été donnée il y a peu de temps pour un autre chien j'essaierai d'en trouver une autre). Je dispose également d'un système de trolley permettant au chien à l'attache d' avoir une grande liberté et j'ai également des colliers non étrangleurs à vous donner.

C'était le but de ma démarche : une enquêtrice n'est pas un gendarme !

Je vous demande de réfléchir, de vous calmer et de me contacter si vous vous engagez à ne pas m'insulter ni à me menacer.

Nous devons faire le point ensemble sur votre possibilité d'assurer les soins de votre chienne labrador et sur ce que notre association peut faire.

Martine FOUQUES





Revenir en haut Aller en bas
ATHENA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/02/2013

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:58

Madame Fouques, ne peut pas être plus claire quant à l'aide qu'elle propose à la petite Labrador.... scratch
Merci pour la puce, chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 311250 après tout ce que vous avez pris dans la figure.... pale
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:30

Jenny, je vous avais prévenue, vous n'avez pas respecté ma demande de présentation. Vous êtes donc bannie de ce forum.

Je vous invite à vous tourner directement vers Mme Fouques qui veut aider votre chienne. Puisque vous l'aimez tant, je suis sûre que vous accepterez d'améliorer ses conditions de vie.


EDIT : j'ai supprimé tous vos messages également.


Dernière édition par zazzoon le Sam 23 Fév 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:16

Mais quelle histoire pale

Martine donne nous des nouvelles STP ?

Je trouve que ta proposition est plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:09

oui donnes nous des nouvelles chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:27

Oui bien entendu je donnerai des nouvelles.

Au cas où, je vous signale que je n'ai plus de grande niche donc j'en recherche une pour la labrador et quelques plaques bétonnées de jardin pour mettre hors d'eau devant la niche. Je vais faire les petites annonces car j'en ai déjà trouvé des pas trop chères.

Pour le collier j'en ai et j'ai toujours un trolley d'avance que je commande (moins de 40,00 € chez Polytrans (;ce système d'attache leur donne une grande liberté "surveillée" lorsque l'attache s'avère nécessaire )

Maintenant il faut que ces personnes acceptent mon aide. Une amie de la PA m'a proposé de m'accompagner.

A bientôt j'espère.

Martine



Revenir en haut Aller en bas
ATHENA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/02/2013

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:35

J'espère qu'une personne va "suivre" cette petite labrador? Elle a besoin de soins la puce... pale
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:05

Il n'y a personne proche de cette pauvre chienne pour faire une surveillance rapprochée ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:12

je reviens sur ce post après le week end
je suis soufflée de voir ce que j'apprend - Jenny n'est autre que la maitresse
alors là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:39

Nouvelles :

Jenny 76 a pris contact avec moi.

Le souci va être de trouver un créneau horaire pour se rencontrer car elle est absente de chez elle de 6 à 20 H30 si j'ai bien compris pour son travail ,plus le samedi quelquefois me dit elle

Cela ne va pas être facile !

Je vous tiens au courant.

Martine

Revenir en haut Aller en bas
ATHENA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/02/2013

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:22

Jenny 76 a t elle touvé un moment pour recevoir madame Fouques? Comment va la louloute qui est restée chez jenny 76?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:47

Sad je decouvre ce post c'est bien triste
je pense sincerement que la personne a voulu induire la CAPPA en erreur avec un pseudo bidon et des propos mieleux uniquement pour savoir QUI l'avait denoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS   chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens dans de très mauvaises conditions à LOUVIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES GROSSE URGENCE 4 très gentils chiens en fourrière(50)
» SOS on a volé les chiens et chats d'une FA dans le 76
» SOS pour 2 chiens dans le 14 association enfin le bonheur
» 4 petits chiens dans un état lamentable sauvés (27)
» TRES TRES TRES URGENT !!! euthanasie imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les aider :: SOS-
Sauter vers: