Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P technique ... provoqué par une chatte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoutnik
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptySam 6 Avr 2013 - 0:54

Bonjour, et au secours !
Je regardais (avec joie) les dernières nouvelles de ce gros chien Rottweiler en danger, quand Gertrud, chatte blanche et grise de 6 ans environ, a trouvé judicieux de poser son gros cul de chat sur le clavier. Je ne sais pas ce su'elle a fait, mais depuis les caractères de tous les messages sont minuscules. Je tape ce mail à l'aveuglette, et mea culpa s'il y a des fautes de frappes, je ne peux pas me relire !
J'ai cherché, mais pas trouvé de solution Est-ce que quelqu'un de plus technique que moi (j'avoue que ce n'est pas un exploit) peut me donner la manoeuvre à effectuer ? Sachant que je crains de devoir lire les réponses sur mon ordinateur au boulot.
Précision : les touches "taille de police" de ce message, par exemple, ne changent rien au problème.

Merci d'avance !

PS : ça paraît ridicule, mais ce n'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptySam 6 Avr 2013 - 6:59

tu appuies sur la touche ctrl (en bas à gauche de ton clavier) et en même temps tu actionnes la molette de ta souris/ Vers le haut ou vers le bas, ça te permet de mettre en plus grand ou plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptySam 6 Avr 2013 - 8:27

j'allais répondre la même chose que Sissi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptySam 6 Avr 2013 - 10:12

Citation :
Je regardais (avec joie) les dernières nouvelles de ce gros chien Rottweiler en danger, quand Gertrud, chatte blanche et grise de 6 ans environ, a trouvé judicieux de poser son gros cul de chat sur le clavier.

Je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptySam 6 Avr 2013 - 10:52

Effectivement, la touche ctrl était en dessous du gros cul de chat précédemment cité ! Par contre, c'est probablement moi qui ai manipulé la molette, parce que la touche ctrl est à gauche, et la souris à droite, et cette bête n'a quand même pas l'arrière-train d'un éléphant.
Merci pour les infos, je vais essayer ça en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptySam 6 Avr 2013 - 12:29

La mienne aime bien éteindre mon ordi portable en se posant dessus quand je suis au beau milieu d'une discussion ou d'un jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/12/2012

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:59

Problème réglé. Je le saurai pour la prochaine fois. Parce qu'il y aura certainement une prochaine fois... Les ignobles bêtes... Le vieux coup d'arrêter l'ordinateur ou de le mettre en veille, ça a déjà été fait ici aussi. Le pire exploit informatique de nos monstres : le transfert d'un mail. C'était cette fois un coup du gros Fritz.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:28

ah oui mais les gros Fritz, c'est toujours un peu dangereux P technique ... provoqué par une chatte ! 879763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P technique ... provoqué par une chatte ! Empty
MessageSujet: Re: P technique ... provoqué par une chatte !   P technique ... provoqué par une chatte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P technique ... provoqué par une chatte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte tigrée
» chatte de 6 mois
» a adopter petite chatte!!!
» Darling chatte angora
» chatte de 14-15ans (SPA Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: espace administration :: forum technique-
Sauter vers: