Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 chatons malades (sans suite ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:34

Bonjour,
J'ai recueillis 5 chatons.
3 de 2 mois qui vont très bien, bien qu'à l'avenir je recherche un moyen de les mettre en règle (association, spa, don...)
2 de 3 mois qui sont atteint de corriza (pas sur, ils présentent les symptomes suivant, yeux recouverts de croute rouge avec point blancs, qui suintent, nez crottés et toux)
Pour soigner ces chatons j'ai besoin d'argent pour le vétérinairen c'est pourquoi j'en appelle à votre générosité ou bien à les placer en FA qui pourraient les prendre en carge, ou bien leur trouver une asso ou une sap..

Je suis sur plusieurs pistes mais rien de concret, je les ai pris pour les sauver mais aujourd'hui les regarder aller mal sans rien pouvoir faire, c'est très dur.

Si vous pouvez m'aider de quelques manières que ce soit!!!!

Je suis proche de Lillebonne (le havre)
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:15

Bonjour marianne,

Nous pouvons voir si on peut les prendre sous l'asso.

Pour les chatons malades il faut absolument que tu les emménes chez le véto dés aujourd'hui afin de connaitre le diagnostic si c'est le coryza et qu'il est prit à temps on pourra peut être les sauver dans le pire des cas il ne faut pas les laisser souffrir plus longtemps...

N'hésitez pas à me contacter 06.03.23.06.62 dispo jusqu'à 14 H et après vers 21 H 21 H 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:09

Linda, je crois que els chatons malades sont placés et que deux des chatons de deux mois sont dans des familles et Marianne22 a gardé un petit ...
Donc il faut attendre la confirmation de Marianne22 mais j'ai lu ça sur un autre forum ...
Par contre je crois qu'elle va avoir des chatons de la même personne dans un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:31

Je lui ai laissé un message sur son répondeur afin de savoir ou ça en est !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:25

Pouvons nous classer cette annonce marianne ?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:23

1000 excuses pour mon silence.
L'école du chat a pris en charge les chatons malades.
IL me reste en FA une chatonne grise qui recherche une famille.

Encore désolée pour mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:36

Pas de probleme, n'hesitez pas a venir discuter avec nous, a vous présenter, et a présenter vos amour 2 chatons malades (sans suite ...) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons malades (sans suite ...) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons malades (sans suite ...)   2 chatons malades (sans suite ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons malades (sans suite ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde d'animaux DIEPPE - MUCHEDENT - PAYS DE BRAY
» petit lapinou sans nom
» DJECKO x pinscher 1 an "un espoir pour les sans voix "(61)
» PRINCE type Beauceron il reste 2 jours dans l'EURE
» moumoune puce depuis trop longtemps sans famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: