Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50

Aller en bas 
+5
morrigann
marieclaire
swann
astuce
linda014
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:57

Ce petit chien vit chez un monsieur alcoolisé en permanence qui le frappe et l'abandonne ou le laisse à la cave plusieurs jours de suite.

Voici son SOS :

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 13780010

SOS, pour un gentil chien, maltraité par un maître alcoolique, le maitre est une personne incapable de s'occuper de lui même et encore moins d'un chien.
D'après tous les voisins, il laisserait son chien enfermé dans une cave pendant 3-4 jours sans le sortir. Le maître s'absente régulièrement plusieurs jours de suite en laissant le chien soit dehors, soit enfermé dans la cave!
Nous sommes une petite association pour chats, ce midi nous avons eu un appel d'un monsieur qui nous demandait de venir chercher un chien qui était dehors dans la rue depuis la veille au soir!
Nous sommes donc allés récupérer ce chien, que nous ne connaissions pas, mais de nombreuses personnes étaient déjà venues nous parler de la situation critique de ce chien qui a pour maître un monsieur alcoolique, bourré 22H sur 24. Le maître part durant plusieurs jours chez des amis habitants la ville, qui sont dans le même état que lui, les alcolos du coin se rejoignent parait t'il chez ces gens la et boivent pendant plusieurs jours ensembles sans rentrer chez eux. Ce qui est le cas pour le maître du chien en question.
Tous les voisins de ce monsieur, me disaient, qu'il part régulièrement durant 3-4 jours à :
" la cours des miracles"!
Je me demandais alors, ce qu'était donc cette fameuse cours des miracles dont tout le monde parle ici?
Et on m'a informé que c'était en fait chez des alcooliques ou tous les pochtrons de la ville se rejoignent (et on m'a même donné l'adresse exacte).

Ce midi après avoir récupéré le chien, je suis allée à la police municipale de la ville, le policier semblait très bien connaître la misérable situation de ce chien, et connaissait aussi très bien cette fameuse "cours des miracles" ou séjourne fréquemment le maître du chien et le policier présent, me dit que il ne comprends pas que les assistantes sociales et la tutelle qui s'occupent de ce monsieur, l'aient laissé prendre et surtout garder ce pauvre chien.
Le policier me dit que si je lui laisse le chien aujourd'hui, a la police municipale, il sera emmené à la fourrière et euthanasié dans 12 jours, après le délais de garde. Le policier me dit que si je laisse le chien ici, il ne ressortira pas vivant, il me conseille donc d'aller parler à l'assistante sociale et ensuite de relâcher le chien dans le jardin du pochtron qui lui sert de maître.
En sachant que le grillage du jardin du maître est un énorme gruyère et que le chien à peine mît dans le jardin ressort aussitôt dehors, par la haie!
Donc autant remettre juste le chien dans la rue, au risque qu'il provoque un accident sur la route!
Alors, je suis repartie avec le chien direction l'assistante sociale, et l'assistante sociale me dit que elle connait bien la situation misérable de ce pauvre chien, elle est au courrant que le monsieur l'enferme pendant plusieurs jours d'affilée dans sa cave, sans le sortir. Elle me dit même que ce monsieur ne voulait pas du chien, mais que c'est l'un de ses amis pochtrons qui lui a refilé.
L'assistante sociale me dit être vraiment désolée pour ce pauvre chien, sachant que en plus il prends des coups, quand le type rentre bourré. Mais elle me dit que elle ne sait pas quoi faire, qu'elle ne peut pas prendre le chien et ne saurait pas ou le mettre!
Il semble donc que ici, les services sociaux et municipaux de la ville soient tous au courant depuis fort longtemps de la situation misérable que subit ce pauvre chien, mais soit disant personne ne peut rien faire. Ici on préfère fermer les yeux lorsque un animal est maltraité, plutôt que de se bouger le cul pour lui venir en aide.
Tout le monde sait, et tout le monde ferme les yeux.
Idem j'ai ici dans la ville des gens qui ont attaché sur leur balcon depuis 2 mois jours et nuits un jeune chat de 7-8 mois. J'ai filmé le chat attaché et pleurant jours et nuit, sur le balcon. J'ai été 3 fois à la gendarmerie de Carentan pour signaler le cas, je leur ai donné les textes de lois concernant les animaux à l'attache et concernant les maltraitances, 3 fois les gendarmes m'ont dit qu'ils allaient me rappeler, je leur ai montré des photos et des films du chaton pleurant jours et nuits. Oui on vas vous rappeler. Et toujours rien!
Je crois que ici les services municipaux et de police préfèrent fermer les yeux plutôt que de s'emmerder pour un simple animal qui souffre. C'est le 2ème cas de maltraitance que je déclare avec ce chien, mais ici personne ne peut soit disant rien y faire.
Il faut peut être prévenir la presse ou la TV pour que ça bouge?

Pour en revenir a ce chien, je me suis donc résigné à le relâcher chez son maître, et j'ai dit à l'assistante sociale que j'allais chercher une association pour chien, qui puisse le prendre en charge.
Le chien était dégueulasse bien sur, son poil est rempli de salletés et il a semble t'il une belle diarrhée!
Je lui ai donné bien à manger + des cachets anti-diarrhées et je lui ai mis une pipette anti puces.
Je l'ai remis dans le jardin du maître par dessus la clôture, et il en et ressortit aussitôt par la haie, pour aller dans la rue.
Ce soir à 20H30 le chien était arrivée devant le portail de notre pavillon ! Mes parents habitent une rue plus loin, et le chien était ce soir toujours dans la rue.
Jusqu'à ce que son maître rentre, peut être ce soir, demain ou dans 3 jours, qui sait?

L'assistante sociale me dit que ce serait bien mieux pour le chien si je lui trouvais une association qui puisse le prendre, mais elle qui s'avait, n'en a jamais cherché, bien que elle connaissait la situation du chien.
Voila donc je cherche pour ce pauvre chien une association de chiens, qui puisse le prendre, ou mieux des adoptants.
D'après les infos que j'ai pu recueillir le maître dit que le chien aurait 11 ans, mais j'en doute un peu, car il est en forme, et il a des belles dents bien blanches.
Le chien est très sociable, il a juste légèrement peur lorsque l'on approche la mains trop vite (comme un chien battus il baisse la tête). Mais sinon il est très gentil calme et agréable, il vient quand on l'appelle et se tient tranquille lorsque on est dans un bureau (comme chez l'assistante sociale) ou dans un lieu public.
Bien sur ce chien n'a ni puce, ni tatouage, certainement aucuns vaccins et n'a pas du voir un veto depuis très longtemps, voir jamais de sa vie.
D'après ce que nous avons pu observer aujourd'hui (quand nous l'avons gardé cet après midi), le chien semble être indiferent face aux chats, les miens lui sont passé devant et il dit rien et dans la rue lorsque nous avons croisé d'autres chiens, il n'a pas eu vraiment de réactions non plus, à part qu'il voulait s'approcher de l'autre chien, juste par curiosité, je crois.

Si vous pouvez prendre en charge ce chien, si vous pouvez nous aider à le sortir de la (car c'est pas la police municipale de la ville ou l'assistante sociale qui vont se bouger pour lui).
Pour aider ce chien, pour l'accueillir dans votre association ou chez vous contactez moi.
Tel: 06.98.80.86.05
C'est urgent pour lui de le sortir de la. Merci
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:53

C'est effarant.....et bien sûr personne ne bouge en sachant ce pauvre chien entre de mauvaises mains................mais j'ai vu qu'il n'était pas identifié et un chien non identifié appartient à celui qui le trouve......
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:06

Si une personne qui a en charge une asso pour chats à carentan lui cherche une asso ou famille adoptante. Elle a diffusé mais reste sans solution pour le moment. Elle est dans sa famille et ne peut leur imposer un autre poilu ...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:26

peut-on diffuser pour demande d'association ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:52

Je suis folle, ce petit chien est partit ce matin chez une dame dans la Manche qui aurait un mini refuge et 60 chiens. Jamais entendu parler, et je suis pas la seule, j'ai peur que ce soit encore un mouroir ou je ne sais quoi ..
Pauvre chien il n'a vraiment pas de chance !! Il était hier soir tout seul sous la flotte donc la personne a opté pour cette solution ..


Dernière édition par linda014 le Lun 28 Oct 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:31

Rachel est repartie chercher le chien ... elle peut pas le laisser là-bas.
Une autre solution s'est faite via une adoptante de Aunay (sauf que deux adoptions, deux chiennes mortes écrasées). Personnellement, j'ai très peur ...

C'est mieux que le taudit dans lequel il est actuellement et Rachel n'a absolument pas le choix elle ne peut le garder du tout ... Cette nuit il passera la nuit dans son garage exceptionnellement.

Si quelqu'un peut l'aider ici qu'il se manifeste dans les heures qui vont venir sinon il part là-bas demain matin !!! Une famille d'accueil ou adoptante, c'est vraiment très très urgent ...


Dernière édition par linda014 le Lun 28 Oct 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:32

Rachel : 06.98.80.86.05
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:03

il est diffusé partout sur facebook mais pas par moi ....j'ai meme lu qu'il serait mieux pour lui d'etre euthanasié ça tourne au cauchemar ces appels a l'aide
re diffusé en appuyant sur le coté URGENT sur des forums des chiens ages


Dernière édition par swann le Mer 30 Oct 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:38

C'est pas vrai, pauvre loulou................on dispose de combien de temps pour trouver une famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:01

Je confirme, des appels mais d'associations pas sérieuses, la faute à la diffusion sur facebook et relayée n'importe où. C'est difficile pour Rachel qui ne les connait pas, elle reçoit un appel à l'aide et après on lui dit de faire attention et de ne pas confier le chien, moi la première tout à l'heure.

C'est une horreur, aucune solution si ce n'est celle énoncée plus haut.
Il fait 13 kilos 600, il a été ce matin pucé et castré. En attente d'une FA ... purée, je suis désespérée ... si ça avait une petite femelle je pense que j'aurais tenté de l'accueillir mais là je ne peux pas Crying or Very sad

Sociable chiens et chats.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:56

je sais meme avant ta diffusion sur ce forum il etait deja partout le petit pere .....
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:59

rien trouvé de mon coté pour le moment c'est navrant pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:21

C'est un petit toutou calme qui aurait 7/8 ans, il est calme, ne demande pas grand chose si ce n'est de l'affection. Dés qu'on lui montre un peu d'attention, il remue du foufouillon même pour un regard tourné vers lui. Il faut lui trouver une famille, il a bien galéré le pauvre.
Pas fugueur du tout, le soir ou Rachel l'a récupéré il était tout seul devant la maison de son "maître" sous la pluie, elle l'a enlevé avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:34

Citation :
Pour ce brave toutou victime de maltraitance , nous recherchons de toute urgence un covoiturage de Carentan dans la Manche (prés de Saint LO ) a Botmeur dans le 29 (aprés Morlaix ) Ce toutou doit partir au plus vite . Contact MP Flag PA ou moi-même . Pour demain ce sera Flag PA merci de vous mobiliser (2 photos)
a 10h


info de Rachel je pense a midi :

Citation :
Je vais cet après midi avec le chien visiter une famille qui souhaite le prendre à 1H d'ici. Je veux voir de moi même ou il vivra, donc si c'est ok je vous tiens au courant bien sûre. Car on me proposait aussi une FA a 300 km d'ici mais si je peux le laisser dans la région ce serait peut être mieux pour lui de lui éviter un long voyage. Dans tous les cas merci à tous ceux qui se sont préoccupés de ce toutou, à ceux qui ont tenté d'aider, et ceux qui ont diffusé cet appel. J'espère que ça ira cet après midi, dans la famille que on va visiter. Sinon il me restera la proposition a 300 km d'ici, mais il y a tellement de SOS pour les chiens, que de tous les cas, si ça fonctionne avec la famille ici cet après midi, la dame a 300 km pourra elle prendre un autre sauvetage d'un autre toutou en détresse.
je pense que les 300 km c'est l'association SOS animaux lorraine refuge de Moineville


Dernière édition par swann le Mer 30 Oct 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Raton
Raton
morrigann


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/02/2010

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:31

Je sais pas si ca a donné quelque chose, une proposition laissé en comm sur notre mur facebook hier

"Gigi Fernandez-aubertot · 16 amis en commun
DEmain ,mardi , je téléphone au numéro indiqué, pour le prendre dans notre refuge en Lorraine 54 , comme Yuki du camp de gitans , si ça peut le sauver et si les gens de là bas sont ok ??? je vous tiens informés ....Gigi pour le refuge ."
Revenir en haut Aller en bas
http://chadoptemoi.e-monsite.com/
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:05

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:59

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:35

Ras le bol de ces diffusions de merde un peu partout ...

La famille dont parle Rachel, c'est elle du calvados que je citais plus haut ... Je ne sais pas où ça en est à l'heure actuelle, je viens de rentrer et de voir ce message
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:42

Citation :
Une autre solution s'est faite via une adoptante de Aunay
Elle a parlé du mouroir   affraid mais elle n'était pas chaude  non plus a ce que le loulou parte dans l'est alors elle a du trouver que cette solution
beaucoup de bla bla sur Facebook mais rien de concret

Citation :
Rachel , vous nous donnerez des nouvelles ? et je vous rappelle que vous pouvez compter sur SOS Animaux Moineville , si vous ne trouvez rien , courage , Vite une famille pour ce petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:55

Le chien est bien chez cette personne pour qui personnellement je n'ai aucune confiance.

Qu'il ne lui arrive rien parce que je peux vous dire que ça va chierrrrrrrrr !!

Je hais toutes ces diffusions sur fB qui vont n'importe où et chez n'importe qui, hier Rachel a reçu 35 appels, ça l'a completement perturbée .. Des solutions de partout, de la méfiance de partout
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:04

je suis ok j'ai lu les melis melos de toutes ces personnes qui proposaient tout et n'importe quoi
je ne comprends pas pour cette personne si elle a un passé de FA de negligence pourquoi le chien lui est confié ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:16

voici les dernieres nouvelles du petit chien lu sur Facebook ce jour

hier soir :

Citation :
J'ai oublié de mentionner aussi le refuge de refuge d'Aunay sur Odon qui a fait beaucoup pour que ce toutou trouve une maison. C'est le refuge de Aunay qui a diffusé pour moi ce SOS et c'est grâce a eux que ce message a autant circulé. Désolée pour tous ceux qui ont aussi essayé d'aider et que j'ai pas mentionné ici. Je part me coucher, car il est très tard. Une lechouille bien baveuse a vous tous de la part du toutou
Citation :
Merci pour vos nombreux partages, pouvez vous tous informer les gens a qui vous avez envoyé le SOS que le Loulou est a l'abri ce soir, je l'ai fait castré et pucé hier et maintenant il est arrivé dans une famille qui l'adopte
Citation :
, j'en ai "chié" (comme on dit), mais voila grâce aux internautes qui se sont mobilisés pour diffuser cet appel, grasse aux associations pour chiens comme le refuge d'Aunay sur Odon grâce a vous tous, ce soir petit chien est dans une famille. J'espérais tant un accueil pour lui et pas dans un refuge miteux. Grâce a vous tous, petit chien à maintenant une maison
Voilà le petit chien est dans une famille mais on ne sait pas plus souhaitons lui d'etre heureux et bien encadré

une petite photo :

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 13851610


Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:29

pourvu qu'il ait enfin une vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:01

cheers SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 1491509794 pour qu'il soit heureux!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:32

Ca n'a pas traité, il ne s'adapte pas chez elle ... Ce petit loup recherche une FA d'urgence ou bien adoptants ... c'est très très urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty
MessageSujet: Re: SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50   SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROX, petit chien sympa
» FA chien dans le 76
» 8 ans que ce chien attend dans son box
» Petit griffon de 5/7 ans son maître va l'euthanasier - ORNE
» PETITPEPERE M. petit chien 10 ans (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: