Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuts, adorable cocker

Aller en bas 
+14
max 27
Marco 50
bullette
Zazzoon2
zazzoon
marieclaire
Vega
elounda
thaurin
lilisaxo
VISSAN
titenzo
Rodeliot
linda014
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:59

J'aurais une grosse pensé pour lui demain à 11 H 30. Amandine est vraiment courageuse, ça risque d'être un peu dur pour elle

Gros Bisous à Nuts et plein de bonheur dans les montagnes.

Est ce que tu sais si Anita a récupéré sa connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:19

D'après Amandine, elle vient tout juste de la récupérer, mais comme elle a changé d'(opérateur, elle verra ca la semaine prochaine..

Elle viendra s'inscrire sur Normandie pour donner des nouvelles et des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:47

Nuts, adorable cocker - Page 7 3d-bravo Nuts, adorable cocker - Page 7 3d-bravo et on attend vraiment des Nuts, adorable cocker - Page 7 Smiley-m

Bonne route a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:57

franchement, je tire mon chapeau à Amandine, là faut une sacrée dose de courage pour affronter tout cela. On croise les doigts pour que tout se passe bien et que Nuts ne doive pas être transporté dans mon vary à bout de bras pdt 45 mn de marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:00

pliskaline a écrit:
franchement, je tire mon chapeau à Amandine, là faut une sacrée dose de courage pour affronter tout cela. On croise les doigts pour que tout se passe bien et que Nuts ne doive pas être transporté dans mon vary à bout de bras pdt 45 mn de marche lol!

Oui bah dans tous les cas ,il sera transporté, puisqu'on ne sait pas si le chauffeur acceptera Nuts sans caisse..
Mais Si ca peut empécher d'avoir à lever Nuts dans le vary, c'est pas plus mal..
Parce qu'on a essayé, c'est injouable, les 2 ensemble ca doit représenter 40kg et a bout de bras, c'est lourd quoi!

Après, à la gare, y'a des casiers , donc ca sera plus simple, elle laissera la caisse à Deauville et la récupèrera le soir Nuts, adorable cocker - Page 7 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:48

alors le depart d'amandine avec nuts dans le bus pas de probleme, le chauffeur n' a pas demander a ce qu'il soit en cage (ca fera 14kg de moins dans les bras d'amande et plus de liberte pour nuts Nuts, adorable cocker - Page 7 Dewey )
ah n'empeche partir prendre un bus a 5h34 du mat, c fatigant et j'ai fait l'effort du siecle allez retour maison -> gare avec la cage Nuts, adorable cocker - Page 7 Smileyso (ah meme pas je dois m'occuper des animaux et partir au travail )
en tout cas,en ce moment amandine et nuts sont en dans le train et devraient retrouver anita a la gare saint lazare
allez je vous laisse vous amuser Nuts, adorable cocker - Page 7 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:43

super j'avais un peu peur pour le chauffeur de bus, qu'Amandine tombe sur un ronchon....Là, c'est bien parti, on croise les doigts. Merci de nous avoir donné des nouvelles. bravo1
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:34

Courage Amandine !
On attend tes nouvelles et on pense à toi Nuts, adorable cocker - Page 7 715559
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:15

ca y es amandine a rencontrer anita nuts a l'heure qu'il est , doit etre dans le tgc pour grenoble. amandine est sur le retour, elle a pris des photos donc dans la soiree il y aura plus d'info Nuts, adorable cocker - Page 7 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:43

super cool
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:08

J'espère qu'il a pas trop été perturbé par ce "passage"

On attend impatiemment les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:36

sautille sautille sautille Nuts, adorable cocker - Page 7 Smiley-m tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:50

Bonsoir à tous Nuts, adorable cocker - Page 7 54574

Me voilà de retour sans Nuts.

La journée a été assez fatiguante, j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier, ce qui fait que je me suis endormie aux alentours d'une heure et demi pour un lever à quatre heure!
J'avais peur d'oublier quoique ce soit.

Nuts, quant à lui, n'a pas été ménagé non plus!
Lui qui a l'habitude de faire de longues nuits d'environ 9 heures, n'a eu hier, que 5 heures de sommeil.

Du coup c'est dans le brouillard que courrageux il a marché une heure (ou presque, parce que sur le dernier quart d'heure j'ai été obligée de le porter pour arriver à l'heure à l'autobus).

Finalement, le chauffeur (un jeune très comprehensif pour mes "petits" bras qui auraient du supporter 15kilos de caisse de transport toute la journée) m'a autorisé à le monter dans le bus uniquement en laisse.
D'un autre côté, nous n'étions que deux passagers, donc Nuts n'aurait pas pris la place de quelqu'un d'autre.

Nous sommes arrivés à la gare de Deauville à 6 heures, il faisait un peu froid dehors, Nuts s'est tranquillement allongé sur son plaid.

Puis, un monsieur qui visiblement avait passé la nuit dehors est venu nous voir, et a papouillé Nuts jusqu'au départ du train (donc 7h10).
Il m'a demandé de le prendre en photo avec le chien, parce qu'il aimait les animaux!

Bref, suite à ca, nous sommes montés dans le train, Nuts a été assez agité pendant près d'une heure, à tourner en rond, et ne pas trouver sa place.
Ensuite il s'est calmé, et s'est endormi sur les pieds d'un passager voisin (que ca ne dérangeait pas) !

Nous sommes arrivés à la Gare st Lasare à 9h15, on est allé se promener aux alentours, et Nuts a voulu boire dans un caniveau, puis y a mis une patte et a tenté de se rouler dedant (certainement une envie de se rafraichir), mais le fait est qu'on aurait pu ne pas le laver avaant hier, parce que je l'ai confié à Anita avec tout l'arrière droit sale!

Anita est arrivée à 11h, elle a directement été papouiller Nuts qui a fortement apprécié la chose, lui a sauté dessus et lu ia fait une fête d'enfer!

Nous sommes restés une heure et demi ensemble, le temps que je parle de Nuts à Anita, que je lui montre comment lui faire prendre les escaliers, comment faire comprendre à Nuts qu'il y avait une grande marche à descendre ou a monter, mais aussi lui expliquer pour les traitements, ses habitudes, ect...

Puis je les ai racompagnés au métro, et Nuts s'en est allé sans même un ragerd (bon en même temps, il ne voit pas), mais tout content, remuant de la queue et suivant Anita au pied.

J'ai pris quelques photos de la journée assez chargée en émotions pour tout le monde je crois, les voici Nuts, adorable cocker - Page 7 Dewey

5h30, attente du bus
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2713


Au revoir Sébastien
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2714


Le Monsieur de la Gare
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2715

Dans le train
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2716

Première photo avec sa nouvelle maitresse
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2717

Nuts tout seul
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2718

Anita tout sourrir malgré la fatigue
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2719

Nuts et Anita
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2720

Encore eux
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2721

Dehors
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2722

Gros calin (prises à l'entrée du RER)
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2723
Nuts, adorable cocker - Page 7 104_2724

Voilà.
Anita est quelqu'un d'extraordinaire, on a beaucoup parlé, et je suis convaincue que Nuts sera le plus heureux des toutous chez elle, elle est douce, patiente , joviale.
Elle s'est montrée très tendre avec lui, et il a du le ressentir parce qu'il a essayé de lui sauter dessu, et remuait du derrière dès qu'elle lui parlait.

Soit heureux petit Nuts



Amandine

ps: c'est donc avec joie que je déplace ce sujet vers les adoptés. ange
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:57

Oh la la merci pour les nouvelles Amandine et surtout un GRAND MERCI à toi sans qui NUTS ne serait jamais partit de là-bas car pas de FA c'était pas d'adoption Nuts, adorable cocker - Page 7 311250

Ces photos ce n'est que du bonheur et du positif, je suis vraiment contente pour lui et pour Anita, elle l'attend depuis si longtemps, je suis sure qu'ils vont être heureux et ce soir NUTS va découvrir tout ses nouveaux copains ...

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:04

Elle m'appelle ce soir pour me dire comment s'est passé le trajet et comment se sont déroulées les présentations.
J'attends impatiemment à coté de mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:08

Au moment ou j'envoyais le message, mon téléphone sonnait!

Donc Nuts a été agité dans le train, du coup, Anita s'est mise sur un (strapentin?) entre 2 wagons, et Nuts s'est couché près du marche pied (je pense qu'il y faisait plus frais, et a passé le reste du trajet paisible.

Aucun problème en voiture.

Les présentations n'ont pas encore été faites, Nuts est pour le moment isolé dans le garage, il a mangé tranquillement, elle va le voir régulièrement, et il lui faite une fête d'enfer dès qu'elle revient!

Elle fera les présentations ce soir lorsque les chiens de son fils seront rentrés (pour qu'il soit moins bousculé) et me rappelle demain pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:10

c'est beau !
ayé c'est malin, j'ai ma ptite larme !

Je souhaite beaucoup de bonheur à Nuts et Anita flower flower flower

Bravo Amandine et Seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:08

j'suis toute émue moi c'est beau !!merci a vous sebby et amandine!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:21

Elles font plaisir à voir ces tofs, mm si je les avais vu en avant première sur l'apn^^

A vrai dire, c'est surtout grace à Amandine et Linda que Nuts est venu ici en FA.

On m'aurait posé la question à moi directement, vu les sentiments que j'avais pour l'asso à l'époque, ca aurait été un non direct.

Mais bon, j'avoue que pour une fois, les filles se sont montrées plus intelligentes (en même temps, Amandine y a été genre c'est pr quelques jours, puis tu sais, la véto a dit que ect ect..)


Bref, au final, je suis bien content qu'il soit passé par ici quand je vois à quoi ca a servit.

Et puis en tant que marraine de Noel de Nuts (même si il n'y a pas eu de "cérémonie" ), Amandine tenait à aider ce chien à être heureux.

Longue vie aux isérois cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:31

Si on avait pris la décision de le laisser là-bas, ça aurait été accepter ce qu'il vivait (impossible affraid ) et aussi celle de le laisser mourrir ou tout au moins vraiment dans le pire des états.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:34

linda014 a écrit:
Si on avait pris la décision de le laisser là-bas, ça aurait été accepter ce qu'il vivait (impossible affraid ) et aussi celle de le laisser mourrir ou tout au moins vraiment dans le pire des états.

C'est sûr qu'il fallait vraiment le sortir et le soigner !
Maintenant mission accomplie, il va être bien le papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:49

On n'est pas à Noel mais c'est tout comme!!! Merveilleuses photos , très émouvantes, quand on voit la joie des humains, on imagine cell de Nuts, qui se sent aimé, attendu et qui va pouvoir se reposer dans Sa maison
Encore bravo à Amandine!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:56

oh la la que d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:25

Je souhaite plein de bonheur à ce beau nuts Nuts, adorable cocker - Page 7 311250 super et à sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuts, adorable cocker
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TESS et NUTS 2 mois (50)
» LOOK, né en janvier 2007, croisé labrador (SPA d'Evreux)
» MARVINE 10 ANS Adorable
» RUSTINE F. braque allemand (14)
» CHIPIE 2 ans adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: