Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuts, adorable cocker

Aller en bas 
+14
max 27
Marco 50
bullette
Zazzoon2
zazzoon
marieclaire
Vega
elounda
thaurin
lilisaxo
VISSAN
titenzo
Rodeliot
linda014
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:49

Bravo Seb et Amandine.
Encore un beau sauvetage. cheers

Et félicitations à la belle éducatrice canine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:17

je suis sure que le pere noel ne va pas l'oublier 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:25

Bah non, elle a déjà eu son cadeau en avance meme (et un peu pour nous en meme temps):
Une remorque spéciale toutous xl pour ,ne pas avoir a courrir derrière ses maitres (t'facon, elle veut meme pas) quand on fait du vélo!
On a fait un test, jvous raconte pas, en plus elle est décapotable, donc cheveux au vent pour la grosse!
Par contre, sympa les cotes avec 60kg à tracter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:58

Vous croyez que si je monte un club de dressage et que les propriétaires voient que c'est une chienne qui éduque les chiensen laisse ca va le faire??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:37

Sympa les photos, merci seb bizz

Par contre, fais attention, les oreilles au vent, c'est déconseillé pour les papoufs Neutral il va falloir lui mettre un bonnet Very Happy ou mieux, un casque pour si jamais il y a une gamelle :lol: Plus sérieusement, tu risques qu'elle chope otite sur otite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:38

Rodeliot a écrit:
Sympa les photos, merci seb bizz

Par contre, fais attention, les oreilles au vent, c'est déconseillé pour les papoufs Neutral il va falloir lui mettre un bonnet Very Happy ou mieux, un casque pour si jamais il y a une chute :lol: Plus sérieusement, tu risques qu'elle chope otite sur otite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:25

Elle a un état général frahgile mais au niveau des oreilles, tou tbaigne!
Non sans déc, avec Bisou à l'arrière, on peut pas aller a plus de 10km/h.. c'est trop dur!
Donc je ne pense pas qu'elle choperai quelque chose alors qu'on pédale moins vite qu'elle ne court!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:44

Bon, c'est cool alors Smile

ps : j'ai buggué moi, hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:08

les photossont superbes je crois que je vais mettre eglisse et rox en pension chez seb pur l'education a la laisse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:26

J'aimerais bien aussi que Phybie promène Sam en laisse ce serait cool Very Happy

Les photos sont magnifiques coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:41

Aujourd'hui Nuts a élu domicile auprès du radiateur au pied du lit! lol!
Il y a passé toute la matiné, et après sa petite ballade d'une bonne heure sur le port, il vient d'y repartir!

Avis à la populasse, Nuts est un pantoufflard!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:05

M'étonnes pas, qu'il profites bien de ce repos p'tit bout Grosse papouille à Nuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:51

Nuts, adorable cocker - Page 3 104_1710
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:20

vu la meteo il a bien de la chance (maintenant) et doit vraiment apprecier le radiateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:04

Oui, et puis quand il y est, qu'est-ce qu'il ronfle! lol!
Avec Bisou, bonjour le concert de trompettes!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:48

Tjs au chaud le garçon?

il a du retrouver de bonnes habitudes au niveau propreté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:21

C'est pas encore tiout à fait ca, mais avec les dizaines de vers qu'il avait (a) dans les intestins, et qui lui font des selles ensanglantées, j'imagine que ca le perturbe dans la propreté..
Il doit avoir mal au ventre, parce que quand on lui appuis dessu, il couine..
Faut que je regarde l'évolution (je ne l'ai vermifugé qu'hier parce qu'avant hier ma véto n'était pas là, et comme c'est elle qui l'avait vu en consult, je préférais attendre qu'elle soit là pour qu'elle me donne le plus adapté en fonction de son état général.. on ne sais jamais si il y avait eu incompatibilité avec un de ses traitements, je préférais ne pas risquer..)

Hier la journée on l'a mis dehors toutes les heure (il tremblait le pauvre.. lol..) et puis bah on le félicitait quand il faisait dehors, et en fin de journée, il a couiné tout seul pour sortir cheers

Par contre cette nuit, alors qu'il y avait toujours un de nous de debout (pour pouvoir mieux le surveiller parce que du sang dans les selles c'est inquiétant quand meme) , bah il a pas voulu sortir, et a fait 3 fois à l'interieur (en à peine 4h) voilou..

Sinon, ca va, il squatte toujours le radiateur!

Ce matin quand je suis allé promener la chienne (vers 5h), je l'ai laissé tout seul, et je l'ai retrouvé en train de japper/couiner sur mon lit, j'ai grondé parce que je ne veux pas qu'il monte..
Je pense que comme il faisait nuit, il a du se sentir perdu tout seul, parce que quand on le laisse seul avec la chienne, il ne dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:27

seb... qui ne dort jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:37

Seb... est un robot lol!

Bah si je dors, bien sur, mais 5/6h par nuit, en semaine, ca me suffit amplement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:32

je me posais exactement la meme question que pliskaline sur ton sommeil :sleep: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:53

ça peut donner du sang dans les selles les vers confused
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:58

MARIE-NOELLE a écrit:
ça peut donner du sang dans les selles les vers confused
ça dépend des vers. Et quand un chien est laissé longtemps sans vermifuge, oui ça peut attaquer les intestins (pourtant ça se voit si on prête un minimum d'attention au chien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:59

Nuts, adorable cocker - Page 3 En_coler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:08

oui, pas mal de sang d'ailleurs..
Aujourd'hui je n'en ai pas vu (en meme temps, le sol est blanc, et il n'a fait que dehors).
Mais je guette, car la nuit dernière, il y en avait dans les 4 selles..

Si il "éjecte" d'autres vers, il faut les emmener chez la véto pour qu'elle voit ce que c'est (j'ai pas pensé à ramasser un échantillon cette nuit) Rolling Eyes

Et puis je ne comprends pas, parce que quand on a eu Byron, l'asso nous a filé du vermifuge, et elle a dit qu'elle en avait acheté et qu'elle allait faire une cure à tout le monde (c'était un vermifuge qui se donne sur 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:25

zazzoon a écrit:
MARIE-NOELLE a écrit:
ça peut donner du sang dans les selles les vers confused
ça dépend des vers. Et quand un chien est laissé longtemps sans vermifuge, oui ça peut attaquer les intestins (pourtant ça se voit si on prête un minimum d'attention au chien Rolling Eyes )

Mais dans ce cas là , ça doit etre beaucoup plus grave , non confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuts, adorable cocker   Nuts, adorable cocker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuts, adorable cocker
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TESS et NUTS 2 mois (50)
» LOOK, né en janvier 2007, croisé labrador (SPA d'Evreux)
» MARVINE 10 ANS Adorable
» RUSTINE F. braque allemand (14)
» CHIPIE 2 ans adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: