Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]

Aller en bas 
+12
beapat
bullette
zazzoon
max 27
Marco 50
Chamunda
swanie35
titenzo
lilisaxo
lyly
marieclaire
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:11

J'ai hate d'avoir des news moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:43

Après un demarrage assez compliqué (il ne veu pas rester dans le coffre..) et un bon quart d'heure de perseverance nous voici pour le depart !




Le voyage a été assez calme, un peu stressé au debut, puis petit a petit, musique classique aidant, il s'est calmé pour tout le voyage.





Puis, Grand moment, l'arrivée a l'appartement, le chat n'apprecie pas du tout, mais alors pas du tout, Paddy ? il s'en fiche il renifle, dedaigne le panier, l'eau et les croquettes et part directement s'installer sur le balcon avec ses pouics!




A classer dans la categorie adopté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:56

cheers ça fait plaisir de le voir libre.
Par contre reste bien sur tes gardes avec le chat. Paddy doit d'abord prendre ses marques et pourrait réagir plus tard.

Félicitations pour cette belle adoption. On attend avec impatience de voir si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:58

Y'a que moi qui ne voit pas les photos ? scratch

Ca va Chamunda, il est pas trop perturbé d'être sur un nouveau territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:59

La reaction n'a pas tardé, le chat a tenté un approche de la gamelle, Paddy s'est rebiffé et quand on a essayé de "sauver" le chat il s'est rebiffé et a tenté de mordre mon conjoint, on ne sait pas trop comment reagir a vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:06

Ah oui, ça ça ne me surprends pas, sa gamelle c'est toute sa vie donc il faut faire très attention
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:10

Contre le chat d'accord, mais une fois eloigné et contre nous, ca passe moins .. Je l'ai sorti pour qu'il se defoule un peu.. Ca a l'air d'aller mieux. A voir dans l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:12

Oui, il faut lui laisse un peu de temps, il doit être déboussolé le pauvre.
On va voir comment ça se passe dans les jours à venir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:20

moi non plus j'arrive pas à voir les photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:22





*



Vous les voyez la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:39

non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:41

Voila les liens Very Happy

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/paddy,e6b21b563e8216ecd8c36fa1cfada96a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/paddy,f283a63a0c66014616eff418c0651456.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/paddy,44a318837f58d12f875139a1c611c97b.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/paddy,7d88ebab409a1edf03f7a2fdb92c3338.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:48

P'tit père, la voiture c'est une découverte..
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:16

Chamunda, prends vraiment des précautions avec le chat, il ne faudrait pas qu'un accident survienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:53

brave paddy


Que d'émotions pour lui !!!! et pour tout le monde !!!


pauvre minou qui a dû se demander ce qui lui arrivait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:56

Je m'attendais a quelque degats ou accidents ce matin, et non! rien! Rien de mordillé, aucune "surprise" au sol. Bon quand j'ai ouvert les volets il a levé la patte sur le balcon, mais vaut mieux là que sur mon lino ^^
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:22

Ca je pense que c'est l'habitude de la cage, à priori, il semble propre car à chaque fois que j'ouvrais sa cage il allait faire pipi sur un bord de mur, donc je crois qu'il prends l'ouverture de ce balcon pour ce bord de mur Very Happy

Ca va sinon depuis hier ? Il est pas trop perdu ? Est ce qu'il vient quand même vers vous réclamer quelques câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:25

Tout est bien pour lui Very Happy il reclame des calins, il nous suit un peu quand on va se coucher, je crois qu'il commence a comprendre ce qui lui est arrivé. Il aboit un peu contre ceux qui jouent a la petanque le soir lol! mais ca devrait s'arranger.
Le moins content c'est le chat dans l'histoire, il vien de fair pipi sous les gamelles (je les ai mises sur un ptit meuble pour pas qu'il puisse les atteindre et eviter ainsi les conflits) de Paddy.
Au fil du temps ca devrait s'arranger, enfin je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:28

Ouff, ça me rassures PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 311250

Pauvre minou, il doit se demander qui est cet intru PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:39

Essaies de placer les gamelles du chat en hauteur plutot, pour qu'il se sente en sécurité quand il veut aller manger. Il doit être vraiment stressé le pauvre ... Paddy ne lui cherche pas trop d'ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
beapat
Rat
Rat
beapat


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : soliers, près de caen
Date d'inscription : 06/07/2007

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:49

pour la gamelle, comencer par tester sans le chat PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Dewey si vous pouvez l'approchez et ou la prendre.

et rajouter. vous lui donner la gamelle, et pendant qu'il mange vous rajouter de la viande, gras de jambon ou autre reste de table si vous voulez.
peu être l'appeler avant pour qu'il lève la tête, mon chien je ne mettrai pas la main sans le prévenir lol!
et si il pose problème, il comprendra bien vite que votre approche est génial PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:51

Je pense aussi que tu dois mettre les gamelles du chat en hauteur, dans un coin inaccessible à Paddy. De même mettre la gamelle de Paddy à un endroit où le chat a peu l'habitude d'aller, pour éviter les situations de conflit.
POur le balcon et lepipi du matin, je te conseille d'installer une grande jardinière avec de la terre et de l'herbe , de la récup, genre grand bac (style bac à sable coquille ppour les enfants) avec de la terre et de l'herbe que tu arraches dehors. Il aura plus envie de faire pipi dessus et ça peut protéger tes murs de balcon
Pour les horaires du matin, mieux vaut te lever un peu tôt les premiers temps et ensuite rallonger. Les miens se retiennent désormais jusqu'à 10 h ou 11 h mais ça n'a pas été le cas au début.

Pour les jours où tu vas travailler, après ce week-end, tu as une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:56

La gamelle est dans le couloir avec tout ce qui appartient au chat.
On vient d'essayer de les mettre dans la même piece, Paddy a aboyer, le chat s'est enfui.
Pour la gamelle aucun souci, j'ai rajouter des boulettes ce matin, il a bien compris je pense.
Le seul vrai probleme c'est le chat, mais en les habituant l'un a l'autre ca devrait aller petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:14

Pour le chat essaie de privilégier les accès en hauteur, pour qu'il puisse se déplacer et manger (vivre sa vie quoi) en se sentant en sécurité.
Le pipi près des gamelles est signe d'un stress intense.

Pas facile de concilier arrivée d'un nouveau compagnon et bien être de l'ancien, mais le premier arrivé ne doit pas perdre en qualité de vie à cause du second ...
J'espère que tout rentrera en ordre rapidemment PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Dewey

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Chamunda
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Rouen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/05/2008

PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:48

Je n'ai, helas, aucun meuble haut, tout est a hauteur du chien ou presque, donc pas possible de laisser le chat vagabonder, il reste dans le couloir et dans notre chambre pour le moment, on essaie souvent de les mettre l'un en face de l'autre (a travers une vitre ou dans la même pièce), en esperant que cela se fasse petit a petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]   PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PADDY CROISE GRIFFON 8 ANS ... A QUAND UN FOYER [14]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paddy, croisé griffon
» TOM croisé griffon de 3 ans
» SAVANE croisé griffon de 2 ans
» bosco, croisé griffon
» VAGABOND croisé griffon fox 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: