Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste

Aller en bas 
+21
mamita
hectorbarbossa1980
lilisaxo
françois
pauline
marcela
kaiizer50
stéphanie50
emeraudeeyes
Mia
Juliet
celine76280
maï
elounda
momo
Vega
Zazzoon2
Marco 50
dollylucie
linda014
Rodeliot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:10

Citation :
On ne trouve pas Lost dans les chiens à adopter sur leru site, sa photo est déchirant

Comme d'autres pourtant qui devraient être dans les urgences
Je crois que le mieux si vous êtes intéressés par LOST c'est de téléphoner et si vous le pouvez de vous déplacez pour vous faire votre propre opinion

Attention Gaishou et Dollylucie ne sont plus bénévoles à la spa et ne sont donc plus les contacts
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:36

LOST est il condamné a passer sa vie au refuge? LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:18

il est sur rescue, j'ai vu l'autre jour, donc toujours à l'adoption LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 725691
Revenir en haut Aller en bas
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:44

Citation :
Lost attend toujours une famille qui s'investisse pour son bonheur. il faudra que cette famille fasse suivre Lost par un comportementaliste afin d'essayer de résoudre le problème de Lost vis à vis des hommes.

Lost ne s'entend pas avec ses congénères, c'est pour cela qu'il est seul dans un box, à mon avis si une famille avec un chien était interressée il faudrait que celle ci vienne avec le chien pour tester avec Lost car les comportements changent à l'extérieur du box, mas cela ne rest que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:58

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 57308 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 57308 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 57308
Revenir en haut Aller en bas
celine76280
Grenouille
Grenouille
celine76280


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : lE hAVRE
emploi/Loisirs : Bénévole SHPA
Date d'inscription : 06/06/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:15

merci de l'avoir mis en première page aussi...

Et lui pauvre pèpère, arrivé a 1 an au refuge!!
et j'ai bien l'impression qu'il y en a pleins d'autres.... No

je le suis depuis un certain temps sur rescue, j'ai envoyé du monde pour lui, et 2 fois sur 3 c'est un autre loulou qui était placé a sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shpa-lehavre.fr/
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:43

Comme pour Boston, mort depuis dans son box d'un retournement d'estomac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:32

scratch quand?
Revenir en haut Aller en bas
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:41

http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/boston-ne-sous-une-mauvais-etoile-lab-10-ans-evreux-27-t137885.htm?highlight=boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:48

Maï, en fait ton post est ambigû et laisse entendre que Lost serait décédé de la même chose que Boston, alors que tu veux certainement dire que Lost risque de connaître le même triste sort et la même triste fin de vie, c'est cela?
Car le topic auquel tu renvoies sur rescue ne parle que du pauvre Boston.
Revenir en haut Aller en bas
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:52

Sur l post de Boston ,une des invitées c'est moi
Je suis allée le promener
Quand je suis arrivée à la spa pour le ramener on l'a pris pour un pestiféré
Soi disant qu'il était méchant avec les mâles
En ballade pas une seule fois son poli s'est hérissé, il m'a fait des câlins
Des personnes ont appelé pour lui, on leur a répondu qu'il était trop vieux!!!!!et on leur en a proposé un autre
Je ne pourrais jamais adhérer à cette spa où Boston est mort
Je pense et cela n'est que mon sentiment que ce refuge aurait besoin de "bouger"
Et je ne dis pas tout ce que j'ai sur le coeur
Je suis à côté de la spa d'hermeray, une équipe dynamique
100 adoptions par mois Pas sur les forums
Une équipe dynamique
Des horaires faits pour les adoptants
J'aimerais connaître le nombre d'adoptions d'Evreux
Désolée de venir "plomber" le post de LOST mais j'en ai marre de voir tous ces chiens pour lesquels l'avenir est le BOX
Revenir en haut Aller en bas
maï
Piou-piou
Piou-piou
maï


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 71
Localisation : eure et loir
Humeur : En avatar, Maï ma petite gourmande
Date d'inscription : 02/12/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:53

Oh désolée le réveil ne me vaut rien
LOST EST BIEN EN VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:21

C'est l'essentiel, ton post prêtait à confusion. Lost a toutes ses chances, donc, sauf celle de son prénom. No
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:50

Citation :
J'ai vu Lost vendredi après midi, j'ai eu droit à des léchouilles de sa part

Lost attend qu'une famille veuille bien s'investir pour son bonheur, Lost est parti 2 fois en adoption, 2 fois il est revenu car soit il a pincé soit il a mordu(pour la morsure il n'y a pas de preuve, sans doute pincé assez fort) après quelque semaines passé en famille, Lost en est-il responsable ? les familles lui ont-ils laissé trop de liberté ? je ne sais pas et le refuge non plus toujours est-il qu'au refuge avec les bénévoles et les salariés (femmes) Lost n'a aucun problème.

Le refuge applique le principe de précaution, ils tiennent compte des dires des 2 familles donc demande pour Lost une famille qui accepte de le faire suivre par un comportementaliste, donc dans le doute pas d'enfants, ok chats, pour les chiens il va être retesté, appart ou pavillon. Lost peut être adopté dans toute la fance, la seule chose à prévoir est que si les choses se passent mal il doit revenir à la spa d'evreux donc il faudra impérativement ramener le Titi à evreux.

Lost est une des priorités du refuge, je serais tellement heureuse pour lui si il trouvait une famille qui accepte de mettre tout en oeuvre pour que son intégration au sein du foyer soit une réussite et en plus si il pouvait trouver avant l'idée ce serait le comble du bonheur, il a une si bonne bouille le loulou.

Photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:16

On oublie pas LOST LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
P'tit vers
P'tit vers
Juliet


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:11

Ce petit chien me fend le coeur...
Il faut trouver une solution,pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:55

Up pour LOST
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:11

rien de neuf pour Lost ??
Il a l'air gentil comme tout ce chien pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:10

Malheureusement non, personne ne s'intéress à lui No
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:52

Tu vas encore passer cet hiver seul et dans le froid pauvre petit LOST Crying or Very sad
Pourquoi personne ne veut de toi...
Il te faut une famille patiente mais qui t aimera et te fera oublier toutes tes années de cage!

PERSONNE POUR CE LOULOU SI TRISTE?
LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:34

Pauvre LOST, toutes ces semaines en page d'accueil et même pas un intérêt No
Revenir en haut Aller en bas
celine76280
Grenouille
Grenouille
celine76280


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : lE hAVRE
emploi/Loisirs : Bénévole SHPA
Date d'inscription : 06/06/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:39

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 794471 LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 42137

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 209909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shpa-lehavre.fr/
emeraudeeyes
P'tit vers
P'tit vers
emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
emploi/Loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 02/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:50

Du nouveau pour Lost ?

Il me fait penser au ptit père que je suis allée chercher dans un refuge du sud de la France.
Il y était arrivé à l'âge de 6 mois et il en est donc partie pour venir vivre en Normandie le 28 juillet de l'année dernière ...Il a eu 8 ans en décembre...7 ans 1/2 dans un refuge.
lui au refuge :LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Img23210
Lui le mois dernier, perplexe devant cette chose blanche et froide : LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 P1000210
C'est un amour de chien, hyper câlin, parfois cependant encore un peu craintif.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:57

LOST est toujours à la SPA E, à l'heure actuelle, il n'a aucune piste, ça me sidére, parce que je pense que ce chien n'est vraiment pas aidé et sauf gros coup de coeur d'une personne sensible aux animaux, il ne partira pas ... Je suis sûre que LOST peut s'adapter, encore faut-il lui laisser un peu de temps et surtout cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie50
P'tit vers
P'tit vers
stéphanie50


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : saint-fromond
Date d'inscription : 31/01/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:36

le problème c'est que des personnes patientent sa ne courent pas les rues. povre loulou!!!!!! C nul . il y a bien une famille quelque part pour ce loulou LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 57308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZEPHIR croisé labrador au regard triste 6 ans - Appeville 27
» arriver de doody rebaptise zoltane
» janvier triste
» SCAR petit chaton sauvage rebaptisé SCOTTY
» GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: