Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste

Aller en bas 
+21
mamita
hectorbarbossa1980
lilisaxo
françois
pauline
marcela
kaiizer50
stéphanie50
emeraudeeyes
Mia
Juliet
celine76280
maï
elounda
momo
Vega
Zazzoon2
Marco 50
dollylucie
linda014
Rodeliot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emeraudeeyes
P'tit vers
P'tit vers
emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
emploi/Loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 02/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:26

J'ai transféré sur facebook ....

Dur de ne pas craquer devant une telle bouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaiizer50
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : granville
Date d'inscription : 11/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:05

Bonjour

sentend til avec les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:08

pour plus de details sur Lost appelez ce numero
Tel : 02.32.39.07.17
Revenir en haut Aller en bas
celine76280
Grenouille
Grenouille
celine76280


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : lE hAVRE
emploi/Loisirs : Bénévole SHPA
Date d'inscription : 06/06/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:59

oui, mais le problème, quand vous demandez des renseignements sur Lost et que vous venez le voir, on vous redirige vers un autre loulou....

c'est arrivé a 2 personnes Sad c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shpa-lehavre.fr/
kaiizer50
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : granville
Date d'inscription : 11/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:44

oui c'est ce qui met arrivé on m'a indiqué que d'autres chiens étaient disponible autre que celui ci alor que j'aimerai en savoir plus sur celui ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraudeeyes
P'tit vers
P'tit vers
emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
emploi/Loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 02/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:06

Il y a d'autres informations sur Lost sur rescue :

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/lost-croise-griffon-3-ans-evreux-27-annonce-rescue-2007-t119997.htm?highlight=lost

Peut-être est-ce parce que le ptit bonhomme a pincé par deux fois, (uniquement des hommes) ce qui lui a valu un double retour vers le chenil....que ce refuge dirige les gens vers des chiens "sans problème potentiel".

Mais d'après ce qui est écrit sur le forum de rescue, ce ptit bonhomme est très gentil...peut-être a -t-il avant sa première arrivée à la spa, était maltraité par un homme...ce qui ne devrait pas l'empêcher de pouvoir être adopté...soit par une femme...soit par un couple dont le monsieur aura la patience de le laisser venir à lui sans le brusquer.

A force d'y croire, tout cela pour un nouvel abandon qui suit...le petit Lost va devenir de plus en plus craintif, méfiant, résigné...c'est triste.

Je pense que si vous craquez vraiment pour ce petit père, connaissant ses problèmes, pouvant avec patience, amour, lui redonner confiance quitte à vous faire aider par un comportementaliste, il ne faut pas hésiter à insister pour avoir celui-ci et pas un autre...Par contre si vous vous engagez à le prendre, ne baissez pas les bras devant le premier grognement, le premier pincement...ça serait trop cruel pour lui et peut-être fatal, un abandon de plus.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:00

kaiizer50 a écrit:
oui c'est ce qui met arrivé on m'a indiqué que d'autres chiens étaient disponible autre que celui ci alor que j'aimerai en savoir plus sur celui ci!!!!

Non mais c'est dingue ça !!! Shocked

Tu serais éventuellement intéressée par l'adoption de LOST ? Dis moi vite, si oui, je vais essayer de te mettre en contact avec une bénévole sur rescue ... ça me sidére qu'ils puissent agir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:38

C'est incroyable comme certains chiens ils ont la poisse !!! Je n'arrive pas à comprendre à quoi ça tient. Il faut vraiment insister et insister.
Je me souviens que la directrice de LPA où était Nacho nous a dit 10 fois "vous n'êtes pas obligés de le prendre ". Et de nous décourager avant qu'on aille vivement par téléphone. C'est la peur qu'ils reviennent (même avant de partir) ?
Allez quelqu'un pour Lost.
Revenir en haut Aller en bas
celine76280
Grenouille
Grenouille
celine76280


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : lE hAVRE
emploi/Loisirs : Bénévole SHPA
Date d'inscription : 06/06/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:07

L'amour fait des miracles, le fait de le sortir du refuge et d'etre patient, c'est clair, peut etre pas de gros calins sur le lit le 1er jour mais, après lui avoir redonné confiance c'est que du bonheur..

j'ai sorti Cobra du refuge du Havre car personne ne pouvait l'approcher "enfin on etait 3.." , il n'était pas ok chiens, chats forcement!! j'avais prévu de le mettre dans un batiment au début, beaucoup de travail, prévenu ma fille et il ne pouvait pas voir un homme j'en ai 3 a la maison....
ca fait 3 mois que je l'ai, c'est que du bonheur Very Happy
http://www.shpa.fr/forum/29-presentation-chiens/2435-cobra-en-fa-chez-celine.html

pour ma part j'ai voulu sortir LOST en FA, ca m'a été refusé..
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shpa-lehavre.fr/
celine76280
Grenouille
Grenouille
celine76280


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : lE hAVRE
emploi/Loisirs : Bénévole SHPA
Date d'inscription : 06/06/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:02

kaiizer50 a écrit:
oui c'est ce qui met arrivé on m'a indiqué que d'autres chiens étaient disponible autre que celui ci alor que j'aimerai en savoir plus sur celui ci!!!!
contac r'iz 27, si tu veux je te donne son n° en MP...
si tu le sens, il faut tenter quelque chose!!
son regard, dès que le vois, j'ai des larmes qui montent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shpa-lehavre.fr/
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:49

je n'ai pas tout compris .... je suis lost depuis longtemps ...

mais qu'a-t-il fait en fait ? il a mordu deux hommes ? et les chiens ? comment est-il avec les autres chiens ?

j'ai relu tout le post, j'avais cru la dernière fois voir qu'il ne s'entenait pas avec ses congénères, mais j'ai du alluciner ?!
Revenir en haut Aller en bas
françois
P'tit nouveau
P'tit nouveau
françois


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 27/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: LOST - le 6 mars 2010   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:04

J'ai vu LOST samedi après-midi.

Il est dans un box à l'entrée, manifestement plus calme que les autres chiens lors de notre arrivée.

Le refuge m'a indiqué que lors d'un placement précédent, il aurait mordu une personne.
Le contact a été plutôt bon avec LOST à la porte de son box, mais nous étions déjà à faire connaissance d'Eclair.

Sans doute devrais-je retourner voir LOST.

L'adoption d'un chien n'est pas facile dés lors que l'on souhaite intégrer de nombreux critères, et que l'on prend connaissance progressivement du passé de chacun des chiens à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:41

françois, tu n'as pas à te laisser guider par d'autres sentiments que ceux qui te viennent spontanément lorsque tu rencontres les chiens au refuge. Une adoption réussie est une adoption qui vient du coeur. Si tu as eu un bon contact avec Eclair, donne sa chance à Eclair, quelqu'un d'autre donnera la sienne à Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:02

tenez nous au courant francois pour ce petit eclairLOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emeraudeeyes
P'tit vers
P'tit vers
emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
emploi/Loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 02/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:43

des nouvelles pour le petit Lost .
Revenir en haut Aller en bas
françois
P'tit nouveau
P'tit nouveau
françois


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 27/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Lost, ce lundi 22 mars 2010   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:48

Le petit Lost est en maison d'accueil depuis ce samedi après-midi.
Il va bien, s'entend bien avec ses nouveaux maîtres (en période d'essai) et le chat de la famille !
Si tout se passe bien, il portera définitivement le nom de BALZO.

Depuis son toilettage de fond de cet après-midi, il est encore plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:50

Nonnnn, il est chez toi François ou dans une autre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
emeraudeeyes
P'tit vers
P'tit vers
emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
emploi/Loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 02/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:59

c'est une super bonne nouvelle...je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour tous.

J'avais craqué sur ce ptit père...il me fait, de tête penser à mon Titou adopté fin juillet 2009 et qui lui a passé 7 1/2 ans en chenil...arrivé à l'âge de 6 mois.

Mais malheureusement mon petit budget, les craintes que j'avais par rapport à ma minette et mes deux autres compagnons ne me permettaient pas d'adopter ce ptit père.

La seule chose que je pouvais faire était de diffuser au maximum son annonce.

Grand merci de lui avoir donné sa chance flower
Revenir en haut Aller en bas
françois
P'tit nouveau
P'tit nouveau
françois


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 27/02/2010

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Lost   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:04

Je confirme que le Lost est chez nous, il s'y plait !

Il est sans doute encore trop tôt pour être affirmatif, mais ses premiers jours passés avec nous sont encourageants pour envisager une intégration définitive dans la famille.

Les craintes mentionnées dans les différents échanges relatifs à Lost depuis plusieurs années sont surprenantes au regard de son comportement actuel : c'est un chien avec un caractère sans doute indépendant et un peu craintif, mais il nous a adoptés trés naturellement comme ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:22

oh la la on croise pour lui LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
hectorbarbossa1980
Modérateur
Modérateur
hectorbarbossa1980


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 14/09/2009

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:28

Moi aussi je prie pour que tout se passe bien... super
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonanimaliere.over-blog.com
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:30

C'est merveilleux flower

Je déplace donc dans les adoptions simples le temps de la durée d'accueil en espérant que LOST s'intégre le plus vite possible à votre foyer. Mets nous des tites photos de temps en temps LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:54

C'est formidable pour Lost ! Grand merci pour lui François et plein de bonheurs avec lui ..
sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:46

bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:05

Un grand merci pour LostLOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Bravo2
LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Yes LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste   LOST (rebaptisé Balzo)  si jeune et le regard triste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST (rebaptisé Balzo) si jeune et le regard triste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZEPHIR croisé labrador au regard triste 6 ans - Appeville 27
» arriver de doody rebaptise zoltane
» janvier triste
» SCAR petit chaton sauvage rebaptisé SCOTTY
» GAROU rebaptisé FINO adopté au refuge d'Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: