Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:07

Voici des nouvelles de Kama, qui a infesté de puces la maison de Marie Claire et qui n'est pas norvégienne du tout selon les vétos Nantais Very Happy

"Cela fait près de trois mois maintenant que Kama est arrivée dans ma vie, grace à un joli élan de générosité qui m'a permis de l'adopter malgré les 300kms qui nous séparaient. Elle s'est très vite adaptée à moi et à mon petit appartement dans lequel elle a rapidement pris ses marques (Madame a désormais son fauteuil atitré sur lequel elle passe de longues heures à paresser les pattes en l'air ).

Si elle restait assez reservée au début, la stabilité de sa nouvelle vie semble lui avoir fait beaucoup de bien, et au fil du temps, je l'ai vu avec plaisir s'affirmer et se sentir de plus en plus en confiance. Aujourd'hui, c'est une petite chatte calme et assez discrète, mais néanmoins curieuse et espiègle !

Elle reste par contre assez stréssée par les sorties chez le vétérinaire que nous avons du faire, et a besoin de présence et d'etre rassurée, même si elle semble bien s'accomoder de mes absences. Elle me suit partout, et m'attend invariablement derriere la porte quand je rentre, m'accueille avec des petits miaulements de joies pour une scéance de calins sur le tapis du salon, un rituel auquel elle est très attachée (et moi aussi : -) ). Elle est très sensible à toutes les attentions que je peux lui porter, je lui parle beaucoup et elle est toujours très attentive et me répond, c'est une grande bavarde, elle communique beaucoup ! Elle adore aussi les massages du dos que je lui fait regulièrement. C'est une gourmande, (elle a d'ailleurs un peu grossi, mais ca lui va plutot bien ! ), elle rafolle du fromage !

Elle est aussi très joueuse, elle fait des bons incroyables et est une fan inconditionnelle des jouets à plumes (elle en a toute une collection :-D ). Elle dort avec moi toutes les nuits, enfin plutot SUR moi d'ailleurs, et a un jouet-doudou qu'elle prend touts les soirs dans le lit pour dormir :-). Elle me reveille très souvent avec des calins :-D. Aujourd'hui, on se connait bien toutes les deux, on a parfaitement trouvé notre rythme au quotidien ensemble, et une réelle complicitée est née entre nous.

J'apprehendais un peu d'adopter un chat adulte sans l'avoir jamais vu et en sachant très peu de choses sur lui, j'aprehendais que le courant passe entre nous, que la vie que j'ai à lui offrir ne lui convienne pas... Mais tout s'est fait en douceur et naturellement, je ne pouvais pas rever meilleur chat!
Je suis touts les jours séduite par sa douceur et sa joie de vivre, c'est une petite chatte extraordinaire, j'ai beaucoup de chance Wink "


Et des photos de la belle

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A 110

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A 210

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:20

Je suis très contente pour Kama et sa maitresse ...elles ont l'air très heureuses ensembles Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Dewey
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:46

Oui Kama a enfin trouvé la chaleur d'un foyer super

J'ai eu Kama une nuit à la maison et c'est une petite chatte exceptionnelle, très gentille et très communicative. Je sais qu'avec sa maîtresse, elle est choyée comme une petite princesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:48

de bien belles photos..
MC ne s'est pas faite infester pour rien!lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:16

bah moi je sais pas si c'est une norvègienne c'est quand je suis allée au véto une éleveuse s'est jeté sur la cage a sorti la petite, la trouvé trop belle!! et me l'aurai surement demandé de l'adopter non stérilisé bien sûr donc je pense vraiment qu'il y a du norvégien les vétos y connaissent rien lol!
elle est superbe et je suis heureuse qu'elle est trouvé son bonheur enfin!! Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A 311250
pour les puces je vais enlever tout le parquet insfesté car là faut tout changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:42

norvégienne ou pas ellle est bien belle, la petite!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:23

Bravo C'est une adoption comme on les aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty
MessageSujet: Re: Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A   Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Pilou a perdu sa maitresse
» Théou Shah cherche une maitresse (Adopté)
» Urgent un labrador et des chats (maitresse décédée)
» URGENT A placer 2 chiens cause décès de leur maîtresse
» Enorme urgence pour 2 chats dont la maitresse est décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Des nouvelles de nos petits protégés-
Sauter vers: