Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une étoile de plus dans le ciel!!

Aller en bas 
+9
lilisaxo
zazzoon
VISSAN
max 27
maga
linda014
bullette
titenzo
noushtania
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: LOUPIAC... X husky... env 10 ans... dans le 50   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:27

LOUPIAC (sauvetage)

Situation actuelle : pensionnaire de chenil, en attente de famille d'accueil ou d'adoption, en grand danger.

Race ou type : x husky

Age : 10 ans environ

Le problème de Loupiac : Voilà plusieurs mois que le beau est au chenil, il dépérit maintenant rapidement. Comme il ne bouge pas beaucoup dans son box, son arrière-train le fait de plus en plus souffrir.
Un traitement, dernièrement, contre les douleurs articulaires l'a beaucoup soulagé, mais ce problème sera à suivre avec attention. Il est évident qu'en vieillissant, Loupiac aura de plus en plus de mal à trouver une famille... Et au vu de la surpopulation actuelle, ses jours peuvent être rapidement en danger.
Pourtant, c'est un chien très doux, calme et respectueux. Un petit jardinet et de petites balades lui suffiraient pour retrouver la joie de vivre.
Il mérite, comme les autres, de terminer sa vie dignement, nous devons trouver une solution pour lui.

Comment l'aider ?
* en trouvant pour Loupiac une famille d'accueil ou d'adoption (contre don libre) calme et sympa, attentive à son bien-être et respectueuse de son grand âge.
* en participant à l'appel aux dons lancé dans notre rubrique "Nos actions - Mai 2008" afin de permettre à l'association de financer les frais de sortie du chenil (50 euros).
* ou en nous proposant toute autre solution. Elles seront toutes étudiées avec attention.
Merci d'avance !


une étoile de plus dans le ciel!! Loupia10

Adoptions hors régions acceptées et co-voiturage également. Peut également sortir en famille d'accueil.
Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assurée par l'association pour les autres régions un covoiturage sera organisé
Se trouve actuellement près d'Avranches, Diffusion OK

Adoptable sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contacts : ALEAC 50, Vissan - Tél. 06 60 56 33 99 ou mp
Titenzo- Tél. 02 33 17 24 91 ou mp
Moi - en mp

Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement


http://www.aleac50.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:58

encore un beau papy derrière les barreau c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:39

et oui mais on va le tester avec les toutous et les minous !!!


promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 31 Mai 2008 - 21:22

tient bon mon gros loup je pense a toi a chaque minute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:35

Quel beau toutou pourtannt

:pluietriste:

Je comprend pas comment un tel toutou meme avec son age peut pas plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:11

des nouvelles de mon beau papy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:03

aller mon beau loup ,plus que quelque jours et aprés c'est que du bonheur et plein d'amour rien que pour toi .......
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:28

oui la date approche à grand pas !!!! une étoile de plus dans le ciel!! 311250 une étoile de plus dans le ciel!! 311250 une étoile de plus dans le ciel!! 311250 une étoile de plus dans le ciel!! 311250
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:46

Tu vas le prendre chez toi mell62 ?
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:15

oui il part en accueil chez mell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:18

oui loupiac va venir a la maison ou il est trés trés trés attendu,ce chien mérite que l'on s'occupe de lui et nous allons tout faire pour lui redonner gout a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:24

C'est génial super

Ca fait chaud au coeur de savoir que loupiac va bientôt avoir de l'amour à revendre coeur1
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 7 Juin 2008 - 12:50

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 14 Juin 2008 - 11:17

comme j'aimerais étre plus vieille d'une dizaine de jours , c'est super frustrant d'attendre comme ça folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:00

mon papy d'amour je te promet je pense a toi chaque jour et dés que je suis installé tu viens rejoindre la meute une étoile de plus dans le ciel!! 311250 une étoile de plus dans le ciel!! 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:51

Pas de panique il va^bienôt être avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 12 Juil 2008 - 20:21

demain loupiac sera chez toi mell 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptySam 12 Juil 2008 - 22:59

je vais avoir du mal a dormir cette nuit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:20

c'est le grand jour pour loupiac et mélanie !!! super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:26

bien bien bien

je souhaite beaucoup de bonheur à Loupiac et Mélanie amour
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:26

loupiac a accueillie mélanie avec de grosses léchouilles c etait comme si ils se connaissaient déja une étoile de plus dans le ciel!! 311250 une étoile de plus dans le ciel!! 311250 super gentil pendant le trajet juste queques pleurs à la fin car il en avait ras le bol de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:56

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:15

coucou!!! loupiac est bien arrivé a la maison,il a fait connaissance avec le reste de la troupe a deux et 4 pattes et tout s'est super bien passé,il adore étre dans la maison avec nous et surveille le moindre de nos mouvement!!une étoile de plus dans le ciel!! Photo_77une étoile de plus dans le ciel!! Photo_78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:16

est ce que quelqu'un pourais me remetre les photo l'une en dessous de l'autre car j'ai encore foirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:41

Voilà flower

une étoile de plus dans le ciel!! Photo_11

une étoile de plus dans le ciel!! Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étoile de plus dans le ciel!! Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une étoile de plus dans le ciel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE, x caniche, 3 ans (ALEAC, 50)
» Ciel husky male de 11ans (SPA Cherbourg)
» ça fait froid dans le dos dans le 76
» 3 magnifiques chatons cherchent famille!!
» Chouchito 3 ans dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: