Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une étoile de plus dans le ciel!!

Aller en bas 
+9
lilisaxo
zazzoon
VISSAN
max 27
maga
linda014
bullette
titenzo
noushtania
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:58

bien bien bien
Ca valait le coup de se lever à l'aube ce matin alors une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Dewey une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Dewey
Laetitia va être contente de le voir comme ça !
Je ne sais pas comment il était en arrivant, mais il ne boitait même pas en arrivant à Darnétal, après 2 heures 1/2 de trajet ! Un vrai jeune homme une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Dewey

En revanche, j'ai remarqué des vers dans ses crottes, ils sont apparus depuis le second traitement chez Laetitia cette semaine (mercredi exactement). Donne-nous des nouvelles !

Et bon courage pour la séance de brossage Very Happy tongue Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:25

C'est formidable de savoir que ce gros loup va connaître la joie d'avoir une famille super
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:27

c'est génialllllllllllllllllllllllllllllll une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
noushtania
Grenouille
Grenouille
noushtania


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Humeur : Moona avatar est à adopter
Date d'inscription : 16/04/2008

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:35

Voui voui voui ... titia est très très contente de le voir avec ses nouvelles copines ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

En plus, Mélanie m'a fait le plaisir de me téléphoner les bonnes nouvelles... semoque

BRAVO mon Loupiac... fais le beau... "chienne qui joue dès le premier jour promet beaucoup d'amour" lol!

Gros gros merci à Mélanie et toute sa famille pour cette belle adoption... Loupiac vous apportera énormément de bonheur...

Gros Gros bisous à toute la grande famille ! ! ! une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Biscoeur une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Biscoeur une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Biscoeur
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:47

sautille sautille sautille

il va etre super bien

les filles ne pouvais que bien l accueillir vu sa gentillesse et ses yeux une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250

longue vie heureuse à toi le beau loupiac yo
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:25

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 encore un heureux bonne route beau Loupiac et bonjour à tes copines flower
Revenir en haut Aller en bas
max 27
Raton
Raton
max 27


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 54
Localisation : vernon (27)
Date d'inscription : 10/12/2007

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:03

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:31

cheers bravo pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:31

bonjour loupiac a passé une bonne nuit dans la maison avec ses copine,il est propre dans la maison et ce matin il nous a fait la surprise de monté a l'étage pour venir nous réveiller avec de grosse léchouille,depuis hier soir mon beau louloup me fait de belle vocalise quand je lui parle et j'ai été trés surprise de voir qu'il a une voix trés aigue pour un gros male comme ça,on croirai presque un bébé!!!merci a toi leatitia de me l'avoir garder pendant le déménagement,je savais que loupiac avait toute les qualité que je recherchais,c'est une vrai boite a bisous et un vrai pot de colle bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:59

mon louloup va trés bien ,il est trés sage sauf au momment des repas ou il se jette sur tout ce qu'il trouve et n'arréte pas de pleuré autour de la table ,donc pour le momment au momment des repas le beau se trouve au chenil car méme si je le laisse en liberté dehors il gratte comme un fou a la porte pour entré,je pense qu'avec un peu de temp il comprendra sinon a part cela c'est une vrai boite a bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:35

ça m'a l'air drolement bon ce que tu mange la!!!une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Photo_90
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:26

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Biscoeur une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Biscoeur

Elle est vraiment mignonne cette photo une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:51

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Photo102 loupiac va trés bien et s'adapte bien a sa nouvelle vie sauf avec les chats qu'il préférerai voir a son menu mais on veille au grain,chacun a ses heure de sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
maga
Hérisson
Hérisson
maga


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 16/04/2008

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:37

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250 une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:08

ooooooooohhhhhhhhhhhhh j'évais pas vu ces superbes photos, décidément loupiac se sent super à l'aise !!!


ben les chats euhhhhhhhhhhh oui il parait que c'est pas mauvais, mais après une bonne course poursuite ... à la maison c'est pareil ils se préparent poru le marathon on dirait par moment !!!

vilain loupiac ça se mange pas le chat, ça se respcte non mais des fois !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:03

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Photo_11mon papy loupiac s'est éteind ce matin ,la maladie a eu raison de toi mon doux papy ,méme si tu n'a fait qu'un bref passage dans ma vie tu restera dans mon coeur,pense a faire une léchouille a ma belle vicky la haut,quand au lache qui t'a laissé dans la nature dans ton état j'éspére qu'un jour il le paiera trés cher ,en tout cas si lui ne te pleur pas ,nous nous somme sous le choque et ce sont des toren de larmes qui coule et surtout océane qui ne t'a connu qu'un mois mais qui t'aimais déja trés trés fort du haut de ses 4 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:41

Je suis désolée mell Crying or Very sad

Merci d'avoir offert à Loupiac une fin de vie heureuse. Il aura connu la douceur d'un foyer, des maîtres formidables, dont sa petite maîtresse de 4 ans qui j'en suis sure, lui offrait beaucoup d'amour.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:03

je suis désolée pour ton Loupiac que nous avons découvert sur le forum, il était magnifique et tu l'as rendu heureux jusqu'au bout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:12

les belles histoires sont souvent trop courtes pale
courage a vous et a la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:19

désolée Mell
Courage à toute la famille
Repose en paix Loupiac
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:29

courage a tous
ange
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:22

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:20

Sad bon courage mell et des caresses aux deux louloutes qui ont perdu elles aussi un copain merveilleux ange
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:00

Je suis désolée.
Bon courage
Repose en paix Loupiac ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étoile de plus dans le ciel!!   une étoile de plus dans le ciel!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une étoile de plus dans le ciel!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE, x caniche, 3 ans (ALEAC, 50)
» Ciel husky male de 11ans (SPA Cherbourg)
» ça fait froid dans le dos dans le 76
» 3 magnifiques chatons cherchent famille!!
» Chouchito 3 ans dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: