Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lapine oreilles droites sur Caen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptySam 7 Mar 2009 - 15:13

Je suis allée chercher Mlle ce midi, récupérée errante par un couple qui l'a gardée depuis novembre .... mais ne peut pas/souhaite pas continuer. Fifille (c'est son nom..) vivait... dans une brouette dans le garage, ils avaient mis un grillage en haut de la brouette. Ils ont eu une proposition pour la mettre.... avec de gros lapins de ferme males....No ..

Elle semble douce, pas du tout agressive, se laisse caresser, est intéressée par les autres lapins qu'elle aperçoit.

Je suis complet point de vue lapin (j'ai actuellemet 15 lapins) , j'aimerais bien qu'elle parte dans une famille sympa.

lapine oreilles droites sur Caen Fifill10]lapine oreilles droites sur Caen Fifill10[/url]
lapine oreilles droites sur Caen Fifill11]lapine oreilles droites sur Caen Fifill11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptySam 7 Mar 2009 - 19:10

goutte bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:38

La miss a rejoint sa copine blanche et noire et lapinou blanc sur mon balcon, ils ont bp de place. Je vaccine tout le monde ce week-end.

ON peut déplacer en adoption normale, il n'y a plus d'urgence.
Les deux lapines femelles s'entendent très bien, je pense qu'elles devraient être adoptées ensemble ou en tout cas que la lapine à adopter devrait rejoindre une famille avec un autre lapin (male ou femelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:25

lapine oreilles droites sur Caen 3_lapi10
lapine oreilles droites sur Caen 3_lapi11
lapine oreilles droites sur Caen 3_lapi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:27

lapine oreilles droites sur Caen 3_lapi13
lapine oreilles droites sur Caen 3_lapi14
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:35

Bah dis donc c'est bien, ils ont de l'espace !! Elle est mignou, elle fait un câlin à lapinou blanc coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:58

oui, lapinou blanc a sa vie qui a changé en qq heures. IL a d'abord fait semblant d'oublier qu'il était castré, donc il a monté les deux lapines pdt quelques heures, et il se fait papouiller par les deux filles, là, la blanchette est en train de lui laver les yeux bien comme il faut et il se laisse faire, ravi lapine oreilles droites sur Caen Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:45

Mademoiselle est attendue par son adoptante à Nantes, quand on aura trouvé un covoiturage.... Elle devrait vivre avec un male fauve de Bourgogne castré.
ON pourra cloturer quand la miss sera partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:47

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:58

Retour à la case départ pour la belle: le covoiturage avait été trouvé mais je devais emmener la lapine à Bayeux un jeudi après midi.... Et -ça a pas mal énervé certains - je travaille le jeudi (comme le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi et parfois le samedi)....ON a l'impression que pour les gens, aimer les animaux c'est un sacerdoce exclusif et on doit ne pas travailler à coté.... ET dans mon boulot, ben j'ai pas de RTT moi.... et même si j'en avais, je ne pense pas que je les utiliserais pour ça...

Si ça continue comme ça.... je la garde, de toute façon, elle est partie pour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:12

Comme je suis pour la paix des ménages, que miss lapine et lapinou blanc sont manifestement amoureux et inséparables... elle va rester ici, chez moi.

Lilisaxo, je t'interdis de faire des commentaires, d'ailleurs, je vais VERROUILLER le sujet, comme ça personne ne pourra se moquer de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:17

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:26

J'avais dit : on ne se moque pas! colere semoque semoque folie
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:50

goutte bravo!! bien
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:04

Hummmm, il me semblait avoir vu sur un autre post lapin, c'est la dernière que j'adopter n'est ce pas














lapine oreilles droites sur Caen 42137 lapine oreilles droites sur Caen 42137 lapine oreilles droites sur Caen 42137 lapine oreilles droites sur Caen 42137 lapine oreilles droites sur Caen 42137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine oreilles droites sur Caen Empty
MessageSujet: Re: lapine oreilles droites sur Caen   lapine oreilles droites sur Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine oreilles droites sur Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapine bélier 3/4 ans à Caen
» Petite lapine de 2 ans à adopter sur Caen
» ROX adorable croisé de 7 ans aux oreilles de hibou...ALEAC50
» DREAM - 8ans, jolie "longues oreilles" (61)
» Lapine 1an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: