Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoption Chien 5 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:04

Bonjour,

Voici un beau toutou Mâle de 5 mois (né le 19/12/2009), Labrador croisé Berger Allemand. D'une grande gentillesse ! Il s'appelle "LOULOU"

Un membre de ma famille l'a récupéré dans le but de lui sauver la vie car il était attaché sur un poteau sans eau et nourriture parce qu'il se sauvait de temps en temps vu qu'il n'y avait pas de clôture dans le jardin, et pour le dresser et tenter de remédier au problème devinez quoi ?? de gros coups de battons de temps en temps pour essayer de le dresser... Devant l'urgence il est chez ma tante le temps de lui trouver une famille d'accueil elle ne pouvait pas le laisser comme ça battu... Il avait très soif et a bu un grand saladier rempli d'eau et cela entièrement.

Il faudra le tatouer et le faire identifier (tatouage ou puce électronique ainsi que les vaccins par la suite probablement) car le propriétaire d'origine ne l'a pas fait et il faudra l'éduquer à nouveau et poursuivre le travail qui est actuellement fait sur la propreté et le fait qu'il se sauve selon son premier propriétaire qui n'a pas pris le temps de l'éduquer comme il faut sauf à coups de battons...

Il est gentil s'entend bien avec les humains, les autres chiens visiblement et avec les chats semble t il.


Il a été sauvé à temps car en vieillissant il aurait pu finir agressif à force d'être battu. La personne qui l'a sauvé ne peut pas le garder car elle a déjà 3 chats et 1 chien et ne peut faire les frais d'identification et de vaccins pour un animal supplémentaire.


Il est assez grand en taille puisque pour 5 mois il est déjà de la taille du Labrador.


Un grand merci à vous de bien vouloir faire passer l'information de ce toutou gentil et adorable à faire adopter par une personne ou une famille aimante qui trouvera le temps suffisant pour éduquer ce gros pèpère ! Il est encore jeune, il est encore facilement adoptable.


Pour toutes questions ou demandes d'information merci de me contacter à leo.fr@wanadoo.fr je vous ferais parvenir le numéro de téléphone à contacter pour une visite.


Le chien se trouve à GRANDCAMP MAISY près d'Isigny sur mer à 40 minutes de CAEN.


Je suis bénévole pour l'association Gamelles Pleines Basse Normandie (secrétaire de l'association) et je m'engage personnellement quant au sérieux de cette annonce et des personnes qui l'ont sauvé. Ils ne veulent pas le faire euthanasier mais devront lui trouver une place en refuge s'il ne trouve pas quelqu'un pour l'adopter. C'est pourquoi cette adoption est urgente vu son jeune âge il serait dommage qu'il aille en refuge.

N'hésitez pas à me contacter

Ci-joint photos, cliquez dessus pour agrandir. (+ voir d'autres photos plus bas)


Adoption Chien 5 mois Beautoutou.th

Uploaded with ImageShack.us

Adoption Chien 5 mois 17a1d1a1cc6ce554e54ef838001c28c2


Dernière édition par leocaen le Mar 8 Juin 2010 - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:53

Bonjour Leo et bienvenue ici.
NOus diffusons pour le chien. Sais-tu en gros quel âge il a?
Pas de signe d'agressivité dans sa famille d'accueil?

PS. Pense à te présenter par un topic perso, ça nous permettra de mieux te connaître
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:49

Bonsoir,

Le chien est âgé de 5 mois. Il est déjà de la taille d'un labrador.


Il ne montre pas depuis 48 heures qu'il a été sauvé, de signes d'agressivité ; il s'entend bien avec le chien de ma tante et les 3 chats. (même si ça plait pas trop aux chats, le chien lui, ne semble pas les détester). Il est doux avec les gens qui l'entourent et ne semble pas agressif. Je pense qu'il était temps d'intervenir car plus vieux, ce chien aurait pu devenir agressif à force d'être battu.


Un grand merci à tous de votre accueil.

Bonne soirée


Dernière édition par leocaen le Mer 12 Mai 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:11

Bonjour

Après enquête le dialogue à pu se recréer avec l'ancien propriétaire du chien qui nous informe qu'il est bien labrador mais croisé Berger Allemand et non Beauceron comme je le pensais au départ.


Une bonne nouvelle puisque selon l'ancien propriétaire il est plus jeune que prévu il a 5 mois mais fait déjà la taille du labrador, c'est une belle bête. A ce jour il est toujours sans signes d'agressivité avec les autres chiens, chats, et humains. Je pense que vu son âge il est encore temps de pouvoir l'éduquer correctement. L'ancien propriétaire n'a pas de clôture alors forcement le chien s'enfuyait... quelle idée de prendre un chien sans avoir de clôture surtout dans un quartier pavillonnaire... Il a confirmé qu'il ne voulait plus du chien...Je modifie l'annonce de départ pour rectifier l'âge et le croisement du chien.


Un grand merci à vous si vous pouviez diffuser avec ces nouvelles infos, pour moi son jeune âge est très encourageant pour le faire adopter !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:42

J'ai édité ton titre Wink

As tu possibilité d'avoir d'autres photos ? Lui avez vous trouvé un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:27

Merci pour le titre j'avais pas pensé à le modifier.

Pour le moment ils n'ont pas donné de nom au chien je crois que c'est en cours mais en même temps comme ils ne veulent pas trop s'attacher ils repoussent je crois le fait de lui donner un nom.

Pour les autres photos cela pourrait se faire mais ça ne sera pas rapide car il faut que les photos soient extraites de l'appareil photo pour les mettre sur l'ordinateur d'un autre membre de la famille à plusieurs kilomètres. Je vais leur demander et reviendrais ici poster de nouvelles photos.


merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:52

Si la personne de ta famille commence à l'éduquer, il faut lui donner un p'tit nom, ce sera plus simple pour eux et pour lui Adoption Chien 5 mois Dewey
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:28

Il s'appelle à l'origine " LOULOU " donc pour le moment et dans le but de pas trop perturber le chien ils n'ont pas changé le nom . A voir si les futurs propriétaires veulent changer le nom ou pas.

Il ne tire pas trop en laisse. Il est encore un peu perturbé car lorsqu'il entend les enfants de la famille qui l'a abandonné, parler et passer dans la rue il les reconnait et pleure un peu je pense qu'il arrivera à les oublier dans 15 jours, c'est préférable d'ailleurs (famille ou tous les enfants ont ce qu'ils veulent y compris des animaux et puis après on se rend compte qu'un animal ça s'éduque et cela nécessite du temps), malgré le traitement qu'il a subit le chien pleure de ne pas revoir les enfants.... Il apprécie vraiment la compagnie des enfants donc ce chien est idéal pour une famille avec enfants éventuellement.

Niveau propreté c'est juste la nuit il fait quelques bêtises, normal car il faut continuer le travail d'éducation mais la journée ça va il est sorti toutes les demi-heures


Merci
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:32

.


Dernière édition par leocaen le Jeu 20 Mai 2010 - 1:28, édité 3 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:20

ci joint nouvelle photo comme demandé (cliquez dessus pour agrandir)

Adoption Chien 5 mois 17a1d1a1cc6ce554e54ef838001c28c2
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:50

c'est normal, je pense qu'à 5 mois mon loulou n'était pas encore propre.

on croise les doigts pour qu'une famille le prenne. On ne sait jamais Adoption Chien 5 mois Dewey
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:11

Notre pèpère est désormais propre avec quelques jours de patience tout est possible à peine 10 jours.

Je devrais joindre prochainement d'autres photos.

Si personne ne l'adopte ils vont l'amener à la SPA de Cherbourg si bien sure ils confirment qu'il ne sera pas euthanasié. Il va bientôt avoir ces 6 mois il aura peut être des chances d'être adopté.

Merci à vous


Dernière édition par leocaen le Ven 28 Mai 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:33

C'est une sage décision de le confier au refuge, il est jeune et beau et il aura de grandes chances d'être adopté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:04

Véga nous donnera de ces nouvelles, tu pourras rassurer ta tante :-)
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:12

Voici d'autres photos (cliquez dessus pour agrandir) en espérant que quelqu'un voudra l'adopter avant qu'il aille au refuge. Un grand merci !

Adoption Chien 5 mois 92de68cd34e5edc5b1b519771d29b756

Adoption Chien 5 mois C29e2b80d61e410bdcbe38bc25e4ed25
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:08

Du nouveau pour toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:20

Bonjour

Hélas non personne n'est intéressé, un gros chien comme ça c'est pas facile à faire adopter. Pour le moment ma tante le garde et je crois qu'elle va le faire vacciner et identifier à ses frais. Et plus le temps passe plus elle s'y attachera.


Voilà pour les infos mais il est toujours à adopter.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:52

Ok Léo, par contre je le passe dans les adoptions chiens car étant chez ta tante il n'est pas en danger contrairement à d'autres sur le forum et à nos vieux toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:38

c'est super ce que ta tante fait pour ce chien! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:37

Bonsoir

Il est toujours a adopter cecile (elunda)m'a contacte pas plus tard que hier des amis de michele de l'ecole du chat chercherait un labrador cecile lui a transmis les coordonees de ma tante hier donc on espere...il a ete tatoue sterilise et vaccine par ma tante et il est gentil avec les enfants et non dominant desormais il a 1 an voilà Wink a +
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:09

Entre temps les personnes sont allées au refuge d'Aunay, et ont craqué pour Farouk, C'est Michèle qui en allant leur donner les coordonnées a appris ça.

faux espoir, mais en espérant que 2011 lui porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:47

Des nouvelles du loulou ????
Revenir en haut Aller en bas
leocaen
P'tit vers
P'tit vers
leocaen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:01

oui personne pour l'adopter au final il reste chez ma tante, il est énorme il a grandi, est très gentil, voilà pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:44

c'est chouette, il a fini par séduire la tata super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption Chien 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Adoption Chien 5 mois   Adoption Chien 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Chien 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANGO, joli chien cherche adoption (CCTNA)
» cherche famille d'adoption pour vie de chien heureux
» Beau petit chaton roux et blanc 4/5 mois à l'adoption
» YOKI Beagle de 6 mois à adopter en urgence
» Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: