Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:22

je viens de prendre en accueil en urgence une jeunot!!

De ce que je sais pour le moment, il est sociable avec les femelles,dominant avec les males, n'a pas de soucis avec les chats (comme vous le verrez sur les photos)!!
Il as deja vecu en appartement mais je preconise un jardin ce genre de chien a besoin d'espace!!!
Il est encore crainif mais pas une once d'agressivité avec nous mais dés qu'il connait il devient un amour de chien trés calin!!!
Il est pucé et vaciné!!!!

Place aux photos!!!

Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois 1004915hv7

Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois 1004917ws9

j'en referais trés vite!! et le plus d'infos possible au fur et a mesure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:16

Ce petit bonhomme va être pris en charge par l'assoc "pas si bête" sous peu on il faut les contacter directement!!!!

adoption sous contrat association "pas si bete" et seras sterilisé
contact: asso.passibete@laposte.net ou valérie au 06 14 76 42 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:57

il a des papiers ? si c'est le cas aurais tu le reste de son nom ? j'ai une copine qui les élèvent dans le nord et comme il y a peu d'éleveurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:06

cat91 a écrit:
il a des papiers ? si c'est le cas aurais tu le reste de son nom ? j'ai une copine qui les élèvent dans le nord et comme il y a peu d'éleveurs .....

il n'as pasété confirmé !!!
il vien d'un elevage dans l'eure!!!(qui as dépsé le bilan!)
il va etre pris en chare par une assoc on en seras surement plus a ce moment la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:12

ah ok...... la confirmation ce n'est pas grave mais il est inscrit au lof je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:14

jene sais pas vraiment!! ARFf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:53

adopté super super
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:31

super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:26

super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois   Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarés chien loup tchécoslovaque de 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUCKY M. joli jeune chien 18 mois (50)
» KING chien loup blanc 5 ans "boule de poils" (27)
» DAIKA F. x loup de Sarlos 1/2 ans (31)Le Refuge
» Adoption Chien 5 mois
» MOÏS adorable cané corso de 8 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: