Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen

Aller en bas 
+4
Pascale 76
AMELINE
zazzoon
choupette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:03

Bonjour,

Je poste ici pour la clinique vétérinaire où je vais pour moi et pour l'association Ani-nounou, à Caen. Ils m'ont contacté ce matin car une personne leur a abandonné un jeune hamster à la clinique hier. Malheureusement, l'association Ani-nounou ne prend en charge que les lapins, et ne peut donc pas le récupérer.

Je recherche donc une FA avec association, ou un adoptant pour ce loulou : c'est un jeune hamster mâle à poil long, marron et blanc. Je ne l'ai pas vu, c'est la description de l'ASV.
Si une solution est trouvée, je peux par contre aller le chercher à la clinique et même le garder à la maison quelques jours (ou le temps de trouver un covoit, mais 1ou 2 semaines grand maxi), mais je n'ai aucun matériel Neutral

je donne les coordonnées de la clinique en MP (je ne sais pas si j'ai le droit de les publier), mais pour celles qui connaissent, c'est celle qui est route d'Epron, près de côte de nacre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:41

je peux le prendre en FA définitive, j'ai une très grande cage à hamster bien équipée, je peux aller le cherche à la clinique mais si possible seulement demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:45

ok merci Wink

donc tu pourrais l'adopter en fait si j'ai bien compris ? j'attends une réponse du bazar des nacs, mais si c'est pour une adoption, ça serait plus simple Cool


Dernière édition par choupette le Mar 11 Oct 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:49

je peux effectivement le garder définitivement, j'ai la place pour et une super cage à hamster vide depuis la mort (naturelle) des hams que j'avais .

En même temps, si un jour quelqu'un se proposait d'adopter un hamster par le biais d'aninounou, vous pourriez l'orienter vers moi.

Je suppose qu'il mord, pour avoir été abandonné? Car je ne vois pas sinon de motif d'abandon pour un hamster?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:53

alors il n'y aura personne pour l'adopter via ani-nounou car l'assoc ne fait que les lapins uniquement Wink

donc sinon l'autre piste serait peut être une prise en charge par le bazar des nacs, mais ça veut dire en FA avec surement co-voiturage en attendant un adoptant.
Donc si tu te proposes pour l'adopter, il faut que ça soit définitif mais du coup ça serait la meilleur solution je pense. ça lui éviterait un peut être long trajet, et ça laisserait une autre place au bazar.
Confirmes moi juste que tu le prends car dans ce cas je dis au bazar de ne pas le prendre en charge, et je t’envoie les coordonnées de la clinique en MP Wink

Pour son caractère et la raison de son abandon, je n'en sais rien du tout, l'asv ne m'a pas donné plus de précision. Elle a regardé le sexe et a dit qu'il n'était pas content, mais sans plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:09

oui, je te confirme que je le prends! Je suppose qu'il s'agit de la clinique véto sur la route d'Epron?

J' irai demain après-midi si ça convient (j'espère qu'ils ont une cage pour le garder d'ici là.

Evidemment, pour lui c'est mieux que d'être trimballé en covoiturage.


Tu peux dire à la clinique que "Marianne" viendra le chercher demain après-midi (entre 15het 17h)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:15

ok super !

c'est la clinique vétérinaire du cèdre, tu as le N° ?

Donc je leur téléphone pour leur dire que tu viendras le chercher, et j'envoie un mail au bazar pour annuler ma demande.
Tu pourras juste me faire un petit mot demain pour confirmer qu'il est bien arrivé chez toi ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:18

ok, pas de souci, je te préviens dès qu'il est chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:21

merci Wink

c'est bon je viens de les avoir au téléphone, ils t'attendent demain entre 15h et 17h pour venir chercher le petiot cheers

je suis soulagée, merci à toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:36

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:47

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 715559
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:43

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:30

cheers cheers bravo Marianne toujours présente pour les petits boules de poil cheers cheers cheers urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3d-bravo urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Biscoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:32

petit Bonhomme est donc chez moi, il est IMMENSE, ma cage qui est habituellement un palace à hamster a juste la bonne taille, il en a fait le tour, il est angora, assez âgé à mon avis, un peu dépoilé par endroits, pas du tout agressif, il s'est laissé flairer par mes chiens et mon chaton sans mordre. Il a pris un bain dans la terre à bain, mangé un peu de pomme et bu.
Voila, à mon, avis c'est quand même un vieux Monsieur ! urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 311250
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:42

on peut déplacer dans les adoptés ou tu le gardes uniquement en FA, Pliskaline??

En tout cas, merci pour ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:06

non non tu peux mettre dans adoptés, on ne va pas le déplacer encore une fois ce gentil pépère cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:17

Il prend déjà ses marques, c'est bien, son nouvel appartement doit lui convenir joueur
alors on va lui souhaiter une retraite heureuse à ce papi ! Merci pour lui Pliskaline bien
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:58

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:41

bravo a toi et merci pour le p'tit bout urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:48

bravo et merci pour tout pliskaline urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 3896955091

je souhaite une belle vie à ce petit hamster à tes côtés urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 311250

encore merci pour lui

ps : une tite photo du loulou pour que je vois ce que j'ai raté à cause de zhomme ? (un ham angora, pile ce que j'aurais aimé urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 937315 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 19313 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:00

oui oui je ferai une photo mais je ne trouve plus mon chargeur d'ApN, donc d'ici qq jours!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:22

pliskaline a écrit:
oui oui je ferai une photo mais je ne trouve plus mon chargeur d'ApN, donc d'ici qq jours!

Suspect zen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptySam 15 Oct 2011 - 0:05

Papiham ne semble pas bien aller du tout.... Je verrai demain matin, soit il est entré en hibernation (mais c'est vraiment tot pour cela) soit il est réellement en fin de vie. Pbs locomoteurs.
Le 1er soir, il faisait de la roue et a couru partout, là il est raide et respire peu.

J'en saurai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptySam 15 Oct 2011 - 0:42

oh mince, j'espère que ça va aller pour le p'tit loulou Neutral l'ASV ne t'a rien dit à propos de son état de santé quand tu es allée le chercher ? ils ne l'ont pas ausculter auparavant ?

Au tél elle m'a dit qu'il était jeune, mais bon ce n'était pas le véto.

Je croise les doigts pour lui urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen 62167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen EmptySam 15 Oct 2011 - 9:06

Mince j'espère qu'il va se remettre. Peut-être trop d'émotions ces derniers jours confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamster syrien abandonné chez le vétérinaire
» hamster roborovsky urgent
» URGENT association dans le 14 cherche FA
» chatons a accueillir dans l'eure URGENT
» méga urgent 3 chatons à placer dans le 27 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: