Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen

Aller en bas 
+4
Pascale 76
AMELINE
zazzoon
choupette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:06

Il est allé refaire son nid dans son tunnel, donc je pense qu'il hiberne, c'st tout (et j'espère). Il est dans ma pièce à animaux dans ma maison et il y fait peut-être plus froid que là où il était avant, donc il aura adapté son comportement.
Il est certain que puisqu'il a reconstruit son nid dans le tunnel, c'est que sa léthargie était volontaire.


Pour l'âge, non il n'est pas jeune, ça c'est sûr, mais c'est vrai que je n'ai pas regardé ses dents (un bon indice). J'ai posé des questions à la jeune ASV mais elle ne savait rien et il n'a assurément pas été examiné...
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:13

c'est plutôt rassurant comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:22

Papi est mort et bien mort. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, puisqu'il allait bien en arrivant chez moi, il a fait de la roue et grimpé partout le 1er jour, puis a disparu dans son tunnel, j'espérais qu'il hibernait, mais là il est raide mort dans sa cabane.

Les hamsters sont très sensibles aux changements et au stress, il n'a probablement pas surmonté le changement de cadre de vie. ...
Je suis triste qu'un animal qui m'a ainsi été confié ne vive que quelques heures/jours chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Poisson
Poisson
choupette


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/08/2010

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:34

oh mince, pauvre loulou. Mais tu n'y est pour rien, et tu lui auras donné quelques jours de bonheur quand même, merci pour lui urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aninounou.fr/
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:42

ange ange il aura passé quelques jours en bonne compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:25

pauvre papy urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 56976 mais tu n'y es pour rien Pliskaline, tu ne dois pas culpabiliser

ange ange
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:24

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 56976 merci pour le le petit tu lui as permis de bien vivre ses derniers instant urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 62167
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:14

pale Tu n'y es pour rien. si le stress l'a tué alors le responsable est celui qui l'a abandonné à la clinique véto.
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:43

Non tu n'y est pour rien. Ca fait parti des choses difficiles contre lesquelles on ne peut rien.

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 56976 papi hamster.
Et encore merci pour lui Pliskaline.
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:37

Courage Marianne, au moins il a trouvé un foyer pour ses derniers jours et il est mort dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen   urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, hamster abandonné dans une clinique à Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hamster syrien abandonné chez le vétérinaire
» hamster roborovsky urgent
» URGENT association dans le 14 cherche FA
» chatons a accueillir dans l'eure URGENT
» méga urgent 3 chatons à placer dans le 27 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: