Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sissi, une belle histoire de Noël (fin)

Aller en bas 
+8
AMELINE
marcela
Mia
linda014
romano14
Pascale 76
zazzoon
Sissi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:38

Je m'appelle Sissi, je suis une mamie yorkshire de 12 ans. J'ai dû être une jolie petite chienne il y a longtemps, mais je suis vieille, très malade, et aveugle. Du coup, mes anciens maîtres n'ont plus voulu de moi et m'ont jetée à la rue.J'ai fait ce que j'ai pu pour survivre, mais sans rien voir, je vous assure c'est difficile et j'ai eu très peur. J'ai erré dans le froid avec la faim au ventre et en luttant de toutes mes forces pour résister , mais je suis très malade.

Le 25 décembre, une dame a failli m'écraser avec sa voiture, elle m'a ramassée et m'a conduite chez une autre dame (vous la connaissez, je crois, sous le pseudo de Pliskaline) qui a plein de chiens, chats et animaux en tout genre.
La dame m'a recueillie, a contacté la fourrière, la SPA mais personne ne se souvient de moi, d'ailleurs, personne ne me recherche et ne m'a déclarée perdue  No On m'a oubliée  Sad

La dame m'a emmenée chez le vétérinaire qui m'a bien examinée. J'ai un ulcère à l'oeil, je suis presque sourde et surtout je suis atteinte d'un syndrome de cushing qui me laisse peu de mois à vivre. Mes yeux sont soignés et maintenant, je ne souffre plus de mon ulcère, j'arrive même  à distinguer des lumières et  cheers  mon odorat fonctionne super bien.

Comme la dame a eu pitié de moi, elle a dit qu'elle allait me garder avec ses 4 autres chiens. Ici, tout le monde m'a bien acceptée, même la berger australienne qui déteste les yorks. Faut dire que j'étais dans un tel état qu'elle n'a même pas dû voir que je suis un york.

Je découvre la vie ici, au chaud grâce aux petits manteaux qui m'ont été offerts par d'autres gentilles dames. J'ai découvert l'herbe, les lapins, les chats, les paniers chauds, les coussins, le jambon et un truc super aussi: se rouler dans les crottes de cochons d'"inde. Je vous assure, c'est le kiff total, j'ai fait ça pendant une heure aujourd'hui!

Voilà, c'est mon histoire de Noël, je sens que ma nouvelle maitresse m'adore, elle a même pris mon nom comme nouveau pseudo, et franchement, Sissi, c'est plus classe que Pliskaline, non?

Je mettrai des photos de moi dans ma nouvelle maison quand ma maîtresse aura le droit.


Dernière édition par Sissi le Dim 20 Oct 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:48

Je n'avais pas tilté !
Re-bienvenue parmi nous alors !
Va falloir s'habituer au changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:49

welcome Sissi
c'est une très belle histoire coeur1
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:54

Re bienvenue SIssi!!! Contente flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:25

P'tite puce, une qui a eu de la chance en ce jour de Noel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:47


Elle a eu de la chance de tomber sur toi celle petite !
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:10

J'avais lu en diagonale, je n'avais pas compris que tu venais de faire un nouveau sauvetage, j'avais cru que tu parlais d'une histoire ancienne.
Je rejoins Mia, elle a eu de la chance de tomber sur toi !

D'ailleurs d'autres l'ont peut-être vu avant sans rien faire. J'ai eu le cas avec Clochette que tout le monde regardait crever de faim sans rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:19

Contente super contente de te "re voir" !!!

Quelle chance a eu Sissi, elle passera ses derniers mois au chaud et choyée comme tu sais si bien le faire.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:12

Sissi a passé sa première vraie nuit normale. Depuis une semaine, elle aboyait non-stop toute la nuit, j'avais dû la descendre au garage pour que mes enfants puissent dormir, du coup elle était près de ma chambre et c'est moi qui ne pouvais pas dormir
Elle était extrêmement angoissée je pense, elle qui se repère aux odeurs et aux bruits, la nuit elle n'avait plus aucun repère.

Cette nuit, je lui ai mis son doudou dans son panier. Oui, Sissi a un doudou, qu'elle a choisi , une peluche marionnette sur laquelle elle adore se coucher dans la journée. Je lui ai mise dans son panier de nuit , et elle a dormi jusqu'à 10 heures ce matin, sans aboyer..
J'espère que ça va continuer comme ça, surtout quand je vais reprendre le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Rat
Rat



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/08/2009

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:33

Je suppose qu'il s'agit d'un temps d'adaptation normal. La minette de 5 semaines que j'avais récupéré dans en état pitoyable a passé les 2 premières nuits à hurler aussi (elle cherchait sa mère sans doute)... 2 nuits blanches pour moi. Et puis c'est passé.
Il n'existe pas l'équivalent de feliway pour les chiens ??? Avec mes chats ça marche bien. Ils ont un diffuseur en continu et le ménage est plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:37

si ça existe, mais je me dis que ça va passer aussi. Quand j'ai déménagé il y a 12 ans pour m'installer dans ma maison, ma ckc a hurlé les 2 premières nuits, terrifiée, ne sachant où elle était. Et c'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:16

ça c'est un très beau sauvetage ... petite crevette quelle chance elle a eu de te recontrer gros calins à cettte petite choupinette Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:28

quelle joie pour nous!!! et surtout quel bonheur pour SISI !!

d'autres ont eu moins de chance en ce l'an 2013 sur le bord des routes Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 56976 a tous ces chiens de chasse qui n'ont pas eu la chance d'avoir suffisamment de flair pour contenter le maitre et aussi a tous ces p'tits vieux ou encore a tous ces p'tits cancres ....une grande pensée pour eux ange
et merci SISI pur ton témoignage heureux cela fait chaud au coeur Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 19 Jan 2013 - 12:22

La belle histoire continue pour la petite Sissi chérie, qui a pris ses marques chez moi, malgré son double handicap (cécité totale et surdité partielle). Elle a comme un radar et suit toujours le même parcours, qu'elle a refait des centaines de fois avant de l'intégrer. Elle sait aller dans mon jardin, elle sait s'y repérer, idem dans la maison, elle suit comme des lignes invisibles au sol. Mais elle ne voit pas toujours les obstacles mobiles, comme mes chiens et chats et leur fonce parfois dedans....

Elle recherche énormément la présence de mes autres chiens, contre lesquels elle aime se blottir.

Elle dort à présent dans mon entrée, près du radiateur. Je dois dire adieu aux grasses mat car elle veut faire pipi à 7 heures, mais elle est tellement touchante que je ne lui en veux pas


C'est une petite chienne extrêmement attachante. Je n'avais jamais eu un chien aussi handicapé et je découvre.

Ceux qui l'ont larguée à la rue en plein hiver ont perdu une extraordinaire source d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 19 Jan 2013 - 13:12

mets-nous une photo de cette petite puce bien

elle doit enfin se sentir heureuse grâce à toi Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 19 Jan 2013 - 13:57

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) P1170010

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Pc280010

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Pc300010

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Sissi_10

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Pc300011


Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 19 Jan 2013 - 15:25

petite puce, elle est toute mignonne Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 311250 Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 311250
merci pour les photos

c'est Ploum sur la dernière photo??
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 19 Jan 2013 - 15:52

Oui, c'est mon vieux Ploum de maintenant 14 ans...

Sissi se roulant dans les crottes des cobayes


Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Pc300012


Elle a tout découvert chez moi, l'herbe, le jardin (au début elle n'osait pas poser les pattes au sol) et les caresses. Visiblement, elle n'a jamais été caressée. Maintenant, elle demande.... sunny en venant poser ses pattes sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 19 Jan 2013 - 16:06

petite crevette Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 311250 quel joie de la voir comme ça Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Dewey elle finira ses jours bien entourée la belle avec plein d'attention et d'amour Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:49

Sissi a vu le véto aujourd'hui, j'hésitais à lui faire faire ses vaccins. Finalement je prends un pari sur la vie, et je l'ai fait vacciner. Si ça se trouve elle va mourir demain, mais si , comme je le vois, elle reprend gout à la vie, elle sera protégée et mes autres chiens aussi.
Elle a un gros foie à la palpation No , et son ventre est douloureux, mais son ulcère est bien guéri, elle est toujours aussi attachante.

Vous n'imaginez pas, sauf si vous l'avez déjà vécu, ce qu'un chien comme ça peut vous apporter et le bien qu'il peut vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:55

P'tite puce, j'espère que ça va aller ....
Revenir en haut Aller en bas
marcela
Rat
Rat
marcela


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/08/2007

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:44

Profitez toutes les deux Marianne de la joie d'être ensemble chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptySam 26 Jan 2013 - 10:13

accroches toi petite Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 311250
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:44

Sissi est allée chez la véto hier. Sissi n'a plus mangé depuis une semaine, elle refuse de s'alimenter. Elle a reçu deux injections mastoc, et la véto m'avait donné 24 heures d'espoir. Espoir vain. Sissi ne se lève toujours pas, ne mange toujours pas, a énormément maigri. Elle a une masse dans le ventre qui lui fait mal. Sissi ayant fait un arrêt cardiaque en janvier, elle ne peut ni être opérée ni subir de radio.

Petite puce, petit ange, c'est la fin de son cours parcours de vie avec moi. J'irai vendredi la libérer de ses souffrances.

Elle va me manquer..

Je partage ça avec vous, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:50

oh Sissi, je suis de tout coeur avec toi Sissi, une belle histoire de Noël (fin) 3896955091 
je sais trop bien à quel point ces moments sont difficiles pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty
MessageSujet: Re: Sissi, une belle histoire de Noël (fin)   Sissi, une belle histoire de Noël (fin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi, une belle histoire de Noël (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sissi F de 5 ans (14) Verson
» Sissi chaton femelle de 2 mois et demi (SPA Cherbourg)
» histoire de Toys
» ROCKY M. x setter 7 ans (14)
» Kama et sa nouvelle maîtresse, une histoire d'A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: