Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lapin cherche nounou en basse normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:22

lu sur rescue :

Bonjour,
Je dois faire garder mon petit Pompon de plus de 10 ans du 15/08 au 25/08 (je pars le 16 au matin et reviens le 24 tard). L'an dernier j'ai pu le faire garder par ma grand mere, cette année malheureusement il a des soucis de santé qu'elle ne pourra pas gérer. Mes vacances sont oranisées depuis longtemps, si j'avais su ca je ne serai pas partie, mais maintenant je dois absolument trouver qqn qui soit dispo que je payerai car je ne suis pas dispo moi meme pour un échange de garde car je suis chez mes parents.
J'explique vite fait le cas, il a de l'arthrose (beaucoup) donc 3 médicaments à faire avaler (il refuse toute dissimulation donc je lui donne à la seringue, les 3 en une) par jour, et gros hic surtout, il ne peut plus tellement se déplcer car sa patte arriere gauche a des problemes nerveux dus à l'arthrose, du coup il faut régulierement le mettre dans sa litiere et le tenir pendant qu'il mange, sinon il tombe et il ne peut pas se relever (par conséquent il ne peut pas aller seul à sa litiere)... De fait il est relativement facile à manipuler et se laisser totalement approcher et prendre dans les bras, meme s'il n'aime pas trop ça.


Voilà pour le cas Pompon sinon je vis du côté de Vire dans le Calvados, à 60km de caen. L'idéal est que quelqu'un le prenne chez lui car une visite par jour est inutile !
Je suis pas loin de la Manche et de l'Orne également.

En derniere solution, on peut déposer Pompon sur notre route le 16 et le reprendre le 24. Ci dessous un url google maps de notre trajet, disons que on pourra transporter pinou que jusqu'a tours, ce qui fait 2h30 de route c'est deja pas mal. Evidemment ce n'est pas un trajet strict et on peut faire des détours si besoin.
http://goo.gl/maps/tod5f


En derniers recours on pourrait passer par paris (on veut éviter l'A6) mais comme cela fait dejà 3h de voiture pour mimi (sans compter les éventuels bouchons) et que ça nous rallonge de 100 km et d'une heure, on voudrait éviter dans la mesure du possible de passer en RP... Mais s'il y a des gens dispo en haute normandie (lisieux, rouen, évreux) ça peut se faire.
http://goo.gl/maps/on1yw

Note : il n'est pas castré







Merci !







Merci ! http://www.rescue-forum.com/recherches-169/cherche-nounou-pour-un-vieux-lapin-avec-soins-aout-basse-normandie-sur-trajet-92377/
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 19/07/2013

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:26

As tu trouvé quelqu'un pour ton Pinou ?

J'ai une lapine à la maison, mais ne l'observant pas toute la journée... Combien de fois faut il l'emmener à sa litière dans la journée ?

Il ne doit pas (ou non sans mal) réussir à tenir toute une nuit sans faire ses besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptySam 20 Juil 2013 - 7:19

confused pas beaucoup de reponse pour ce lapin .... la proprietaire cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 19/07/2013

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptySam 20 Juil 2013 - 10:23

J'aurais bien aimé lui rendre service, mais j'ai peur que comme je travaille (même si j'ai une pause le midi pour rentrer etc) ce soit trop juste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:33

Du nouveau pour le pinou ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:21

[quotej'ai trouvé qqn sur caen mais je ne sais pas si elle a d'experience avec les lapins... Donc il faut que je la recontacte !
merci de ta proposition ][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:33

je suis désolée mais c'est une trop grosse responsabilité compte tenu de la conjonction de handicaps. Cela implique de rester chez soi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin cherche nounou en basse normandie  Empty
MessageSujet: Re: lapin cherche nounou en basse normandie    lapin cherche nounou en basse normandie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin cherche nounou en basse normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweety, jeune lapin blanc [Ani-nounou]
» Pimousse - jeune lapin blanc castré [Ani-nounou]
» Inspecteur sur la Basse Normandie
» GRIBOUILLE 16 ans SPA basse Normandie Verson 14
» Bull terrier âgé en fourrière (Basse-Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Vous avez besoin d'aide ... :: Gardiennage-
Sauter vers: