Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50

Aller en bas 
+7
AMELINE
Sissi
romano14
zazzoon
linda014
astuce
swann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:23

Oh non........
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:49

Pauvre loulou il va rien comprendre et se retrouver dans un refuge qu'on connait même pas
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:08

au debut il devait y aller dans ce refuge c'est suite a la demande de la personne qu'il a "evité" les barreaux c('est vrai qu'il va se demander ce qu'on lui fait et surtout ce qu'il a fait ?

je surveille le refuge ....http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com/pages/chiens/les-males.html


Dernière édition par swann le Ven 1 Nov 2013 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:26

Vu la vie qu'il a eu, il aurait été préférable de prolonger l'essai, le temps qu'il trouve ses marques. Mais je comprends aussi la FA qui veut protéger ses animaux.
Pour l'entente, il ne faut pas le cataloguer trop vite. Je suis persuadée que c'est juste un chien qui a besoin de trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:35

Mad la personne qui l'a recueilli la premiere a bien dit qu'elle faisait attention avec SES chiens a elle dominants alors elle ne pouvait pas savoir non plus comment il allait reagir avec d'autres chiens mais pour les autres animaux c'était ok
malheureusement on a tellement braillé sur Facebook qu'on n'a plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:44

C'est le problème avec le net, tout dérape trop vite.
Si il n'y a aucun moyen d'avoir de nouvelles, on ne pourra pas laisser l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:14

Comme tu dis ... Perso je n'accepterais plus de diffusion massive, ça devient beaucoup trop dangereux ..
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:04

pfff, c'est décourageant!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:13

oui mais d'un autre côté ça permet des sauvetages in extremis en touchant beaucoup plus de monde.
Après il faut faire le tri.
Il y a parfois des cas où tu te dis qu'il faut tout tenter.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:08

Sad alors si vous pouviez retirer le post tout simplement comme de toute façon le chien n'est plus en normandie il ne sera pas facile de gerer son adoption et je pense que les personnes n'y tiennent pas

bonne chance a Youki pauvre petit père
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:28

Citation :
Après il faut faire le tri.
Là est tout le souci, tu as des gens qui sautent sur la première occasion venue et qui ne se pose pas de questions. Je me rends compte qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Swann pourquoi tu dis qu'ils ne tiennent pas à la diffusion ? Que va devenir YOUKI ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:34

moi j'aimerais bien continuer d'avoir des nouvelles ici quand même!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:13

moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles mais apparamment les personnes qui gerent le chien maintenant puisqu'il est dans un refuge n'y tiennentg pas voici ce que j'avais dans ma messagerie perso de facebook :

Citation :
de Sly Costard non, il faut pas relancer pour l'instant, il faut attendre le feux vert de Gigi Fernandez-aubertot, Youki est au refuge ou elle est bénévole, ils vont lui faire les exames nécéssaires, et voir aprés, mais apparement il faudra une maison sans autre chiens !!

.

de Nat pericoi

voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie j'ai donc supprimer mes diffusions et je suis tres triste on ne saura jamais ce que devient ce chien

comme je suis obeissante j'ai supprimé toutes mes diffusions et j'ai vu qu'il avait disparu de tous les sites ....encore une affaire bien triste meme glauque mais j'irai voir sur le site de ce refuge où il en est si il est affiché bien sur !!! comment voulez vous avoir des nouvelles tout la bas dans l'est ? il est parti bien trop vite de normandie je suis certaine qu'on aurait pu lui trouver des adoptants dans notre region avec une association qui l'aurait suivi mais il devait gener certainement ... pauvre loulou je suis vaccinée je ne m'investis plus dans les sauvetages ce n'est pas la premiere fois que ça tourne en eau de boudin .....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:08

Ils disent qu'il ne faut pas relancer mais ne dise pas qu'ils ne donneront plus de nouvelles ... peut être qu'ils en donneront quand même si on demande ?

Je ferme pas le post, je le déplace néanmoins dans sos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:16

merci Linda mais ce n'est pas ce que j'avais revé pour lui .... par contre je pense que ce refuge est serieux ils prennent en particulier les seniors ils vont certainement bien s'en occuper meme s'ils ne sont pas bavards
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:56

je laisse sur la page du refuge, une nouvelle affiche a été faite par le poilu de la semaine !! seules les photos de son adoption loupée ont été retirées (sur Facebook) il me semble::: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Dewey 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:06

lu ce matin

Youki n'est plus chez Steph K, elle a eue quelque petits soucis, qui ont fait qu'elle a du le mettre au refuge, de Metz, par lequel il est couvert.... d'ici une semaine, Youki sera sans doute reproposé a l'adoption, de préférence dans l'est de la france pour lui éviter un trop long voyage !!! désolé mon pépére

Citation :
Yuki est à MOINEVILLE 54 pas à Metz qui est à 20kms de MOINEVILLE , YUKI tout gentil est arrivé vers 16h , il est allé de suite promener , puis est rentré dans son box avec une niche pour lui tout seul et a mangé sa grosse gamelle, des nouvelles suivront , son ex - adoptante n'était pas capable d'assumer ????? Il est en sécurité , tout va bien et a été identifié au nom de SOS Moineville par Stephanie Kauffmann.....à suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:15

http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com/pages/chiens/les-males.html
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:17

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Photoy10

photo de notre YOUKI qui n'a pas l'air d'avoir retrouvé sa joie de vivre pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:24

Pauvre loulou ... J'espère qu'il ne va pas être oublié maintenant qu'il est dans une structure
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:20

p'tit bonhomme Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:39

c'est le resultat des adoptions faites par des personnes qui n'y connaissent rien en PA ....puisqu'il n' a pas eu de pre visite rien de rien il est parti la bas a l'aventure et ensuite il avait tous les maux de la terre on n'a meme pas pensé a son passé certainement douloureux et qu'il fallait qu'il s'adapte, qu'il comprenne enfin bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:43

Mon dieu !!! YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Pleure-l 
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:17

swann a écrit:
c'est le resultat des adoptions faites par des personnes qui n'y connaissent rien en PA ....puisqu'il n' a pas eu de pre visite rien de rien il est parti la bas a l'aventure et ensuite il avait tous les maux de la terre on n'a meme pas pensé a son passé certainement douloureux et qu'il fallait qu'il s'adapte, qu'il comprenne enfin bref !!!
Tout à fait d'accord, c'est pour que je n'aime la diffusion de masse, comme pour LUCKY tout un tas de personnes se proposent mais au final, combien de réellement sérieuse, la preuve, et c'est ce petit loulou qui en fait les frais ... Pourvu que quelqu'un le tire de là ...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:29

l'association qui s'en est occupé pour le reprendre a cette famille ne donne pas de nouvelles on sait qu'il est bourré d'arthrose et qu'il est malade c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYOU senior 10 ans refuge de l'esperance (27)
» YOUKI M. x briard 9 ans (14) SPA de Verson
» Des nouvelles de YOUKI petit 3 pattes
» qui en sauve un...
» YOUKI - labrador 10 ans - ADAA à La Chapelle/Andaine (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: