Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50

Aller en bas 
+7
AMELINE
Sissi
romano14
zazzoon
linda014
astuce
swann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:32

swann a écrit:
l'association qui s'en est occupé pour le reprendre a cette famille ne donne pas de nouvelles on sait qu'il est bourré d'arthrose et qu'il est malade c'est tout
ça c'est pas normal nerf  ... Ils s'étaient proposés pour Lucky aussi

Pas moyen d'avoir des news via leur fB ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:41

je vais essayer mais j'ai deja ecrit lors de l'adoption ils ne m'ont jamais repondu
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:03

je viens de voir ce que vous dites

plus besoin de demander à l'asso



il est  au refuge de Moineville

http://sacl.naturalforum.net/t18963-yuki-x-epagneul-01-01-2000-moineville?highlight=moineville

vous pouvez diffuser pour le papy

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Photoyuki-421cf28


Dernière édition par christine le Dim 8 Déc 2013 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:49

bien ok je diffuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:13

je cite
refuge de Moineville

Oui c'est bien le même chien, je savais seulement qu'il venait de Normandie, je ne connaissais pas toute son histoire. Il est toujours à l'adoption, la piste n'a pas été concluante malheureusement. Yuki passe la nuit au chaud dans une pièce de la chatterie, une pièce aménagée rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:52

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 311250 je suis bien contente car il serait mort je pense au camp de gitans tellement il etait sous alimenté et maltraité, l'experience de la vie de famille n'a pas ete concluante mais ce n'est pas de sa faute a lui ....
la personne du refuge avait promis de bonnes conditions pour lui tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 8:49

Citation :
Pour tous ceux qui ont aidé ou suivi le sauvetage de YUKI chien qui vivait dans un camp de gitans dans la Manche,ce papyl épagneul 13a co-voituré par des Lorrains aprés avoir été hebergé par SLY Costard, a trouvé le bonheur ce samedi 16/11 , une gentille famille des environs de Metz 57 qui venait de perdre son épagneul de 17a , est tombé sous le charme du gentil YUKI qui est parti tout content . Les adoptants nous donneront des nouvelles qui vous seront répercutées!!!! La Lorraine a porté chance à YUKI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:02

YUKI est toujours à l'adoption au refuge de Moineville
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:18

qu'est ce que c'est que cette info sur facebook ? pour avoir la paix ou quoi ? je vais en avoir le coeur net No tu es certaine de ton affirmation ? çar je ne me vais pas laisser faire j'ai rediffusé pour lui et d'autres personnes aussi ....Crying or Very sad  sur solidarité animaux lorraine il est rediffusé au 3 decembre cela m'a paru louche et il aurait ete adopté le 16/11  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:39

va sur le site du refuge
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com/




il est dans les chiens (males) à l'adoption


Dernière édition par christine le Mar 10 Déc 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:02

je suis avec la presidente du refuge de Moineville   (au telephone - donc elle sait que j'écris ici)

elle me confirme que YUKI est bien chez eux

adopté le samedi - retour au refuge le lundi (soit disant pas propre - fait pipi partout)

ce qui est complètement faux

YUKI est très propre - très calin - adore se promener

il attend simplement une famille responsable qui saura l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:09

cette conversation concerne cette fameuse adoption du 16 novembre ?
car la premiere adoption il a ete reproché aussi a YUKI de faire pipi partout la personne l'a gardé 2 jours egalement
je voulais simplement savoir s'il etait TOUJOURS au refuge ou pas pour ne pas induire les gens qui suivent de pres sont post se soient pas induits en erreur
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:56

Citation :
A tous ceux qui ont aidé à liberer Yuki de sa pauvre vie , voilà où on en est : Yuki a été pris en charge par Stéphanie du coin de Thionville à son arrivée en Lorraine , co-voituré par des amis du refuge SOS , hélas une semaine après ce n'était que plaintes : il faisait pipi , détruisait, aboyait ,!!!! Stéphanie ne gérait rien du tout , donc j'ai repris contact avec elle , Yuki avait été emmené chez un véto , visité et pucé au nom du refuge !!!!! Revenu au refuge , rien à dire , gentil , propre dans son boxe, ect ......une gentille famille a souhaité l'adopter, un coup de coeur , ils avaient tjs eu des épagneuls !!!!! Yuki part dans sa nouvelle maison ,,,, hélas 24h aprés le monsieur appelle désespèré , Yuki avait pincé 2 fois le petit enfant de la famille qui passait prés de lui.....Yuki est donc revenu pas traumatisé du tout , ça avait été peut être trop rapide pour lui , trop de changements ???? Il vit sa petite vie tranquille chez nous ,choyé, nourri , promené et comme c'est notre doyen tous les soirs , il est rentré dans une pièce chauffée dans notre chatterie , j'enverrai des photos du pépé !!!!! Veuillez croire que la famille qui l'a rendu était bouleversée, et que nous avions pris nos renseignements avant de le laisser partir !!!!! Nous éspèrons à nouveau des adoptants pour lui , je donnerai des nouvelles !!!! Si ces explications ne suffisent pas , demandez m'en d'autres , Gigi du refuge de Moineville

donc j'avais bien rasion il a été adopté deux fois = 2 echecs
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:54

Je cite
de nouvelles photos de Yuki (merci à Aurélie) qui passe la nuit au chaud dans une pièce de la chatterie aménagée rien que pour lui!
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Yuki12
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Yuki112
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Yuki212
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:34

ça fait plaisir de savoir qu'il est un peu protégé du froid ..
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:21

Il est bien touchant ce petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Saint Pierre la Garenne
Date d'inscription : 16/12/2013

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:59

C'est vrai qu'il a un regard, à faire craquer le plus dur des coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Chat
Chat



Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:35

http://sacl.naturalforum.net/t18962-yuki-x-epagneul-01-01-2000-moineville?highlight=yuki


je cite

17 juin 2014

Très triste nouvelle, notre gentil Yuki nous a quittés : son état s'est très vite dégradé, ses vieux os le faisaient souffrir, un traitement lui était administré mais ça ne suffisait plus... Je l'ai vu il y a 2 semaines, il était encore en forme mais je suis retournée au refuge hier, à mon retour de vacances, et son regard en disait long... La responsable l'a emmené chez le vétérinaire cet après-midi et la lourde décision a été prise. Repose en paix Yuki  YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 775677 


Je viens d'apprendre que Yuki avait une tumeur au ventre inopérable  YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 478406 
Il va beaucoup nous manquer...

Au paradis des chiens,gambade serein et heureux,Yuki  YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 2176505670 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 2176505670 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 2176505670 

 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 885195


Dernière édition par christine le Sam 21 Juin 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:42

repose en paix petit bonhomme  ange 

 YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Pleure-l YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Pleure-l YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Pleure-l 
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:35

rip bonhomme.... YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 56976 
Revenir en haut Aller en bas
astuce
Écureuil
Écureuil
astuce


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2012

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:43

Au revoir tit loulou, tes derniers mois auront été les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:29

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 56976  joli toutou
Revenir en haut Aller en bas
AMELINE
Mouton
Mouton
AMELINE


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 67
Localisation : VIRE CALVADOS
Humeur : Ca dépend des jours !
emploi/Loisirs : retraitée, /tous les animaux/la nature
Date d'inscription : 31/01/2011

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:45

RIP petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:09

YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 10409310

au revoir YUKI ta vie a été rude .... ces quelques mois de tendresse t'ont permis de croire que les hommes ne sont pas tous mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50   YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI senior sauvé d'un camp de gens du voyage 50
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOYOU senior 10 ans refuge de l'esperance (27)
» YOUKI M. x briard 9 ans (14) SPA de Verson
» Des nouvelles de YOUKI petit 3 pattes
» qui en sauve un...
» YOUKI - labrador 10 ans - ADAA à La Chapelle/Andaine (61)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Hommages-
Sauter vers: