Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14

Aller en bas 
+4
Pascale 76
chats14
Sissi
swann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:35

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Mullig10

TOP URGENT, nous cherchons une FA pour Mulligan à partir de tout de suite de préférence dans sa région (près de Caen). Il est ok tout et est adorable. Faites tourner svp !! Merci
- Lieu : France - Caen
- LOF/LOSH/ISDS : non
- Age: semble jeune environ 3 ou 4 ans à confirmer
- Stérilisé/pucé/vacciné : Va être remis en ordre de tout par l'asso et devra être stérilisé par l'adoptant
- ok chien
- ok chat
- ok grands enfants, calmes respectant l'intimité du chien.
- Raison de l'abandon : trouvé errant attaché à un banc, jamais réclamé depuis 2 mois malgré les nombreuses annonces placées partout.
- Caractère: Très calme et calin, mais aussi un peu stressé. Sinon c'est une vraie crème, qui se plaira chez des personnes calmes sans jeunes enfants.
- Frais d'adoption: 135€ + 20€ adhésion
- Contact: Saz Bee 00.32.(0)477/931 937 ou mail borderlinecollieasbl@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:49

Swann, es-tu sûre qu'une FA est recherchée? Il est en FA? je crois qu'ils cherchent des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:26

Sad j'ai voulu en avoir le cœur net j'ai envoyé un message a border .... et voilà leur reponse :

Citation :
Il est à Caen. Non il a besoin d'une nouvelle famille d'accueil en urgence. Le chien est parfait

j'ai insisté je vais voir s'ils répondent je ne comprends pas pourquoi il est remis a l'adoption puisque la jeune femme avait dit le garder
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:21

il a l'air d'être chez un éleveur de bergers australiens... à Caen  confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:10

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 13749310

pour moi ce sont de vieilles photos je reconnais les jambes de la personne et les chiens doivent etre ceux de cette famille qui l'avait pris et d'où il s'est sauvé pour retrouver la jeune femme ....
je n'ai jamais plus eu de nouvelles et j'a cru qu'elle le gardait ....
il est a Caen mais où ils n'ont pas repondu a ma question pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:34


vu Mulligan aujourd'hui sur LBC :


http://www.leboncoin.fr/animaux/587765699.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:38

oui c'est moi qui l'ai mis je verrai s'il y a des propositions et j'aviserai avec borderline je ne peux faire plus ni moins puisqu'aucuen association ne veut s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:13

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 14764110

Borderline a trouvé comme par enchantgement une FA dans le Nord de la France
cela en une journée c'est du rapide  cheers 
 :


Dernière édition par swann le Lun 16 Déc 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:31

qui va faire la pré-visite car j'espère qu'il y en a une de prévue
je suis désolée mais je trouve ça un peu rapide  scratch ça me fait peur

Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:00

Pascale 76 a écrit:
qui va faire la pré-visite car j'espère qu'il y en a une de prévue
je suis désolée mais je trouve ça un peu rapide  scratch ça me fait peur


Pareil que Pascale, j'ai très peur pour MULLIGAN ...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:30

j'ai posé des questions direct leur post jamais de reponse .... j'ai fouiné sur leur association ils ont des FA partout dans toute la France mais bien ou pas ? je ne sais .... pas contente du tout que j'ai mis Mulligan sur rescue ..... ils ont du voir aussi mon annonce sur le bon coin .... mais je leur ai surtout fait des reproches quant a la non identification du chien que sa vie etait en danger ....
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:49

pas de FA dans le nord ....et pas de MULLIGAN sur leur forum .... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Poisson
Poisson



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Saint Pierre la Garenne
Date d'inscription : 16/12/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Famille ou pas??   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:55

Bonjour, je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un p'tit temps, du coups qu'en est-il pour MULLIGAN, je croyais avoir lu dans un post plus haut qu'il partait en FA dans le Nord, il ne part plus du coups?? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
chats14
Ane
Ane
chats14


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 64
Localisation : Calvados
emploi/Loisirs : école du chat
Date d'inscription : 18/12/2010

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:35



Mulligan est sur "rescue normandie". Sujet ouvert le 29 août 2013 par la personne qui l'a trouvé :

http://rescue-normandie.forumactif.fr/t7628-sos-besoin-de-fa-pour-mulligan-border-collie-noir-blanc-visiblement-abandonne
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:59

Sad pour le bonheur de MULLIGAN un adoptant doux, calme plein d'affection pour lui serait mieux .... s'il part dans le Nord nous perdrons tout contact et sa trace alors que nous toutes nous nous sommes investies pour lui trouver une personne qui lui convient dans le coin

je viens de cliquer sur le lien où est MULLIGAN enfin de compte chez une dame avec 2 BA où tout a l'air d'aller bien ? je ne comprends plus rien eclairez nous s'il vous plait ......


Dernière édition par swann le Lun 16 Déc 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:00

ben borderline après de nombreux mois sans nouvelles à réussi (enfin) à trouver un fa dans le nord, mais beaucoup de question se pose à propos de cette association qui semble manquer de sérieux, aussi je pense qu'on ne va pas le laisser partir (surtout qu'il n'est pas encore identifié au nom de l'asso)
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:15

c'est plus raisonnable il y a d'autres associations je vous ai mis les references surtout "enfin le bonheur" elle peut vous aider

vus etes allée sur le forum de borderline je n'ai meme pas vu MULLIGAN a l'adoption depuis aout ....on se moque de qui ? on veut bien aider ...mais l'association doit en priorité chercher ....et ne pas attendrfe que ce soit les autres qui machent le travail et empocher l'argent des frais d'adoption ....

http://borderlinecollie.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:41

Oui je leur est fais remarquer en expliquant pourquoi je pensais que l'asso ne s'en chargeait plus, que malgrè mes recherches impossible de tomber sur l'album d'adoption de Mulligan, et sur fb c'est absolument pas clair, noyé sous la masse d'info, s'il n'avait pas remonté le sujet je ne l'aurais pas retrouvé, je leur écrirais ce soir pour annuler.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:00

je viens de t'envoyer une demande d'adoption pour MULLIGAN alors attention tu nous préviens pour faire les choses bien et dans l'interet de MULLIGAN ....
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:59

Oui oui je vous préviens, pour faire un prévisite et tout en bonne et due forme, mieux vaut être trop vigilant avant que de s'en mordre les doigts après.
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:50

Voici des photos de la petite ballade en famille ce week-end:

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Dsc02011

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Dsc02012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:18

cheers merci pur les photos quel changement tout de meme il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:39

un petit mot de mon amie :

[quotej'espère vous faire ce cadeau en vous disant que Mulligan va rencontrer une super dame jeudi et si Mulligan les 'adopte elle et sa petite chienne ,elle l'adopte  bonus ,elle habite à quelques km de là où il se trouve donc elles  vont opérer une adoption en douceur par étapes si nécéssaire     CROISONS LES DOIGTS
][/quote]


Dernière édition par swann le Jeu 26 Déc 2013 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:58

j'espère vraiment que tut va bien se passer! MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noelle
Hippocampe
Hippocampe
Marie-Noelle


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/06/2010

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:44

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche fa pour deux chiots croisés border collie
» border collie trouvé attaché a un banc a CAEN 14
» UGO croisé fox/border collie 3 ans
» TWIX, border collie 5 ans (50)
» VADROUILLE F. x border collie 3 ans (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: