Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14

Aller en bas 
+4
Pascale 76
chats14
Sissi
swann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:22

bon j'attends d'être sure pour ne pas être deçue mais re rdv est pris pour un autre essai quand Mulligan sera castré et choupette sans chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:19

oui, c'est sûr qu'il vaut mieux avant... Qui s'occupe de la castration?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:33

Du nouveau pour MULLIGAN ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:08

Rolling Eyes non rien
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:57

fadesjardins a écrit:
bon j'attends d'être sure pour ne pas être deçue mais re rdv est pris pour un autre essai quand Mulligan sera castré et choupette sans chaleur.

Il n'y a pas eu de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:17

bonjour, dsl j'ai été bien occupée à gérer son adoption. Grâce à gaby (que je remercie!) qui a financer les frais d’identification et castration nous avons pu tenter l'adoption. la première dame s'est malheureusement révélée pas patiente du tout (donc très déconseillé pour Mulligan) mais nous avions un autre rendez-vous hier pour l'adoption. Il a été laissé pour la nuit et il s'est accidentellement sauvé en allant au resto avec les adoptants. Eux l'ont cherché plus de 6h hier soir et nous avons pris la relève des recherches ce matin et ce midi mais aucune trace Sad. Il a disparu à herouville Lebysey mais pourrait avoir tenté de rentrer à courseulles-sur-mer où nous habitons.


Dernière édition par fadesjardins le Dim 12 Jan 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:45

ce chien va finir écrasé sur le périph... No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:03

Je suis d'accord, ça me fait très peur ... Dés qu'il est confié, il s'enfuit ... ça va mal finir pour MULLIGAN  Crying or Very sad 

Il a l'air d'être un chien très sensible .. Quand on prend un chien, on prend toutes les précautions et on en l'emmène pas dans des lieux bondés de monde pour adaptation.

Confiez le à Verson ou Aunay si vous le retrouvez mais ne le laissez pas ainsi. J'espère qu'il va être retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:11

c'est clair, franchement, emmener un chien au resto le jour où il arrive dans la famille, avec tout ce qu'il a déjà vécu, c'est juste pas possible et ça me fout en rage  Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:24

c'est parce qu'il avait sa collerette et qu'il voulait lui enlever pour manger, et comme le collier tiens la collerette c’était tout un binz pour l'enlever, mais ça aurait très bien pu arriver chez eux, ne fermant pas assez vite la porte qu'il parte par la porte d'entrée. Dans l'autre FA c'était pas une histoire de monde, le livreur avait mal fermé la porte et hop il est parti. Nous l'avons chercher pres de 6h aussi et pas de trace sur le periph ou les grandes routes jusqu'à courseulles, un particulier peut l'avoir récupéré et comme c'est dimanche attendre demain de voir un véto. Mais en quoi ce serait mieux dans un refuge? Nous avons rencontrer les adoptants gaby (qui m'a été conseillé par swann et c'est déjà occupée de plusieurs chiens à placer) et moi-même, à leur domicile,  nous avons fait les démarches nécessaires autant qu'un refuge auraient pu le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:36

Citation :
c'est parce qu'il avait sa collerette et qu'il voulait lui enlever pour manger

Je ne comprends pas bien là, si il lui ont enlevé sa collerette et qu'il s'est enfui, il aurait du rester dans le restaurant, j'ose imaginer que par ce temps les portes n'étaient pas grandes ouvertes.
On n'a pas idée d'emmener un chien qu'on a depuis quelques heures pour l'emmener au resto, ça ne me parait vraiment pas sérieux du tout ... Pauvre chien, si il s'est enfui de nouveau c'est qu'il était perdu et insécurisé.

Oui quelqu'un peut l'avoir attrapé mais peut aussi le garder et il peut être malheureux ! Il peut se faire bousculer pour une voiture, avoir un accident, être pris en charge par des gens pas forcément bon ... J'ai l'impression que vous ne prenez pas vraiment conscience de la gravité ...

J'espère vraiment qu'il va être vite retrouvé mais il n'a vraiment pas de chance ... il faut prévenir les cabinets vétos et la fourrière surtout, la police municipale aussi.

Si il est identifié c'est déjà un plus pour vous retrouver en espérant que ce soit déjà enregistré à la SCC, j'espère que quelqu'un l'attrapera et le signalera ..
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:00

Si je n'en prenait pas conscience je n'aurais pas passer plus de 6heures à le chercher partout, d'autre part la première fugue a une lieu sans qu'il y ai aucune histoire de restaurant, même en restant chez eux, un moment inattention et il aurait pu fuguer tout autant. Ils ont passer plus de 6h aussi à le chercher jusqu'à 4h ou 5h du matin, alors oui peut-être qu'ils n'aurait pas du l'emmener au restaurant, peut-être qu'ils auraient du lui laisser la collerette mais
peut-être qu'il aurait fuguer avec aussi, peut-être que je n'aurais pas du le laisser pour la nuit pour tester. Ils ont cru bien faire en fêtant son adoption avec lui, qui n'a jamais fait d'erreur en croyant bien faire? Alors oui la solution idéale pour ne pas qu'il fugue serait de le garder mais nous ne pouvons pas, nous faisons déjà tout notre possible pour le faire adopter dans de bonnes conditions
je vais faire les vetos, fourrière, police demain
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:07

No  comme vous, j'ai du mal à supporter l'idée de l'emmener au restaurant le jour de son arrivée, désolée mais pour moi, c'est de l'inconscience scratch 
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:35

diffusé pour sa disparition partout vous avez fait le necessaire ce matin aupres de tous les organismes qui peuvent vous aider a la recherche ?
Quand nous avons adopté Swann il y  13 ans elle nous a echappé lorsque nous l'avons ramenée chez nous pourtant nous avons pris la plus grande des precautions mais elle a reussi a se defaire du coller nous avons mis des heures a la retrouver tappie dans un buisson la peur au ventre il a fallut des mois avant de lui redonner confiance en elle et surtout en ...nous la je croise les doigts pourqu'il soit retrouver sain et sauf je me suis personnellement attaché a ce chien ....

Citation :
a dame a fait un malaise ,désespérée et culpabilisant de savoir MULLIGAN dehors et en danger
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:06

Pensez vous qu'il a déjà été mis à votre nom ?
Sans ça, si quelqu'un le trouve, il faudrait être sur qu'ils puissent vous retrouver ...

Des nouvelles de lui ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:45

cheers oui oui j'ai mis dans "perdus trouves" qu'il avait ete retrouvé ou plutot c'est lui qui est rentré tout seul chez ses adoptants
qu'il aime beaucoup il a un jardin et comme il est tres joueur il fait la joie des personnes
alors il est pucé et vacciné le changement va etre fait car c'est mon amie qui l'a fait identifier a son nom et cela avait ete précisé au moment des recherches au cas ou.... en plus les adoptants l'ont de suite fait castré

je mettrai un phot mais le serveur ne marche pas pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:46

Merci de nous tenir informés Swann, tu penses qu'on peut classer le post ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:55

oui bien sur

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 0_043_10
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:01

Sois heureux p'tit père  flower 
Revenir en haut Aller en bas
fadesjardins
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/08/2013

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:55

retrouvé!!! il est rentré jusque chez ses nouveaux adoptants en début d'après-midi, il grattait a leur porte fenêtre! hérouville => authie 10km!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administrateur
Administrateur
swann


Féminin
Nombre de messages : 4024
Localisation : haute normandie
Humeur : nostalgique
emploi/Loisirs : retraitée
Date d'inscription : 11/12/2009

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:02

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 311250 il a un 6eme sens ce chien tout de meme bon retour petit bonhomme tu nous as donné des sueurs froides
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Hamster
Hamster
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 101
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/12/2012

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:55

c'est fou quand même; il a fait 10 km pour rejoindre une maison où il venait d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:07

ouffffffff  super super super super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14   MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MULLIGAN border collie 3 ans cherche FA ou adoptants CAEN 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche fa pour deux chiots croisés border collie
» border collie trouvé attaché a un banc a CAEN 14
» UGO croisé fox/border collie 3 ans
» TWIX, border collie 5 ans (50)
» VADROUILLE F. x border collie 3 ans (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: