Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:09

un immense merci pour les photos et les vidéos, nirva-nana. Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 62167

J'ai regardé les vidéos "x" fois hier soir .... Mais je ne veux pas faire ma maligne en disant que je suis sûre de la reconnaitre, mais elle est plus menue que certains autres et avait l'air de bien aimer courir derrière Môman, alors.... Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 88439


Encore merci !!



PS : Linda, tu le sais qui est Birdy, toi ? Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:31

Lemna a écrit:

PS : Linda, tu le sais qui est Birdy, toi ? Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey

scratch un autre toutou qui va arriver en même temps que la puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:51

No, Birdy, c'est la puce, je voulais savoir si tu savais la reconnaitre sur les photos, toi Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 88439 !!!!
Il y a déjà cinq chatons qui doivent arriver à la fin du mois......... Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 19313
Pi, je serai interdite d'internet !!! :ordi: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 818756 !!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:54

Oui, je viens de voir ton autre post No
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:05

Encore un p'tit bout à l'adoption flower

Lemna, j'ai pensé à te ramener des photos toute la semaine et aujourd'hui que j'y vais, j'ai complétement oublié Rolling Eyes
J'y retourne la semaine prochaine, promis j'y pense !! Elle a un p'tit peu grandi la pétiote je trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:44

je vais sortir les chiens vendredi, donc je prendrai des photos des petits Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:30

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 879763 Le plus drôle, c'est que cette semaine, j'avais fait un message pour demander une 'tite photo de Birdy ( amour ) et puis j'ai effacé parce que j'ai trouvé que j'exagérais...... lol! Elle, elle a sa maison et il vaut mieux que vous ayez du temps pour vous occuper de ceux qui attendent encore..........


Enfin, bon, si vous avez deux secondes pour Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Smiley-m , je ne vais pas dire non !!!!!! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 88439
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:13

photos toutes fraiches

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 12_9_010
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:16

suite, les petits loups en rang s'il vous plait...

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 12_9_011

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 12_9_013
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 12_9_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:21

Merci bizz pour les photos........les petitous ont grandi.

...


...Mais, elle est où, ma Birdy ? scratch Sad ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:29

Vous pouvez me redonner les horaires d'ouverture du refuge ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:00

10h 12h00 - 14h 17h00 je crois que c'est fermé le lundi, Linda te confirmera flower

ta puce, je ne sais pas qui c'est elle ont deux rubans confused ils auraient dû mettre une autre couleur Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:37

lemna, tu dois encore attendre un mois avant de prendre Bi Embarassed rdy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:27

En fait , c'est à peu près le délai inscrit au début du post.....peut-être que Linda pourra donner une date ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:17

parce que su les photos (et quand je les ai vus en vrai) ils semblaient déjà bien autonomes... alors un mois, ça me parait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:42

Bah, mi octobre, elle aura 2 mois et demi ......... C'est bien qu'elle reste avec sa Môman au moins jusque deux mois minimum !! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 311250


Attendons le verdict de Linda !!!! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 88439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:58

ah oui, elle semblait (ils semblaient) bien plus âgés que ça, 2 mois et demi, c'est le minimum effectivement, pour l'éducation maternelle
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:09

Les pétiots pourront partir la première quinzaine d'octobre mais pas avant effectivement, il reste avec maman ROXANE jusqu'à leur deux mois et demi

La petite de Lemna n'a pas de ruban, car il n'y a que deux petite fille ! La première en a un rose, BIRDY n'en a pas du tout.

Je vais au refuge mercredi ou vendredi, j'essaie de la prendre en photos

Pour les horaires, c'est bien ça Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:11

Sur la dernière photo, je pense que BIRDY est sur la gauche, la première ou la deuxième louloutte Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:37

linda014 a écrit:
Sur la dernière photo, je pense que BIRDY est sur la gauche, la première ou la deuxième louloutte Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey

J'aurais dit la deuxième car Birdy était vraiment plus menue que ses frères et soeurs....mais sans certitude, je ne vais pas jouer les malignes !! Suspect

Pour la première quinzaine d'octobre, c'est parfait .... juste un peu avant le départ le temps de connaitre "tous les grands frères" qui l'attendent à la maison et elle n'aura pas le temps de trop s'habituer à la maison avant de connaitre la vraie au sunny !! et puis, profite bien de ta Môman, Birdy, le plus que tu pourras .... Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:53

https://www.dailymotion.com/altotimie/video/x6rljr_birdy-qui-traine-ses-freres-et-soeu_animals

Birdy qui traine les autres chiots !!!! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey petite vidéo sympa joueur
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:25

Autoritaire la petite Birdy ... elle mène ses frères à la baguette ... (euh !! à la laisse ... ) Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 42137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:52

Elounda, je ne sais que dire pour vous remercier.......Ce n'est que du bonheur !! La voir, c'est formidable, cela aide à attendre !! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 311250 Merci mille fois sincèrement....

Elle a de l'autorité, la puce, elle a raison, non mais, il y a cinq grands frères qui l'attendent, et elle va les mener par le bout du nez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:50

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Dewey ça me fait plaisir de faire plaisir flower

en vidéo ce n'est pas pareil qu'une photo joueur

https://www.dailymotion.com/video/edit/x6rmyv_chiots-de-roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:12

J'ai essayé de regarder ..... No Ben , cela ne marche pas mais je sais que je ne suis pas douée pour le net..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEO mâle croisé berger allemand / Beauceron de 1 an - Aunay
» RASTA berger allemand 4 ans - Aunay sur Odon 14
» GORILLE berger allemand 2 ans - Aunay sur Odon 14
» GRINGO berger allemand de 1 an - Aunay sur Odon 14
» SULTANE croisée berger allemand 3 ans / Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: