Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:22

T'en fait pas Lemna chez moi non plus ça marche pas joueur elounda je crois que tu t'es trompé en mettant le lien
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:49

https://www.dailymotion.com/video/x6rmyv_chiots-de-roxane_animals

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:34

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 420201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:09

Il faut penser au petit frère de Birdy qui attend encore sa famille.......Pour qu'il ne reste pas seul en ayant vu partir ses frères et soeurs. No

Linda, on peut peut-être mettre un message sur BIN ? en donnant tes coordonnées pour le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:45

BIN, je peux pas les voir en peinture Lemna pour des raisons que je ne peux pas évoquer mais je préfére m'abstenir de mettre une annonce sur leur forum No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:51

oh! Embarassed excuse moi, Linda....je ne savais pas. pour moi, c'est juste l'association qui a sauvé mon Paco avant que je ne le rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:53

T'inquiétes pas, tu ne pouvais pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:24

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 359380
Reste-t'il encore des BB à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:25

Oui 1 petit mâlou il me semble
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:26

nirva_nana a écrit:
Oui 1 petit mâlou il me semble

Yes Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:50

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 311250 Allez, une étoile pour le dernier petit frère de Birdy.........!!! Qu'il trouve, lui aussi, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:51

Question subsidiaire pour les bénévoles d'Aunay sur Odon :
Comment faites-vous pour reconnaitre le malou encore à l'adoption ????? :sors:


































....parce que j'ai peut-être une solution pour lui !!!! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 99388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:16

En même temps il sont tous pareil donc difficile à les diférencier, moi je n'y arrive pas

Tu a peut être trouvé un adoptant ?

( Je vais à la s.p.a jeudi, je vais te ramener ta dose en Birdy joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:49

nirva_nana a écrit:


Tu a peut être trouvé un adoptant ? Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Dewey

( Je vais à la s.p.a jeudi, je vais te ramener ta dose en Birdy joueur ) Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 343140 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 62167 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 391461 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 391461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:48

https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/11544432

Le dernier bébé de Roxanne ( vidéo ) a était reservée cette aprèm sautille

Photos des 4 petits mecs ( désolé lemna je t'avait dit que je prendrait Birdy mais jai pas pu car yavait que les ptit mâlous )

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304421
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304422
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304423
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304424
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304425
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304426
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304427
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304428
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304429
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 S6304430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:50

tous adoptés ? Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:50

Pour le petit dernier, on va voir quand même car les gens sont très avancés en age, je suis bof sur ce coup là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:59

Elles sont belles les photos... Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 311250 sur la cinquième photo, le loulou fait son tristounet pour avoir des bisous !!!
Birdy avait décidé de ne pas jouer les stars !! Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 88439
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:50

Je peux vous assurer que dans le lot, y'a deux / trois voyous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:42

Je dirait même des morphals ! hier ils se sont mis a deux sur moi pour me manger mes lacets les ptite saletés Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:00

Shocked Shocked
C'est lequel sur les photos le petit mâle qui restait à l'adoption ??? Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:05

Celui dans le panier et celui de la vidéo Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:55

Bon, allez, j'ai le droit ......... je partage avec vous : normalement, nous allons chercher Birdy cette semaine !!!!!!! super sautille coeur1 ça se fête :pluieheureux: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 937315 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 420201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:40

sautille folie ça se fête ye :pluieheureux: depuis le temps que tu l'attend ta petite Birdy ! ( Je serais à la s.p.a mercredi avec linda donc hésite pas à venir ce jour là si tu peux que j'assiste à son départ et pour que je prenne des photos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:56

Mercredi, ce n'est pas possible pour nous, nous y allons tout à l'heure, nous ne pouvons en fait qu'aujourd'hui par rapport au travail Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 88439 ..........

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 78341 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 78341 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 78341 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 78341 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 78341 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 78341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEO mâle croisé berger allemand / Beauceron de 1 an - Aunay
» RASTA berger allemand 4 ans - Aunay sur Odon 14
» GORILLE berger allemand 2 ans - Aunay sur Odon 14
» GRINGO berger allemand de 1 an - Aunay sur Odon 14
» SULTANE croisée berger allemand 3 ans / Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: