Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:41

super sautille Tu prend des photos hin lol! enfin si tu peux ^^

Tout ce petit monde es adopté ? le petit dernier part avec les personnes agés alors ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:06

Je ne recevais plus de messages dans ma boite, je viens de voir aujourd'hui sur le cahier que BIRDY est enfin partit !!! Je suis contente Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 78341

Donne nous des nouvelles et de temps en temps des p'tites photos Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 88439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:50

linda014 a écrit:
Je ne recevais plus de messages dans ma boite, je viens de voir aujourd'hui sur le cahier que BIRDY est enfin partit !!! Je suis contente Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 78341

Donne nous des nouvelles et de temps en temps des p'tites photos Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 88439

Ben, avec Birdy, nous sommes très occupés !!!!! Shocked lol! elle a du punch, la puce !! Mais c'est un amour.... Elle s'entend très bien avec les chiens, Paco se fait respecter mais nous laissons faire car Paco perd la vue de son seul oeil et je ne veux pas que Birdy le bouscule, il faut qu'elle arrive à le respecter, elle dort l'après midi avec lui dans le panier du "gros blanc" qui n'a plus qu'à se trouver une autre place.....Lui aussi, elle l'a mis dans sa poche, c'est très touchant de la voir se pendre à ce gros nounours !!
Elle court beaucoup avec Boum, après les baballes, je pense que d'ici peu, ces deux-là feront de vraies parties même si Boum a eu bien peur de ce petit bout de chien à son arrivée !!! mdr

Sinon, Birdy nous aide beaucoup dans le travail Suspect , elle fait sa curieuse et s'occupe de tout et va voir tout le monde.... elle prend les sacs dans la gueule, et part avec on ne sait où......... lol

Bref, on ne s'ennuie pas mais n'espèrez pas, hein, je ne la ramènerai pas................ Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 88439
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:35

Merci pour les nouvelles, Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Dewey c'est super que les autres chiens l'ai acceptée, en plus c'est bien pour elle de grandir avec d'autres loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:18

Lemna a écrit:
linda014 a écrit:
Je ne recevais plus de messages dans ma boite, je viens de voir aujourd'hui sur le cahier que BIRDY est enfin partit !!! Je suis contente Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 78341

Donne nous des nouvelles et de temps en temps des p'tites photos Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 88439

Ben, avec Birdy, nous sommes très occupés !!!!! Shocked lol! elle a du punch, la puce !! Mais c'est un amour.... Elle s'entend très bien avec les chiens, Paco se fait respecter mais nous laissons faire car Paco perd la vue de son seul oeil et je ne veux pas que Birdy le bouscule, il faut qu'elle arrive à le respecter, elle dort l'après midi avec lui dans le panier du "gros blanc" qui n'a plus qu'à se trouver une autre place.....Lui aussi, elle l'a mis dans sa poche, c'est très touchant de la voir se pendre à ce gros nounours !!
Elle court beaucoup avec Boum, après les baballes, je pense que d'ici peu, ces deux-là feront de vraies parties même si Boum a eu bien peur de ce petit bout de chien à son arrivée !!! mdr

Sinon, Birdy nous aide beaucoup dans le travail Suspect , elle fait sa curieuse et s'occupe de tout et va voir tout le monde.... elle prend les sacs dans la gueule, et part avec on ne sait où......... lol

Bref, on ne s'ennuie pas mais n'espèrez pas, hein, je ne la ramènerai pas................ Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 88439

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:42

Super pour la petite puce Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 311250 tu pourrait faire des photos si ta loccase ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:04

nirva_nana a écrit:
Super pour la petite puce Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 311250 tu pourrait faire des photos si ta loccase ? Embarassed

Je n'ai pas d'ordi personnel pour les poster........ crying triste! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:33

Quelques nouvelles de la miss.... Elle est infatigable Suspect !!!!!!!!!!! Savez-vous si ses frères et soeurs sont aussi turbulents-gentils ? Rolling Eyes

Elle change à vue d'oeil, elle grandit comme un champignon, et adore tirer sur les lacets, je confirme Wink , tirer sur les pantalons, les manches de pulls, faire faire aux chaussures le tour du jardin, demander des caresses toutes les deux secondes, embèter les copains pour qu'ils jouent avec elle....et dormir dans les poils du patou parce que ça tient chaud !!! lol!

Ses oreilles se sont redressées et cela lui donne un air rigolo, on ne peut rien lui refuser à cette tornade !!

Parfois, je dois avouer qu'elle épuise sa pauvre maitresse qui commence à se faire vieille........ yeux
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:36

Lemna mdr

C'est un bulldozer qu'on t'as confié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:44

linda014 a écrit:
Lemna mdr

C'est un bulldozer qu'on t'as confié lol


Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 341866 Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 88439 C'est exactement cela. Rassure moi Linda, les autres sont aussi comme ça ???? Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:46

Bah y'avait des p'tits nerveux Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 311250 mais je pensais pas que BIRDY aurait autant d'énergie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:54

Sans blague, elle n'arrête quasiment jamais, une vraie poison parfois surtout quand on doit balayer ou laver le sol, c'est rigolo une serpillière Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Dewey


Dernière édition par Lemna le Lun 20 Oct 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:57

folie c'est ça la jeunesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Invité
Invité




Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:08

Les chiots c'est tous des ptites terreurs mais la ptite Birdy c'est une sacré farceuse Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 311250

Ses frères sont comme ça aussi, je me rappel qu'il se metter en bande pour attaquer mes cheveux, lacets, manches ... limite si j'était cerné lol!

tout pleins de bisous à la ptite terreur
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:11

Oui remarque c'est vrai ça ! La dernière fois que j'ai eu l'occasion de les sortir, j'ai un des p'tits mâles qui m'a bouffé la manche lol! et le pire c'est qu'il voulait pas lacher ... Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:57

sunny j'ai eu des nouvelles de Lemna donc je cite de sa part

Birdy a beaucoup changé ,c'est un vrai berger allemand

elle faisait 12.700 kg il y a 15 jours et continue de grandir et de grossir

Elle joue comme une folle avec la derniere Galga sauvée .c'est beaucoup de bonheur de les voir ensemble

Le pere noel n'a pour l'instant pas prevu l'achat d'un pc!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:23

P'tite BIRDY amour je suis pressée d'avoir des photos pour voir comme elle a changé ...

Le père Noel va bien finir par céder quand même folie on veut la revoir nous Lemna

Une galga, dis donc ça a pas trainé hein bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon   Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés croisés berger allemand - beauceron - Aunay sur Odon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LEO mâle croisé berger allemand / Beauceron de 1 an - Aunay
» RASTA berger allemand 4 ans - Aunay sur Odon 14
» GORILLE berger allemand 2 ans - Aunay sur Odon 14
» GRINGO berger allemand de 1 an - Aunay sur Odon 14
» SULTANE croisée berger allemand 3 ans / Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: