Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Griffon Khortal suite décès de son maitre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:06

Non, non Linda, je me suis mal exprimée !!Je suis désolée .

J'ai envoyé un email à une des bénévoles de Verson avec qui je suis restée en contact après l'adoption de Roxy.
J'attends qu'elle me réponde : c'était plus facile pour moi de faire comme cela pour que cela aille plus vite et peut-être avoir une réponse avant Jeudi, jour où je rencontre les personnes de Verson qui viennent voir Roxy.

Ce qui est désespérant c'est que les gens disent peut-être pour l'adoption, ils réfléchissent et ensuite c'est non !! J'ai du mal à comprendre!
Je me doute que vous , vous êtes confrontée à cela tout le temps, c'est difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:11

Quand je parle des personnes qui hésitent pour l'adoption, je parle des particuliers que j'avais contactés, bien sûr pas des SPA. Je suis un peu confuse dans mes écrits, ce soir, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:56

Oui mais peut être qu'elle ne consulte pas son mail tous les jours ... Il faudrait peut être l'appeler non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:50

Lemna a écrit:
Non, non Linda, je me suis mal exprimée !!Je suis désolée .

J'ai envoyé un email à une des bénévoles de Verson avec qui je suis restée en contact après l'adoption de Roxy.
J'attends qu'elle me réponde : c'était plus facile pour moi de faire comme cela pour que cela aille plus vite et peut-être avoir une réponse avant Jeudi, jour où je rencontre les personnes de Verson qui viennent voir Roxy.

Ce qui est désespérant c'est que les gens disent peut-être pour l'adoption, ils réfléchissent et ensuite c'est non !! J'ai du mal à comprendre!
Je me doute que vous , vous êtes confrontée à cela tout le temps, c'est difficile !!
oui des personnes hesitante donnent souvent un non aprés réflexion, souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:39

Je vois des bénévoles de Verson demain après-midi, je vous donnerai des nouvelles. Je me dis que si le Fils accepte un placement en refuge, cela évitera l'issue fatale à Diane et laissera un peu de temps pour trouver une famille pour cette puce !
Tout plutôt que savoir qu'elle va être euthanasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:56

super super super super



Diane est adoptée !!!!









Merci à tous pour votre soutien !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:28

super! ptite puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:35

Je n'ai pas une bonne nouvelle : Diane est de nouveau à adopter !!


crying




*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:43

qu'est-ce qui s'est passé?

Désistement?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:26

Merdouille !! Et Verson ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:34

Oui, on va dire "désistement" ou pourquoi ne pas essayer de comprendre la crainte d'une chienne qui découvre une nouvelle maison et ne veut pas descendre de la voiture. :evil:


Pour Verson, il y a une possibilité d'accueil mais il faut que j'arrive à convaincre le fils, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:18

Le fils a téléphoné ce matin, il accepterait un placement en refuge pour Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:01

bon alors Verson devrait pouvoir la prendre, il ya plus de demandes pour les femelles, c'est vrai, elle ne devrait pas rester longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:14

Ouffffffff ça c'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:33

Je vois avec Verson les modalités de sa prise en charge mais déjà, Diane va vivre !! Il ne reste plus qu'à lui trouver une famille......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:50

Des adoptants potentiels viennent voir Diane demain, si cela se fait, elle aura une vie de rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:05

dis donc, t'en trouves des gens supers, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:32

Embarassed , Pliskaline, c'est à cause de nos chiens , cela fait parler les gens...

La personne est venue voir Diane cet après-midi, la chienne l'a accueillie très chaleureusement en venant spontanément vers elle. La dame donne sa réponse Dimanche .

Espèrons pour Diane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:56

La chienne est à Verson depuis Jeudi. Espérons pour elle !! elle mérite quelqu'un qui s'occupera bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:19

Au moins elle est sauvée, c'est déjà un bon point ...
Je croise les doigts pour qu'elle trouve rapidement une famille ... On la laisse dans les urgences pour le moment:)
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:30

diane est encore a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:56

Du nouveau pour la belle après les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:01

elle est toujours à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:41

La belle diane va bien mais attend toujours, si elle n'est pas adoptée cette après midi je vous metterait des nouvelles photos d'elle, mais espéron pour que se soit son jour de change.


https://servimg.com/view/10090523/1

https://servimg.com/view/10090523/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:43

La belle diane va bien mais attend toujours, si elle n'est pas adoptée cette après midi je vous metterait des nouvelles photos d'elle, mais espéron pour que se soit son jour de change.


https://servimg.com/view/10090523/1

https://servimg.com/view/10090523/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
Contenu sponsorisé





Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon Khortal suite décès de son maitre   Griffon Khortal suite décès de son maitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffon Khortal suite décès de son maitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
» CARAMEL petit chien a donner suite au deces de son maitre 27
» URGENT pour une épagneul, cause décès de son maitre
» Petite york 8 ans suite deces via association dans le 14
» NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: