Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14

Aller en bas 
+14
4 pattoune
solenne
lilisaxo
zazzoon
marieclaire
Vega
Emmanuelle
Zazzoon2
elounda
romano14
ninie love dog
Christina
judi4L
linda014
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:56

LAILA chienne femelle croisé boxer / berger allemand de 3 ans (Née 06/2006), elle est identifiée 250269602076377, elle est normalement également à jour dans ses vaccins. (si ce n'est pas fait, ce sera fait prochainement)

La belle a été abandonnée au refuge samedi dernier car serait un peu jalouse des enfants (à confirmer. Rolling Eyes )
LAILA est une chienne sans agressivité, gentille mais un peu craintive.
Ok visiblement avec les autres chiens.

LAILA se trouve au Refuge d'aunay sur Odon -20 minutes de Caen - Adoption avec suivi
Contact : linda014@free.fr ou 06.03.23.06.62 ou le Refuge 02.31.77.35.06

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Leila110

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Leila10


Dernière édition par linda014 le Ven 3 Juil 2009 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:08

C'est Laïla Wink Et d'aprés de ce que j'ai compris sur elle n'a rien fait au bébé, le mec en avait juste les jetons

Ma nouvelle chouchoute, ma princesse, ma boule de muscle !

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Tyson_10
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Tyson_11
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Fa239ec38166f72299cf44f9e8a3c02b
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 21c6a79fb4614bbcd790766ac7c915d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:32

Nirva_nana, t'adores un certain physique de chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:20

pliskaline a écrit:
Nirva_nana, t'adores un certain physique de chien lol!

Même pas vrai Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:51

Laïla & Tyson, c'est l'amour fou !

https://www.dailymotion.com/red-hot-nirvana/video/16566619
Revenir en haut Aller en bas
judi4L
Hippocampe
Hippocampe
judi4L


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : vire
emploi/Loisirs : assistante pédagogique, adore les animaux et la musique
Date d'inscription : 05/04/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:31

Un petit coucou vite fait, juste pour dire que Laila est vraiment troooop magnifique !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Écureuil
Écureuil
Christina


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Donnay
emploi/Loisirs : ATSEM/équitation
Date d'inscription : 10/09/2008

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:53

Laila est une super chienne les balades en laisse avec elle c'est un vrai plaisir!!!Très a l'écoute de son que l'on lui dit!!Elle est super
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:16

Toujours la la belle LAILA LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 311250
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:55

toujours là. cette chienne est très gentil agréble à balader, joueuse et aime les calins et en plus elle est très joli, que dire de plus... bien
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:13

Nous irons faire la connaissance de laila samedi car mon mari est tombée sous le charme de cette demoiselle...il l'a vu quand nous sommes allés chercher Daisy pour mon parrain et depuis il ne parle que d elle!!!
de mon coté je la trouve tres belle mais j'ai quelques réticences car vu son gabarit et celui de notre chien j ai un peu peur pour lui...mais bon nous avons appelé morgan cet aprem et il dit qu'apparemment il n y z pas de souci avec les autres chiens, nous viendrons donc en compagnie d'Ocelot samedi pour voir s' ils peuvent s'entendre et etre compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:19

C'est quoi comme race ton chien ?

LAILA est de taille moyenne et je confirme elle est ok avec les autres chiens et OK mâles c'est sur.
C'est une merveille de petite chienne, très affectueuse et attendrissante quand on la connait bien LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:21

oups j ai oublié de donner sa race, c'est un pékinois et il commence a etre agé il a 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:25

Bon, on croise les doigts alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:27

oui,, on verra ca samedi!! mais je tiens a l'équilibre de mon vieux pepere!!!il faut vraiment que la rencontre se passe a mervielle!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:30

Oui, c'est normal !!! LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey

Faite faire un tour de parc à la belle avant la rencontre. LAILA n'est pas forçément une chienne archi dynamique mais elle est comme les autres, étant en box, elle a un peu besoin de se dépenser quand elle sort.

Ne tire pas en laisse, très très agréable cette loutte.
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:33

merci pour tes infos!! je vous tiendrai au courant....
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:34

oui vraiment agréable cette chienne mais je comprends que l'essaie avec ton petit pékinois se passe bien car il pourrait ne rien comprendre et à son age il faut quand même faire attention.

Le mieux c'est de faire se défouler la belle Laila avant la rencontre comme çà elle sera beaucoup plus calme car comme dit linda tout les chiens sont toujours excité à l'idée de sortir mais perso jamais de souci avec la belle.

Alors croisons les doigts LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:57

moi je la trouve calme, ne tire pas à la laisse, très douce.

flower bonne rencontre

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Laila10

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Laila210
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:13

peut être que Laîla part aujourd'hui. Croisons les doigts pour cette chienne vraiment adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:40

alors nous revenons d'aunay ou nous avons fait la connaissance de Laila.
Ce que nous ne savions pas, c'est que cette demoiselle a une gastro et donc n'est pas adoptable aujourd'hui. Apparemment, elle le sera d'ici une dizaine de jours. d'ailleurs peut etre que quelqu un pourra me dire exactement quand car mon mari est vraiment tombée sous le charme de cette chienne et nous l'avons réservée.... Vraiment dommage de ne pas avoir pu la ramener aujourd hui, comme vous vous en doutez, la rencontre avec Ocelot s'est pas trop mal passée, je dirai meme bien passée, il faut juste que Laila comprenne qu'Ocelot n aime pas qu on lui mette la patte sur le dos. lol mais elle a l 'air tres intelligente car apparemment elle comprenait ce qu on lui demandait.
une petite question me taraude: je pensai que la stérilisation etait obligatoire, apparemment non, pouvez vous m eclairer sur ce sujet ?
ps le monsieur qui nous a accueilli me semblait pas tres au courant du parcours de laila!!!
Amitiés bizz
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:43

tu as vu un jeune blond ou un homme plus âgé?

je ne savais pas qu'elle avait la diarhée petite mère. NINILOVEDOG l'a vu hier.

si tu es interessée, met l'option "réservé" car la porte ouverte est demain, et si personne ne le sait, elle risque d'être réservée.
Revenir en haut Aller en bas
romano14
Modérateur
Modérateur
romano14


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 44
Localisation : athis l orne
Humeur : comme le temps maussade!!!!
Date d'inscription : 06/06/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:47

on a donné un cheque au monsieur pour la reserver, c bon? C'était un monsieur agé!!!
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:52

C'est Michel je pense, t'inquiète on y sera demain avec Linda, on vérifiera tout ça LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Dewey

si tu as donné un chèque en caution, c'est bon flower

elle est belle hein LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 1725
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:59

oui je ne savais pas qu'elle avait la diarrhée, perso on m'avait dit qu'elle avait ces chaleurs oops

par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas pu la prendre, la diarrhée c'est pas grave, un peu ennuyeux mais bon c'était à vous de décider...

Michel la personne qui vous a reçu n'est pas arrivé depuis très longtems au refuge il ne connait donc pas toutes les infos sur les chiens tongue

pour la stérilisation, aucun chien ne l'est sauf exception, je pense que cela est trop couteux pour le refuge. Linda pourra peut être mieux te renseigner yeux

en tout cas, c'est bien de l'avoir réservé et on en parlera dimanche pour voir si elle peut partir plus vite, si vous le voulez..


merci merci
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:17

Oui, je vais poser la question dimanche. Je confirme LAILA a de la diarrhée mais ça arrive à d'autres loulous mais n'empêche pas leur adoption, bien au contraire, ça se rédoudra plus facilement.

On te tiens au courant. Michel est très gentil mais effectivement pas en mesure de s'occuper des papiers d'adoption .... On s'en occupe demain, t'inquiétes pas, la belle sera bientôt chez toi Wink

Pour la stérilisation, nous invitons les adoptants à la pratiquer et sommes pour à 100 % mais ce qu'il faut savoir c'est que notre petit refuge marche sans aucune subvention et c'est souvent très difficile pour nous donc nous ne pouvons absolument pas envisager de le faire de nous même, faute de moyens uniquement No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty
MessageSujet: Re: LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14   LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAILA x berger / boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAïLEY croisée boxer 3 ans - Aunay sur Odon 14
» HANAYA croisée boxer de 8 mois - Aunay sur Odon 14
» ELLA petite croisée boxer de 2 ans -Aunay sur Odon 14
» KENIA croisée boxer bringé de 1 AN - Aunay sur Odon 14
» JANUS croisé boxer 3 mois - Aunay sur Odon 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: