Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nourriture pour chien dans bateau russe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:29

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:21

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:18

Bonjour,

la situation a évolué récemment. Le dernier employé du bateau est reparti chez lui et le chien est maintenant seul sur le bateau. Mon frère continue de la nourrir et de la promener.

Est-ce que Sylvestre serait toujours d'accord pour le prendre chez lui ? C'est maintenant urgent de trouver une solution.

Aleac étant en difficulté financière, elle ne peut le prendre en charge.

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Rat
Rat
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Humeur : Bonne
emploi/Loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 24/04/2009

Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:09

Des nouvelles fraîches.

Le bateau a été vendu et le chien devait être retiré du bateau. Mon frère avait prévenu que, si c'était pour le faire piquer, il ne le sortirait pas.

Le jour dit, Jay refuse de descendre du bateau. Les pompiers sont appelés et, comme à leur habitude, commencent à prendre les gens pour des imbéciles, car, eux, les supermen, vont faire sortir le chien illico presto... Résultat, il a fallu endormir Jay, pendant que mon frère le tenait, et il fût conduit à la SPA de Cherbourg (pas mon frère, le chien...).

Comme Jay n'est pas d'une nature facile, la SPA avait décidé de le piquer, heureusement, mon frère s'y est rendu dès le lendemain et leur a montré que Jay n'est pas méchant, c'est juste qu'il ne connaît rien d'autres que le bateau. Olivier, mon frère, l'a promené. Jay aboie après les voitures, les abris bus, les enfants qui sont dans la cours de l'école... D'autre part, mon frère a une piste d'adoption pour lui. La SPA accepte de ne pas le piquer, mais ne veut pas le faire adopter en son nom, car elle craint que le chien morde. Elle met Jay dans un box plus grand, et de jour en jour, les bénévoles et salariés de la SPA se rendent compte que Jay n'est pas une mauvaise bête. Mon frère y est allé tous les jours jusqu'à ce que son ami puisse prendre Jay et chaque jour Jay faisait des progrès.

A l'heure où j'écris Jay est dans sa nouvelle famille, toujours suivi par mon frère, car il est la seule personne que Jay ait vu très régulièrement depuis son arrivée à Cherbourg.

S'il s'avère que son ami ne peut le garder, je suis sûre que mon frère fera son possible pour trouver une nouvelle famille à Jay. Il le prendrait lui-même s'il n'avait pas 3 chats (plus quelques errants).

Voilà le nouvel épisode du chien russe (l'employé de la SPA l'avait surnommé Poutine).
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:13

C'est une belle fin, je déplace donc le post de ce toutou dans les adoptés flower

Bravo à ton frère qui ne l'a jamais abandonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:38

Smile Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 311250 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien dans bateau russe   Nourriture pour chien dans bateau russe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour chien dans bateau russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit griffon de 5/7 ans son maître va l'euthanasier - ORNE
» 8 ans que ce chien attend dans son box
» SOS petit chien battu à la rue dans CARENTAN 50
» SOS pour un chien qui n'a jamais connus le bonheur
» Replacer un chien dans une autre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: