Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:18

Pliskaline, as-tu eu des demandes pour ce beau lapin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:25

non, aucune...je pense qu'il va rester chez moi.... où il a l'air plutôt heureux..
ca m'amuse, je viens de voir une annonce dans le 14 annonces, quelqu'un VEND son lapin noir avec sa cage 50 euros... Et moi qui en DONNE un blanc avec sa cage....
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:53

Pliskaline tu veux qu'ils soit adopté absolument en normandie ou tu acceptes hors dép ??
Sinon éventuellement la haute normandie ce seriat ok ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:53

bien sur, l'essentiel est que l'adoptant soit sérieux et s'y connaisse un minimum en lapin.
Celui-ci ne sera jamais un lapin très calin. Il faut un adoptant qui l'accepte comme il est, qui souhaite le rendre heureux en lui offrant de l'espace , de l'herbe et c'est tout. Il vient me voir quand je m'approche, il se laisse gratouiller la tête mais je vois bien que tout cela est nouveau pour lui.
Donc, plutot pour vivre en liberté dans un jardin (mais je donne la cage avec ) ou pour connaisseurs en lapin
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:14

Ok donc je vais diffuser demain et je vais faire des recherches sur l'adoption, etc ...

J'espère qu'on lui trouvera quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:19

merci linda!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:12

dans l'urgence au cas où je peux prendre le p'tit lapinou !! lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:06

c'est gentil, il n' ya pas d'urgence tant que je n'ai pas d'autre lapin en accueil. Et j'avoiue que je préférerais que lpinou blanc ne change pas trop de famille et qu'ils soit adopté définitivement, car si son comportement s'améliore nettement depuis que je l'ai, on risque de devoir recommencer à zéro si on le change de FA. Mais merci de cette proposition!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:53

As tu du nouveau pliskaline pour lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:47

non, pas de nouveau, j'avoue que j'ai pas appelé la personne , je me dis que si c'est pour le faire reproduire et le balancer après... Il est certain que banc aux yeux bleus donné avec une grandecage, ça attire les convoitises
Peut-être que je n'ai pas tellement envie qu'il s'en aille...Il a un sale caractère mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:24

Ca veut dire que tu veux le garder ? Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:31

ça veut dire que je le donnerai si je troyve quelquu'un d'aussi motivé que moi.. et ça va pas être facile à trouver.. %ais c'est vrai qu'il est bien chez moi, dans son enclos, il a de la place, il est en sécutité, il a les copains à côté...et j'accepet son fichu caractère.
J'attends un peu avant de dire que je le garde, mais je pense que ça fera comme lapinou noir adopté sur rescue à Noel dernier, j'ai attendu tellement longtemps qu'à la fin, je me suis dit que je n'allais pas lui imposer un changement de maison. Et lapinou noir , que j'ai fait castrer, coule des jours heureux avec sa nouvelle copine Choupette, adoptée le mois dernier sur canaille.
Ben oui, les lapins, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:58

Lol ok pliskaline si j'ai un contact je t'en ferais part, dans le pire des cas je crois qu'il sera plus malheureux le lapinou fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:00

c'est décidé , je le garde, il a toujours mauvais caractère, n'aime pas les calins, pas les caresses mais je l'aime bien.
Et qui voudrait d'un lapin grincheux????

On peut classer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:35

Super ! fete yo
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:48

Lol je m'en doutais fete yo :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:13

Génial !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:15

merci pliskaline bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:52

Avis aux lapinous grognons !!!


TOUS CHEZ PLISKALINE !!!


C'est nous qu'elle préfère !!! :langue: :langue: :langue:


Bravo à Pliskaline pour toutes ses adoptions !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:24

tamouré super :langue: super :langue: super tamouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:00

Les lapinous grognons, je m'y fais, ça ne me gène pas tant que ça, mais les rats mordeur,s je voudrais bien en récupérer moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen   lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin nain male blanc yeux bleus sur Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeune lapin male à Caen
» lapin bélier marron male à Caen
» Ovide chat blanc aux yeux bleus - Calvados
» donne un lapin nain et un cobaye
» fripouille lapin nain tete de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: