Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...

Aller en bas 
+13
pauline
BOULET D'OR
lilisaxo
marieclaire
titenzo
maryaya
elounda
thaurin
bullette
Poker
VISSAN
Zazzoon2
linda014
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:52

Linda, as-tu eu des nouvelles des deux puces......elles doivent apprécier leur nouvelle vie?ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:12

Oui par deux fois dont les dernières mercredi. Maintenant, je vais un peu laisser la dame tranquille Embarassed ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Dewey .

Les filles vont bien, elles se sont bien adaptées mais la dame m'a confirmée qu'elles se demandent ce qui leur arrive et sont un peu perdues. Elles la suivent partout comme par peur d'être de nouveau abandonné ... il faudra je pense 10 /15 jours pour qu'elles reprennent confiance, ce qui est normal je pense avec ce qui leur est arrivé.

Sinon ça va, elles jouent, adorent aller se promener dans le jardin et faire des snifs snifs au bord du balcon. Elles sont très très câlines avec la dame toute les deux, Roxie adore jouer à la baballe donc elles reprennent leurs habitudes et semblent bien. La dame les a mis au Pro Plan light car Miss Roxie est obése (si si, quand je l'ai revue au refuge elle avait bien grossit affraid ) donc quelques petits kilos à perdre pour elle.

Pour terminer, la semaine prochaine visite chez le véto pour une petite visite de contrôle

En somme, tout va bien pour les miss. La dame aura internet d'ici un à deux mois donc je pourrai vous mettre quelques photos ... En tout cas, je sais qu'elle en est contente flower
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:19

super c'est plutot bien tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:42

Oui je suis très contente ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:44

Bah ce sont de bonnes nouvelles ca!

C'es tsuper pour les 2 ptites !
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:14

super super super super super super cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:06

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, une des deux filles revient à l'adoption. Depuis le 14 février, elles ne cessent de se battre, rien n'y fait, on ne comprends pas pourquoi, bref, elles semblent ne plus se supporter

Ca va être très difficile de faire cette démarche mais je cherche un adoptant pour une des deux filles. Leur adoptante pense que Roxie en souffrira le moins que Pauline qui est très exclusive et possessive. Donc je vais voir pour ROXIE mais la situation est tellement urgente et la dame n'ayant pas de préférence puisque est attachée aux deux je vais voir pour Pauline car il faut faire vite. Elles sont séparées à l'heure actuelle mais ça ne va pas pouvoir durer sur une longue durée

par conséquent, si quelqu'un a un adoptant potentiel sérieux pour une de ces petites qu'il n'hésite pas à me contacter

PS : mes placements hors département vont à présent être très limités car c'est difficilement gérable
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:40

Sad ça c'est moche flower
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:37

Quelques photos des loupiottes qui aujourd'hui sont toujours ensemble ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 311250 Tout va bien pour elles flower

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Moniqu10

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Moniqu11

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Moniqu12
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:46

Tite photo des deux puces qui vont très bien flower

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 11810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Roxie et Pauline
» SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA
» Pauline femelle de 6 mois (SPA Cherbourg)
» SCHWEPPES et SWOUATE deux p'tites puces à l'adoption
» 2 petites chiennes environ 1 an (fourrière 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: