Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...

Aller en bas 
+13
pauline
BOULET D'OR
lilisaxo
marieclaire
titenzo
maryaya
elounda
thaurin
bullette
Poker
VISSAN
Zazzoon2
linda014
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:52

pauvres petites mères !!! j'ai laissé une affiche pour ma mère, pour leur belote entre papy et mamy, je crois que c'est jeudi, sur 40 personnes il y a bien quelqu'un qui va craquer !!!

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:53

J'espère No
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:03

moi aussi !!
les pauvres No
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:06

C'est horrible No
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:53

comment vont les poulettes ?


y a t-il l'ombre d'une solution ???
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:37

Alors une très très bonne nouvelle ... C'est avec joie que je vous annonces que mes pépétes sont adoptées et ENSEMBLE.

Elles sont parties dans leur nouvelle famille le 14 février dernier au soir, c'est mon cadeau de la St Valentin à moi ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250 Leur nouvelle vie, un pavillon avec un terrain de 1550 m2 et une nouvelle maman qui travaille à son domicile. Elles habitent tout prêt de Rouen

Ca a été très difficile de les revoir au refuge. Tout se passait bien et puis quand on est partie le soir, les filles m'ont regardées d'un air de dire mais quoi tu ne nous emmènes pas .. Il est évident que ce retour a été pris comme un second abandon mais c'est que du bonheur aujourd'hui et elles vont reprendre confiance doucement

Pour ceux qui attendaient des nouvelles, je pense à Bulette, je n'ai rien voulu dire avant par superstition. J'ai pris de leurs nouvelles ce soir et toute se passe bien sauf ma Pauline qui a une grosse otite. Elles étaient sur leur petit canapé et Pauline m'écoutait .. ma fifille ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Dewey

Voila, je remercie tout particuliérement Françoise si elle passe par là et également toutes les personnes qui ont gentiment relayé ce sos, merci à tous flower et j'espère qu'à présent tout ira bien pour ELLES, elles le méritent sunny


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:40

Ha bah ca...
Pour une nouvelle...

super cheers sautille bien ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Ani33 tamouré ça se fête fete folie
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:51

.... oui c'est une grande nouvelle ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Hamster
Hamster
pauline


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Saint-lô
Date d'inscription : 03/02/2008

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:53

enfin sautille
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:07

alors apres ça ,cela nous fait une bonne accasion de feter la st valentin ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250

Sans blague c'est merveilleux pour elles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
bullette
Grenouille
Grenouille
bullette


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 12/09/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:24

Oh c'est génial !!! super super super

Ce que je suis contente pour elles ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 343140 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 343140 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 343140



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


bien bien bien bien bien bien ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 207806 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 207806 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 207806 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 207806 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 207806 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 207806

Bravo Linda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:32

j'ai suivi leur parcours sur le forum et je suis très heureuse qu'elles soient adoptées, elles ont trouvé le bonheur...et l'amour le jour de la Saint Valentin c'est merveilleux super
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:51

Super !!!! cheers en plus ensemble, le bonheur, flower
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Koala
Koala
lyly


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 51
Localisation : manche (50)
emploi/Loisirs : Mes 21 z'animaux
Date d'inscription : 15/07/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:37

wahou cheers ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250 cheers j' en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue et heureuse poue elles ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Dewey

je vous souhaite tout le bonheur du monde les puces sautille coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://colley.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:50

Très sincèrement, je regrettais de ne pouvoir les adopter avec nos mâles "grand format" alors je me réjouis qu'elles aient trouvé une famille et qu'elles soient ensemble. Merci aux adoptants.cheers

Soyez heureuses, les puces !!
Revenir en haut Aller en bas
thaurin
Hamster
Hamster
thaurin


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 54
Localisation : eure
Humeur : egale
emploi/Loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 03/11/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:53

C'est une merveilleuse nouvelle elles le meritaient les puces ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:02

fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:11

oh je suis contente pour elle qui vont avoir une retraite heureuse et pour toi, linda, qui t'es tant investie pour elles! super
Revenir en haut Aller en bas
marieclaire
Modérateur
Modérateur
marieclaire


Féminin
Nombre de messages : 6110
Age : 59
Localisation : (14) prés de falaise.
Humeur : fracassante
emploi/Loisirs : famille créative
Date d'inscription : 12/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:37

cheers sautille ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Beau_tra ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
titenzo
Raton
Raton
titenzo


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 57
Localisation : neuville ne beaumont - 50250
Humeur : j'aime les animaux
emploi/Loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 22/11/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:48

SUPER GENIAL


Que vois-jeen allumant mon pc ce matin, ben oui hier soir j'étais absente , comme par hasard !!!!


Franchement je suis ravie car ça vaêtre que du bonheur pour elles ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250 ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 311250


super super super linda tu dois être ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:08

Oui bien sur ravie et je dois dire également très très soulagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Hamster
Hamster
Rodeliot


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/09/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:08

bien
Revenir en haut Aller en bas
swanie35
P'tit nouveau
P'tit nouveau
swanie35


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : rennes 35
emploi/Loisirs : retraitée,lecture,musique,les animaux
Date d'inscription : 16/12/2007

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:13

je viens souvent sur le forum,et j ai suivi l histoire de ces 2 p'tites puces...............quel bonheur de les savoir adoptées..le jour de la st valentin,c est super pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:24

ye ye ye super pour les 2 puces
Revenir en haut Aller en bas
maryaya
Piou-piou
Piou-piou
maryaya


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Condé sur noireau
emploi/Loisirs : technicienne de maintenance et d'exploitation activité éolienne
Date d'inscription : 16/01/2008

ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:38

oh c'est génial! super super
Je suis trop contente pour ces deux petites puces!
sautille sautille
Bravo Linda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...   ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxie et Pauline
» SOS TROIS PETITES PUCES A SAUVER DE CEUTA
» Pauline femelle de 6 mois (SPA Cherbourg)
» SCHWEPPES et SWOUATE deux p'tites puces à l'adoption
» 2 petites chiennes environ 1 an (fourrière 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: