Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHATA et CINDY

Aller en bas 
+12
judi4L
lilisaxo
Vega
ninie love dog
maï
BLUEHUSKY
mamita
momo
elounda
Christina
LOU
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 7:21

non je ne sais pas de quoi de quoi tu parles ! moi et c'est lourd ,je ne suis pas comme vous ,je n'ai pas de penser fermentées ,j'agis en fonction du meilleur pour elles et croit moi c'st vivement réflèchie .

on les auraient mise encore dehors a avoir peur qu'elles soient pas compatible avec d'autres chiens ou chiennes ,

elles s'auraient encore subit !et voir pire les séparer pour leurs soit disant bien etre ! alors non ,c'est comme ça et moi je te dis les choses comme ellles sont ,la réalitées et ya pas à tourner 500mille ans.

mais ce qu'elles auraient voulu ,BEN ELLES L'ONT LA ! et de suite !
donc oublie moi ,si tu me comprend pas et comprend pas le geste ,merci d'avance ..
les chiennes t'inquiète je vous les montrerais ,je me déplacerais grand volontiée.

j'ai adopter point ! j'avais prevenue point et pas la peine de faire famille d'acceuil donc ,donc pas besoin de votre venue à l'improviste OK !
je n'ai pas doonner mon accord ,donc ya pas lieu de polémique ou alors tu fais partie de la police ,moi je trouve pas drole ton comportement et ça devient inquiètant ..la praenthèse est fermer si tu peux le faire linda !???;
donc pour les nouvelles oui j'en mettrais .

Autrment j'ai eu mes premiers bisous de chata et cindy QUI S'APPELLERAONT DONC NOOKA ET NOOKI MAINTENANT ! zen lol!
et merci ,la neige euh hier soir mais pas trops tenue ou verra quand il fera jour !
et je précise que nooka et nooki ont du mal a sortir mdr
ont trops peur que je les remette en voiture ,c'est fou ,ben comme palou et win ! folie
faudr du temps pour qu'elles reprennent confiance dans leurs vie ,l'asurance de ne plus être trimballer encore ....
photo avec le big kheerus qui reprend un peu de pouvoir come j'ai dis lol!
CHATA et CINDY - Page 6 P1090644
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:27

je ne te connais pas Blue husky, je ne connais pas bien le refuge d'Aunay où je ne suis allée que 2 ou 3 fois et j'ai bcp de mal à comprendre ton français, je suppose que tu es d'origine étrangère et c'est déjà super d'arriver à t'exprimer comme ça.
Maintenant, ayant été bénévole et administratrice dans un autre refuge je suis sidérée de lire qu'un adoptant refuse les visites de contrôle post-adoption."donc pas besoin de votre venue à l'improviste OK !"
Cela fait partie du contrat que tu as signé avec le refuge à l'adoption, c'est même stipulé dessus. Tu signes un contrat, tu le respectes, point barre.
Tu es une super adoptante, c'est génial mais tu te dois de respecter les clauses des contrats qui lient le refuge et l'adoptant, comme tout le monde.Je ne vois pas du tout pourquoi TOI tu aurais le droit de faire différemment.

J'ai eu aussi ma viste post adoption moi, quand lilisaxo est venue chez moi. J'ai trouvé ça tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:30

linda014 a écrit:


Pour les vaccins pas de critiques, il me semble que niveau adoption ça a été plus que réglo.

Et le foutage de gueule aussi ? les derniers vaccins datait de MAI 2008 ! Elles auraient pu se choper toute les merdes de la terre mais non tout est normal , bien zuuuuurrrr !
C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:35

pliskaline a écrit:
je ne te connais pas Blue husky, je ne connais pas bien le refuge d'Aunay où je ne suis allée que 2 ou 3 fois et j'ai bcp de mal à comprendre ton français, je suppose que tu es d'origine étrangère et c'est déjà super d'arriver à t'exprimer comme ça.
Maintenant, ayant été bénévole et administratrice dans un autre refuge je suis sidérée de lire qu'un adoptant refuse les visites de contrôle post-adoption."donc pas besoin de votre venue à l'improviste OK !"
Cela fait partie du contrat que tu as signé avec le refuge à l'adoption, c'est même stipulé dessus. Tu signes un contrat, tu le respectes, point barre.
Tu es une super adoptante, c'est génial mais tu te dois de respecter les clauses des contrats qui lient le refuge et l'adoptant, comme tout le monde.Je ne vois pas du tout pourquoi TOI tu aurais le droit de faire différemment.

J'ai eu aussi ma viste post adoption moi, quand lilisaxo est venue chez moi. J'ai trouvé ça tout à fait normal

Elle ne parlait pas des visites de contrôle ADOPTION mais quand Linda et Isabelle ont voulu s'incruster chez elle le dimanche pour faire un contrôle pré famille d'accueil sans la prévenir bien sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:44

J'ai eu aussi ma viste post adoption moi, quand lilisaxo est venue chez moi. J'ai trouvé ça tout à fait normal

c'est parce que nous etions tres tres inquiets CHATA et CINDY - Page 6 Lol

D'autres part famille d'accueil ou adoptions ,c'est quelquefois tres utile de faire une pre visite ,y a pas besoin de s'enerver pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:48

je 'accepterais pas les gens qui font pas bien les choses et me tire dan sles pattes point barres aussi !
personnes ne sait souciées de palou ou win ,alors ,s'il vous plait !
soyez juste et non je suis juste petite sibérienne hihih !
qui criit certe vite car pas trops de temps ,comme tu vois j'ai beaucoups a faire ici et aussi un clavier qui me jour des tours ben de sibérienne ,ça va avec !!
lol!
et aussi ben des fois je suis fatiguer et je cause pas mal en forum et autres ,donc ! faut etre indulgent et aussi essayer de comprendre chacuns ! chacunes !
et donc elles verront chata et cindy ! point barre !
et dire ya interet et rien par la suite et pares que je mette des nouvelles et quelle relancent pour ordonner son impection !
attention ! AVEC MOI C'EST PAS COMME CA QUI FAUT ËTRE !
donc là c'es encore très mal reparties !
moi je donne des nouvelles et je montrerais et ça s'arrêtras là !
j'ai eu ma dose de certaines !
merci zen
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:51

et merci de vous souciez des filles espagnolesfrancosSIBERIENNS !
c'est gentil je vous ferait part de tout ! car elles sont extraordinaires et méritent qu'on ls voient évoluées ,pas de soucis ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:58

lilisaxo a écrit:

D'autres part famille d'accueil ou adoptions ,c'est quelquefois tres utile de faire une pre visite ,y a pas besoin de s'enerver pour cela.

RIEN , absolument RIEN n'a était demandé , ni fait pour Winnie & Paloma donc on me fera pas croire ce genre de choses !

C'est seulement pour faire ch*er le monde , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:33

nous aimerions également avoir des nouvelles de Winnie et Paloma SVP?

Je pense que c'est très important pour les bénévoles d'avoir des nouvelles et de connaitre la vie que leurs protégés ont une fois adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:05

Tu viens de Sibérie, bluehusky? cheers Je viendrai bien faire la visite post adoption moi, comme ça on pourra parler russe toi et moi.. joueur
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:07

et bien a Verson(c'est ce que je connais) les gens sont au contraire tres contents des visites apres ou avant adoption donc je pense que tous les refuges ont le meme genre d'adoptants.De plus c'est pour notre part stipulé sur le contrat d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:17

*****************, et bien prenez vous en à votre cher ami Morgan qui est tout aussi incompétent que les autres.

Faux, valérie a été prévenue du contrôle pré-adoption, par mail par Isa et nous avons essayé de la joindre toute la journée de dimanche par téléphone mais par le pur des hazard, le jour ou l'on devait faire le contrôle pré-adoption, Valérie injoignable, de même, tu n'as pas donné suite à nos messages téléphoniques alors viens pas te foutre de notre gueule !!!!

Solenne, tu es une petite merdeuse, une pourriture. On m'avait parlé de toi, et j'avoue que j'aurais du écouter les nombreuses personnes qui m'ont parlé de toi en négatif. T'inquiétes pas, pour ta part, suite à ce que tu as fait, tu n'es pas au bout de tes surprises ...
Et puis autre chose, à priori, tu as plus de facilité à t'exprimer derrière un écran que devant les gens,c'est fort dommage et très très lâche. On s'attendait à autre chose de ta part à la réunion mais non on a vu une mini rebelle planquée derrière Valérie bien

Valérie, si les filles sont heureuses chez toi, tant mieux et à priori, ça a l'air d'être le cas. Quoi qu'il arrive, elles seront contrôlées, et si tu ne l'acceptes pas, j'irai beaucoup plus haut, tu es dans l'obligation d'accepter un contrôle à ton domicile.


Dernière édition par linda014 le Mar 22 Déc 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:46

linda014 a écrit:
************** et bien prenez vous en à votre cher ami Morgan qui est tout aussi incompétent que les autres.

Faux, valérie a été prévenue du contrôle pré-adoption, par mail par Isa et nous avons essayé de la joindre toute la journée de dimanche par téléphone mais par le pur des hazard, le jour ou l'on devait faire le contrôle pré-adoption, Valérie injoignable, de même, tu n'as pas donné suite à nos messages téléphoniques alors viens pas te foutre de notre gueule !!!!

Solenne, tu es une petite merdeuse, une pourriture. On m'avait parlé de toi, et j'avoue que j'aurais du écouter les nombreuses personnes qui m'ont parlé de toi en négatif. T'inquiétes pas, pour ta part, suite à ce que tu as fait, tu n'es pas au bout de tes surprises ...
Et puis autre chose, à priori, tu as plus de facilité à t'exprimer derrière un écran que devant les gens,c'est fort dommage et très très lâche. On s'attendait à autre chose de ta part à la réunion mais non on a vu une mini rebelle planquée derrière Valérie bien

Valérie, si les filles sont heureuses chez toi, tant mieux et à priori, ça a l'air d'être le cas. Quoi qu'il arrive, elles seront contrôlées, et si tu ne l'acceptes pas, j'irai beaucoup plus haut, tu es dans l'obligation d'accepter un contrôle à ton domicile.

Tu croit sincérement etre mieux que moi ? youhouuuu ... hum !

Quand on y connait rien en chien on reste chez soi et on se la ferme et surtout on ne fait pas de PA , car tu as fait beaucoup plus de mal que de bien mais ça t'en ai pas encore consciente ou alors c'est de la connerie pur et dur donc pour la saloperie et la merdeuse je te remercie mais on ballaie devant sa porte avant douvrir son clapet

Valérie s'est beaucoup mieux exprimer que moi à la réunion , on pense la même chose , du moins concernant le dossier Cindy & Chata donc qu'es que j'aurais eu d'autre a rajouter ? De toute façon a ce moment la yavait bien trop de conneries humaines pour moi dans cette piece ...

Que dire de toi sinon ... ah oui une personne imbue de pouvoir voila , qui veut que tout aille dans son sens et des qu'on est pas daccord on est bon a jeter , rien qu'a voir les posts sur ce forum on comprend tout de suite ...

Comme la par exemple , ayé je froisse le messie linda et tout de suite je me fait incendié et insulté , que veut tu que je te dise ?! tu peux piayé tout ce que tu veux , ça m'affecte en rien ,je connait la vérité , je sais comment tu est donc bon vazy défoule toi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:58

Tu sais comme je suis mais ça t'as pas empêché de me cirer les pompes et me solliciter concernant le refuge pendant plus de un an.

Euh oui, Solenne, malgré un égo démesuré, j'affirme et je pense être mieux que toi, je pense même que tout le monde ici est mieux que toi, même Valérie, c'est pour te dire

Citation :
Quand on y connait rien en chien on reste chez soi et on se la ferme et surtout on ne fait pas de PA


Bon, on va dire qu'il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Je pense que cette petite phrase fera bien marrer certains. Cela dit, tu as raison pour une chose, niveau comportement canin, je n'y comprends pas grand chose, mais ça ne m'a jamais empêché d'agir, et depuis plusieurs années pour le sort des animaux. Toi qu'à tu fais à part foutre la merdre dans tout les refuges où tu passes en disant "ouaih, les molosses sont mes amis et les tuer c'est déguelasse" ? Tu n'es même pas en mesure de décrocher un téléphone pour faire une adoption alors quoi ? As-tu déjà fait un placement ? As-tu déjà fait un contrôle ? As-tu déjà sorti un chien de la merde ? As-tu déjà récupéré des animaux errants ? Est ce que tu t'es déjà bagarré pour sauver un animal ? Raconte donc ….

Alors oui, j'ai plein de défauts et je les assume mais moi au moins, j'agis, même si c'est minim, y'a de l'action, je ne reste pas derrière mon PC à emmerder le monde.

Citation :
Valérie s'est beaucoup mieux exprimer que moi à la réunion , on pense la même chose , du moins concernant le dossier Cindy & Chata donc qu'es que j'aurais eu d'autre a rajouter ? De toute façon a ce moment la yavait bien trop de conneries humaines pour moi dans cette piece ...

Exact, je me souviens, la seule chose que tu as dit "bah Valérie elle a tout dit, j'ai rien à rajouter moi". La réunion était faite pour s'exprimer, dommage de ne pas l'avoir fait et de déblaterrer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:09

Pascale 76 a écrit:
nous aimerions également avoir des nouvelles de Winnie et Paloma SVP?

Je pense que c'est très important pour les bénévoles d'avoir des nouvelles et de connaitre la vie que leurs protégés ont une fois adoptés.

oi je vais en donner de win et palou ! vu que tu le demande ,je mettrais des photos des deux belles sibériennes et oui je comprend pour les bénévoles ! et celles qui s'en préoccupent et il en a certe !
donc pas de soucis CHATA et CINDY - Page 6 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:12

pliskaline a écrit:
Tu viens de Sibérie, bluehusky? cheers Je viendrai bien faire la visite post adoption moi, comme ça on pourra parler russe toi et moi.. joueur
ben tu me comprend pas là ,alors a quoi ça sert ,même si tu as un grand côté russe ace que je peux comprendre là ,j'adore ce pays ! enfin surtout la sibérie ! ben faut prendre des court avant et tout ça en blageant ben sûr !
et pour post chose ,écoute a y est c'st adopter ,c'est fait !
pour les deux des pays chaud mais qui ont été si maltraitées !
au faites elles sont hyper gourmandes comme win et palou ,elles rattrapent le temps perdues !
mais merci pour ta propositions ! prend un husky .. déjà lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:16

J'avais commencé a répondre a chacune de tes questions en vrai mais avec toi on va faire que de tourner en rond donc je vais marréter la , c'est plus sage d'esprit lol mdr

Si tu crois que de me rabaisser devant tes ' amies ' ça va te faire être plus intelligente .... CHATA et CINDY - Page 6 Euthanpr
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:23

linda014 a écrit:
Les vaccins n'ont pas été faits, et bien prenez vous en à votre cher ami Morgan qui est tout aussi incompétent que les autres.

Faux, valérie a été prévenue du contrôle pré-adoption, par mail par Isa et nous avons essayé de la joindre toute la journée de dimanche par téléphone mais par le pur des hazard, le jour ou l'on devait faire le contrôle pré-adoption, Valérie injoignable, de même, tu n'as pas donné suite à nos messages téléphoniques alors viens pas te foutre de notre gueule !!!!

Solenne, tu es une petite merdeuse, une pourriture. On m'avait parlé de toi, et j'avoue que j'aurais du écouter les nombreuses personnes qui m'ont parlé de toi en négatif. T'inquiétes pas, pour ta part, suite à ce que tu as fait, tu n'es pas au bout de tes surprises ...
Et puis autre chose, à priori, tu as plus de facilité à t'exprimer derrière un écran que devant les gens,c'est fort dommage et très très lâche. On s'attendait à autre chose de ta part à la réunion mais non on a vu une mini rebelle planquée derrière Valérie bien

Valérie, si les filles sont heureuses chez toi, tant mieux et à priori, ça a l'air d'être le cas. Quoi qu'il arrive, elles seront contrôlées, et si tu ne l'acceptes pas, j'irai beaucoup plus haut, tu es dans l'obligation d'accepter un contrôle à ton domicile.

j'étais pas chez moi et je precise et et je les ai vous avait appeler car enregistrerment aa partir de 16H45
super
comme j'ai dite a isa ,yavait de la marge entre 13H ET 17H

vous avez des façon de voyou de faire les choses !
de plus vous n'aviez pas le ok de mapart ,les mail jes les ais ,jeune dame !et c'est dit pour le dernier donne moi ton adresse si OK
avez vous eu mon adresse et mon accord non !
donc tu peux tout trouner en vrac et en rond ,vous avez tort point

et de plus je voulais plus faire afamile d'acceuil ,vu que j'adoptais ,alors trouve toutes les raisons que tu veux !
mais elles seront de toute façon en erreurs !ou alors tu fait d'autres lois de la logiques ,ça me parait culotter !
tu crois pouvoir décider de tout et au refuge alors que rien n'est fait corectement
aors excuse du peu !

et pour morgan ,ah oui il a raté quelque chose !c'est sûr et vous pas vous ,toi qui te préoccupe tant que ça de cindy et chata ,c'st comme ça !
là aussi c'est lèger ! donc ,t"es pas blanche dans ce coups là !
et dire devant tout le monde que soit disante solenne est une mereuse ou

je ne sais quel abrutissement !
t'es quand même mauvaise ,dans le fond !
c'est des parole a dire ça ! non va les enlever ,comme ça tu seras encore de soit disante bonne nature ,j'y crois plus désolé et te soliciter ,euh pas vraiment

au début j'ai même cru que tu faisais partie du refuge et t'étais ah oui hyper a l'écoute et j'aiamais ça mais j'ai vite compris !
que tu aile plus le pouvoir et moi ,ça m'interesse pas !

donc dnon tu peux aller voir les post sur les forums de win et palou je crois pas que je t'ai solliciter pendant un an ,ça va pas non !
tu affirme des truc sc'est dingue !
ça aussi c'st forme de pouvoir a l'aveugle !
et vraiment dire ce que tu as dit sur solenne ,IMPARDONNABLE *

et tout ce qui t'interese c'est de venir ici et sache que toi tu ne sera pas accepter ici !
et apres voyons ta logique ! tes demandes de filles a vouloir tout etb tout !et apres plus de nouvelles ,ça t'intereesse pas ben t'en auras plus ,et voir personnes ,c'est ça que tu veux !
cherche moi un peu zen
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:31

et dire pourriture pour une personne qui a fait temps pour les animaux du refuge ,t'es toi comme même asssez creuse !
et tu me disais je me rendais pas compte ,be là là t'as fait le top du top ,ta vrai nature !
alors tu sais quoi ,ce qui va arriver ben je mets plus rien ici
je pense que c'est plus la peine de discuter avec toi !
et crois moi tout ce que tu pourras dire ,et je pourrais le provée est FAUX !
tu veux traiter les personnes come ça ! d'accord
as de soucis alons -y ,
toi qui depuis 3 ans au refuge d'aunay a tant fait et changer les choses ,on verra en temps en heures
et on fera le bilan !

et bravo pour tout ce que tu as fait pour les chien set chiennes du refuge !
tout le monde aprècieras surment
affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:39

quand on voit les chiennes sur le canapé et dans le jardin on a tendance a trouver qu'elles sont plutot bien chez toi mais a la reflexion quand on regarde(impossible de lire) tes propos ,je suis affolée quant au placement...... quand on reagit de telle sorte je ne suis pas sure que l'on puisse s'occuper d'animaux...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:40

nirva_nana a écrit:
J'avais commencé a répondre a chacune de tes questions en vrai mais avec toi on va faire que de tourner en rond donc je vais marréter la , c'est plus sage d'esprit lol mdr

Si tu crois que de me rabaisser devant tes ' amies ' ça va te faire être plus intelligente .... CHATA et CINDY - Page 6 Euthanpr

Oui, tu as raison, c'est mieux quand on sait pas quoi répondre et qu'on a un gros grain de sable à la place du cerveau, je comprends CHATA et CINDY - Page 6 579725
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:43

vous savez tout sur tou ,ça doit etre ça !
et tu me menace là !
car tu sais ici moi j'achète pas des monocroc pour mes chats et chiens ,moi c'est du royal canins
alors je crois j'ai pas de conseil de votre part ! et pour te poser des questions ,alors là !
c'est vraiment chercher la petite bete ,mais vous savez faire que ça !
a ce que je vois
bravo
chercher ,yen pas ,ya des grosses !ici
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:43

linda014 a écrit:
nirva_nana a écrit:
J'avais commencé a répondre a chacune de tes questions en vrai mais avec toi on va faire que de tourner en rond donc je vais marréter la , c'est plus sage d'esprit lol mdr

Si tu crois que de me rabaisser devant tes ' amies ' ça va te faire être plus intelligente .... CHATA et CINDY - Page 6 Euthanpr

Oui, tu as raison, c'est mieux quand on sait pas quoi répondre et qu'on a un gros grain de sable à la place du cerveau, je comprends CHATA et CINDY - Page 6 579725

Ouais voila on va supposer que c'est ça fete
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:51

Valérie, je comprends rien à tes messages, rien de rien CHATA et CINDY - Page 6 19313

Donc puisqu'il s'agit d'un réglement de compte, on va reprendre depuis le début afin que tous les acteurs comprennent bien. Véro une bénévole du refuge s'est proposée pour prendre Chata et Cindy en accueil puis adoption si ça se passait bien avec son chien un peu dominant. Compte tenu de problèmes internes au refuge, il fallait faire vite. Valérie ci-dessus s'est proposée également pour un accueil puis adoption.
Ayant été informées, nous avons décidé, d'un commun accord avec la présidente et plusieurs membres du refuge de faire un pré-contrôle afin de savoir ce qui étaient le mieux pour les chiennes (au passage Valérie, si ça avait été non définitif pour ta part,on les aurait placé chez véro et basta mais ça à priori, t'as pas cogité que si on voulait vous voir toutes les deux c'était pour prendre la meilleure décision possible).
Nous avons donc prévenu Valérie et Véro d'un prochain pré-contrôle qui s'est finalement décidé dimanche dernier. Nous avons été chez Véro en premier et tout ce temps avons essayé de contacter Valérie mais on ne risquait pas de la joindre puisque quand nous faisions le pré-côntrôle chez Véro, Valérie était elle au refuge en train de prendre Chata et Cindy et nous comme 3 connes sur la route à attendre que quelqu'un veuille bien nous répondre.
Aujourd'hui, je me rends compte qu'à priori, tu ne voulais pas de ce pré-contrôle, et j'aimerais bien savoir pour quelles raisons ???


Dernière édition par linda014 le Sam 19 Déc 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:58

Concernant les vaccins, je te rappelle que je ne suis que bénévole, donc n'essaie pas de me prendre pour responsable. Nous avions il fût un temps de superbes salariés et une présidente apte à s'occuper de tout ça beurkk On m'a demandé de ne pas m'occuper du bureau, ce que j'ai fais.

Pour Solenne, je confirme, c'est une merdeuse trinque

Tu me croyais à l'écoute, mais j'y suis toujours Valérie, je suis pour le dialogue, l'échange, je pense pas avoir toujours raison et quand j'ai tort, je le dis ... seulement tu es bornée, tu es en grippe contre moi depuis que je me suis opposée au placement de Cindy en juin 2009 et de toute façon quoi que je dise, j'ai tort.
Moi je suis imbue de pouvoir et toi tu es bornée donc on risque pas d'avancer.

T'as raison, maintenant que les filles sont chez toi, prive moi de leurs nouvelles, ça tu sais que ça peut me faire mal donc banco !!! ... mais dis toi bien une chose, un jour tu vas nous voir débarquer pour leur contrôle suite adoption et si tu ne veux pas, comme je te l'ai dit, on ira plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATA et CINDY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATA et CINDY
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVONS CINDY
» cindy x beagle 2 ans dep 50 en fa dep27
» cindy adorable chienne miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: