Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CHATA et CINDY

Aller en bas 
+12
judi4L
lilisaxo
Vega
ninie love dog
maï
BLUEHUSKY
mamita
momo
elounda
Christina
LOU
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:51

merci pour les nouvelles de Chata. flower on prendra des photos vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:02

oui marci pour les nouvelles de chata. CHATA et CINDY - Page 3 311250


on va lui trouver un bon foyer à notre mémère et en attendant de te revoir moi je te fais mille bisous bizz
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:40

Christina s'est occupée de CHATA aujourd'hui, ça va, elle a fait la folle au parc sunny
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:57

ah c'est une bonne nouvelle qui me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:21

Promenée Chata aujourdh'ui à la laisse, car il y avait plusieurs bénévoles avec plusieurs chiens.

ça va, toujours craintive la miss.

CHATA et CINDY - Page 3 05310
Revenir en haut Aller en bas
momo
Écureuil
Écureuil
momo


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2008

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:48

Pauvre petite puce,quel regard! CHATA et CINDY - Page 3 311250 CHATA et CINDY - Page 3 311250 CHATA et CINDY - Page 3 311250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:41

Aprés une bonne course poursuite qui a duré 7 jours, nous avons ramené Cindy au refuge

Elle a était soulagée de rentrée et de retrouver sa soeur

Merci BLUEHUSKY , grâce à toi Cindy a pu être ramené, saine et sauve !

BLUEHUSKY et moi aimerions que Cindy & Chata soit adopté ensemble, surtout aprés cette adoption râté

Un contrôle pré adoption sera fait pour ces demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:44

j'ai raté quelque chose CHATA et CINDY - Page 3 818756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:04

Non on n'a juste pas sonné l'alarme car ce n'était pas indispensable, juste que Cindy s'est échappée de chez ses adoptants mercredi 17 et qu'on la retrouvée que ce soir

Il n'était pas correctement cloturé et visiblement pas prêt a accueilir un chien ' difficile ' ( je n'aime pas ce terme ! )

Donc retour au refuge, deja pour une question de vie et les adoptants n'ont pas voulu la garder au regard de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Lion
Lion
Vega


Féminin
Nombre de messages : 7161
Age : 53
Localisation : La glacerie 50
Humeur : bof
emploi/Loisirs : vendeuse adore les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:56

ok je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:55

Il n'était pas correctement cloturé et visiblement pas prêt a accueilir un chien ' difficile ' ( je n'aime pas ce terme ! )


il n'etait pas pret a accueillir un chien "tout court" colere ,ils ont quand meme bien du voir le comportement de la chienne au moment de l'adoption!!!! No apres tout cindy est surement mieux avec sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:55

Oui, on est tous soulagés de son retour !!! Aucun regret de la voir revenue au refuge ... Adoptable avec sa soeur effectivement mais je pense que samedi il faudra qu'on en discute tous ensemble, savoir ce qui est le mieux pour elle(s) ... car il ne faut pas non plus les condamner à des années de cage donc si un bon adoptant se présente, à voir.

Les gens ont voulu faire un beau geste mais ils n'étaient pas conscient du temps qu'il faudrait pour Cindy. Comme j'ai dit à la dame, on laisse pas 48 H de temps à une chienne qui a passé toute sa vie dans un box étroit.

Un énorme merci MICHEL, un voisin des "adoptants" qui nous a filé un énorme coup de main et n'a pas hésité à venir crapahuter avec nous dans les champs, je lui suis, à lui, vraiment aussi très reconnaissante car il était pas obligé CHATA et CINDY - Page 3 311250 et merci aussi aux tata Elounda, Cath, Michèle, Isa, Solenne, Chris et Judi4L qui ont toutes répondues présentes pour aller la chercher ... et bien sur à Valérie sans qui on aurait pas mis la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:18

sacrée virée ! surtout pour ta cheville Linda !

cela fini bien c'est ce qui compte, merci à tout le monde CHATA et CINDY - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:25

Oui nous allons en discuter mais je t'ai dit au téléphone que via des assos on pouvait trouver une solution pour les deux pouilles !

Elles ne passeront pas des années en box c'est hors de question

Cindy & Chata sont des petits modèles, elles sont discrètes et avant tout elles se completent

C'est pas comme Rex & Upsie par exemple, ils sont inséparables mais c'est deux modèles différent

Ces deux soeurs ne font qu'une, rien qu'a les voir courir côte à côte dans le parc et rester ensemble dans la cachette du fond a se faire toute petite pour pas être vues
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:51

Citation :
mais je t'ai dit au téléphone que via des assos on pouvait trouver une solution pour les deux pouilles !

Oui, n'empêche que c'est une décision qui doit être prise communement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:20

Oui oui

CHATA et CINDY - Page 3 F3e5a2deb56e9f52633d14cb54db7298
CHATA et CINDY - Page 3 90d204bbbdc23e3c2a44d8706b235700
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:42

CHATA et CINDY - Page 3 Dewey elle devait être heureuse de revoir des têtes qu'elles connaissaient flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:04

Heureuse, Décontractée, completement zen !

Pour preuve, des que je lai caréssée elle na pas bougé, et quand la fille de l'adoptante la fait elle a reculé sa tête ... alors qu'avant elle le faisait avec moi et tout le monde du refuge. Et dans la voiture, commme on peut voir elle était completement décontract la puce !

Je pense que cette aventure n'a pas était inutile car je pense que ça lui a fait un déclic !
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:06

Elle a l'air détendue la voyoute !!! A croire qu'on était plus malade qu'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
judi4L
Hippocampe
Hippocampe
judi4L


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : vire
emploi/Loisirs : assistante pédagogique, adore les animaux et la musique
Date d'inscription : 05/04/2009

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:44

super super super

Génial que la louloute ait été retrouvée !! Bravo à toutes !! Un grand merci à Michel, qui a vraiment été très sympa et nous a beaucoup aidés !! flower

Ce n'est pas plus mal qu'elle soit revenue au refuge, où elle se sent en sécurité et où les gens la comprennent si bien. Dobby et moi espérons de tout coeur qu'elle trouvera des adoptants dignes d'elle et qui sauront l'aimer, non pas comme un chien "difficile", mais comme un chien "différent", qui a peut-être besoin de plus de temps pour s'adapter, au vu des choses qu'elle a déjà subies.

Nous sommes heureux d'avoir pu donner un coup de patte pour les recherches, et soulagés que la puce aille bien.

Biz à toutes, et caresses à la loute. CHATA et CINDY - Page 3 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
ninie love dog
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : aunay sur odon
Date d'inscription : 25/05/2009

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:54

en effet elle a l'air vraiment bien. Smile

Sur la photo elle n'a pas l'air triste de d'habitude, c'est bizare confused

pour ce qui est de les faire adopter ensemble c'est sur ce serait l'idéal mais je pense un peu comme linda, ce sont des chiennes qui restent malgré tout "difficile " pour l'adoption du fait qu'elles soient craintives. a voir...


en tout cas bravo pour ce sauvetage


flower
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:34

Rooo, j'étais pas revenue sur le post depuis l'adoption de Cindy ... quelle aventure ... heureusement que tout se termine bien ! Pauvre Cindy comme elle a dû être heureuse de tous vous retrouver ainsi que sa soeur ... Plein de caresses à elles 2 et bravo à vous toutes et tous ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:22

Lors de la réunion des bénévoles qui s'est déroulé le samedi 27, Les filles nous on suivi, Valérie et moi, pour décidé de laisser du temps a CHATA & CINDY pour une adoption commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:22

Lors de la réunion des bénévoles qui s'est déroulé le samedi 27, Les filles nous on suivi, Valérie et moi, pour décidé de laisser du temps a CHATA & CINDY pour une adoption commune
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Ane
Ane
mamita


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/08/2008

CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:56

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATA et CINDY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATA et CINDY
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVONS CINDY
» cindy x beagle 2 ans dep 50 en fa dep27
» cindy adorable chienne miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: