Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHATA et CINDY

Aller en bas 
+12
judi4L
lilisaxo
Vega
ninie love dog
maï
BLUEHUSKY
mamita
momo
elounda
Christina
LOU
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:09

écoute franchement ,dimanche j'ai le droit d'aller ou je veux mince alors et je na"i pas fait d'adoption le dimanche ,c'set incroyable ,vous étiez entrain de voulir faire de se bon vous semblait et un dimanche !
moi j'ai fais des les règle l'doption le lundi ,
alors vraiment ,tu veux me mettre des erreurs sur le dos ,j'en ai pas désolé et véro a la visite qu'il ya eu et devant tout le monde a dit ah c'est toi qui va prendre chata et cindy alors tout va bien !
je suis contente !
alors désolé ,c'est vous qui avez cherché deux pré famille comme ça !
donc je ne peux pas laissée dire ce que tu dis ,non j'ai pas adopter dimanche les deux filles et non véronique ne vouliat plus les prendres et était très heurese que je les prenne !
alors je vois pas le soucis !
et de plus isabelle m'avait dite en premier lieu samedi prochain ,
cela ne pouvait pas etre possible aussi loin dans la date pour moi ,et j'ai penser avant tou les prendre au plus vite !
c'est tout
c'est pas normale ça !
vous rigoler et essayer de m'atteindre car vous comprenez ps bien ce que j'écris c'st étonnant et très juste de mentalitées !
dnc désolé ,ce que tu dis est faux
ou alorss érronée !
et c'st vrai ,ta visite ne me plait pas du tout ,il faudra que ça soit quelqu'un d'autres de toute façon ,tu es pas quelqu(un de confiance et pour moi de juste !
alors désolé ,si vous voulez je mettrais des nouvelles et photos ,autrment non plus et voilà ,c'est ça qui vous préoccupe votre petite visiste ,je m'adressait directement si ça te gène pas au CA ou madame leignel !

et c'st quand même nul ,de vous voir ,enfin toi se comporter comme cela
alors que véro avait dite qu'elle ferait des essaie dehors et les mettres derrière un grillage et voilà quoi !
et chata je peux te dire qu'elle démarre ,à démarrer sec avec les dents ,auraient -elles assurer pour cela ,je suis pas sur ,vu que déjà elles voulaient les mettres dehors !
tu ne peux pas me dire qu'elle s'entendaient avecson chien ,vu qu'elle ne le savait même pas elle même !

alors c'st quand même terrible de voir que vous auriez prises des risques alors qu'ici elles sont magnifiquement bien ,et s'entendent avec tous mes animaux !
donc ! vous êtes ,tu es carrément injuste et moi je veux pas parler avec des gens comme ça ! tu te rend mêm pas compte !
et elle sétaient même pas vaccinées .. c'est terrible et pas très serieux
et j'aimerais que avec solenne tu t'expliue mais j'espère que tu regrette ce que tu as dite ,pourriture !
yhaouuuuuuuuuuuu §
ET BEN
je sais pas si moi je parle pas bien ,mais toi c'est sûr !
la colère a jamais fait avançer quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:18

Justement, le pré-contrôle servait à vérifier tout ça, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre Valérie.
Pour Véro, elle est pas si contente que tu le crois. Elle m'a demandé de t'envoyer un mail en son nom ce que je n'ai pas eu le temps de faire mais elle apprécie moyen que tu sois venue chercher les filles dimanche.

Avec Isa effectivement on avait dit samedi aujourd'hui. Et compte tenu de la situation et comme tu lui as dit qu'il fallait faire vite, on a obtenpéré et on a pris notre dimanche. Isa avait même un repas de famill mais s'est libérée pour ça ...

Pour la visite, j'espère que tu reviendras sur ta décision car je voudrais revoir les filles au moins une fois seulement. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un d'autre se déplacera sur place et me donnera les nouvelles.

Pour les vaccins, c'est une très grosse erreur mais je n'en suis pas responsable et surtout, il me semble que le prix d'adoption a été plus que correct.

Citation :
et chata je peux te dire qu'elle démarre ,à démarrer sec avec les dents ,auraient -elles assurer pour cela

J'ai pas compris pour Chata avec ses dents ???

Pour Solenne, je ne m'excuserais pas, je maintiens ce que je dis et pense à présent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:29

dit a véronique que ces propos ont été ceux que je viens de dire mot pourr mot ! et beaucousp de personne peuvent dire la même chose ,donc pour moi ,il yavait que moi et donc l'adoption était d'une évidence !
donc véronique doit pas etre fachée !
c'est comme pour le bien de chata et cindy !
maitenant si tu désire revoir chata et cindy !
je les emm
èrais a un pont de rendez vous et cela ne me dérnge de les emmener même plusieurs fois dans l'année ,,ça peut etre un qurt ,une heure ,ça me gène pas ,mais ça s'arreteras ,car j'en ai marre des histoires ! alors que le but c'st de sortir les cas difficles et pourles dents ,quiquines ,ben elles aime bien rembarrer chata ,c'st conue ! les autres chiens ,mais elle m'a faitconfiance et donc c'est plus pas peur qu'on l'agresse mais ele est toute gentille comme cindy !
alors soyez heureux pour elles ,car elle sle sont !

docn oui je les ammeraient si vous le désirez ,je sais bien que tu as une adffection pour elles ,mais je veux pas qu'on me bouffe la vie avec des choses qui ne sont pas ,car on se comprnd pas trops !et je n'ai pas faite d'adoption le dimanche !mince alors

et dommage pour solenne ,car c'est loin d'être correct !
et elle a beaucoups de discernement même si toi tu l'as juge comme ça ,c'est pas correct ! c'st tout et ça me dépasse là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:35

BLUEHUSKY a écrit:
pliskaline a écrit:
Tu viens de Sibérie, bluehusky? cheers Je viendrai bien faire la visite post adoption moi, comme ça on pourra parler russe toi et moi.. joueur
ben tu me comprend pas là ,alors a quoi ça sert ,même si tu as un grand côté russe ace que je peux comprendre là ,j'adore ce pays ! enfin surtout la sibérie ! ben faut prendre des court avant et tout ça en blageant ben sûr !
et pour post chose ,écoute a y est c'st adopter ,c'est fait !
pour les deux des pays chaud mais qui ont été si maltraitées !
au faites elles sont hyper gourmandes comme win et palou ,elles rattrapent le temps perdues !
mais merci pour ta propositions ! prend un husky .. déjà lol! Very Happy

Décidément, je ne comprends rien de ce que tu écris, blue husky , pourtant quand je lis "soyez juste et non je suis juste petite sibérienne hihih " , je comprends que tu es sibérienne

Pour les huskys, rassure toi, je les connais très bien, demande à lilisaxo.. Tu n'as rien à m'apprendre dans le domaine... Enfin juste que ça m'aurait fait plaisir de parler russe avec une compatriote, t'as pas compris.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:00

be oui ,mais tu dis tu ne me comprend alors ! c'est quoi ,tu comprend ou tu comprend !
mais je conçois que j'ai un language spèciale ,et que j'oublie certaine virgule ou point ,car je suis dans l"élan... lol!
mais bon ,je me relis pas des fois ,tu vois je reconnais quand je fais pas bien ,et je sais souvent on me dit relis toi !! mes Amies me le disent souvent !
et donc tu connais les huskys super !
c'est mes chouchoux ,je les Adorent !
et pour le plaisir mais sans la chanson ,et que la neige s'en vas ,dommage pour les husks et les autres !... flower
ben chata et cindy sous la neige avec les zouaves !!
CHATA et CINDY - Page 7 P1090710
donc pour toi ,sibérienne 3 husks ! ma bleuvie ,ma blueloups et kheerus sauver d'une euthanasie ! que ma keero a sauver , et que j'ai adopter ,mon chouchou.. et on se demande bien le pourquoi du comment !! en sibérien bien sûr
CHATA et CINDY - Page 7 P1090711
CHATA et CINDY - Page 7 P1090712
CHATA et CINDY - Page 7 P1090713
et chata qui rentre direct en maison ,"ET" maison lol! joueur
et c'st trops super de les virs si heureux de rentrer c'est super et c'est là qu'on se dit qu'on n'est utile flower pour elles c'est noël lol!
CHATA et CINDY - Page 7 P1090714
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazzoon2
Administrateur
Administrateur
Zazzoon2


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 17
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:38

Donc si j'ai bien compris un pré-controle avant adoption devait etre fait mais n'a pas été fait.
Valérie est venue adopter les chiennes le dimanche alors que ce fameux precontrole n'a pas été fait.
Et la on demande a passer voir les chiennes sur leur lieu de vie, et tu n'est pas d'accord valérie c'est ca?

J'essaye de comprendre, et j'aimerai que vous vous exprimiez sans jugement. Vous en avez ptetre gros sur la patates mais sortir les 4 vérités de chacun n'arrange rien! CHATA et CINDY - Page 7 579725

D'autre part valérie, il y a des posts que tu as pri pour toi alors que linda s'adressait a solenne.
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:37

Bonjour,

J'essaie de comprendre , mais là, j'avoue que je suis larguée.
Nous avions deux propositions pour les filles :Valérie et Véro. Nous avons proposé à Valérie de passer la voir samedi. Pour Valérie, samedi était trop tard. Dans l'urgence, nous avons pris la voiture, un dimanche, effectivement (eh, oui nous avons un job, en dehors !) Pour Véro, pas de problème, nous avons effectué quelques kilomètres pour lui rendre visite, et pendant ces kilomètres nous avons essayé de joindre Valérie. Rien, pas de réponse à mon mail ni à mes appels sur le portable.
Voilà, tout ce que ce petit monde a réussi à faire, c'est m'écoeurer. Nous sommes allées chercher les filles à Orléans, en plein hiver, avec nos voitures, sur notre temps libre pour s'entendre dire des choses innomables!
Oui, on les aime, oui on veut leur bonheur mais on ne nous a pas laissé le choix. Elles sont heureuses, tant mieux et voilà.
Je pense avoir été claire, mais je suis très amer !
Je n'ai plus envie de m'investir de cette façon pour voir tout le monde se déchirer. J'ai pris une bonne leçon de vie !
LOU
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:49

MAIS T'ES ECOEURER DE QUOI !
QUE JE LES AI PRISE ! C"EST CA .MOI SI JE TE LIS C'EST CA QUE JE COMPREND !
donc moi je suis aussi sacrément écoeurée de se comprtement si toi tu dis ça !
je suis désolé ,je comprend pas ,t'as été les chercher a orléans et t'es écouerée ,tu voulia sles adopter !??
je comprend pas !
et non ça fait au moins 6 fois que je dis que j'ai pas adopter les filles le dimanches !
'est terribles ,vous voyez ben dans votre insconcient ,je suppose c'est aps fait exprés ,ouai !
ben vous dite le dimanche
affraid
je ne saisie pas ce que vous voulez !
désolé et me dire a moi pour faire le bonheur de chata et cindy !
alors que j'ai win et palou et que je me suis débrouiller seule et apres avec solenne pour les rendre plus sociable et sortir de leurs boxs ,et me dire aussi en sous entendue que si je parle mal genre ,que je sui peut-etre pas si apte pour avoir des animaux ,ça c'est pour lilisaxo et ben c'est bien culotée ,et je dis pas bravo !
tu crois là je suis pas écoeuré moi ,
non mais ! ça va la tête ,je suis même plus en colère ,c'est tellement hors dimension ! que je trouve ben sans intêret tous ça !
alors dire que tu es écoeurée ,franchement ,qui est juger là maintenant !!
on se le demande
alors merci aussi a vous pour tout ,vraiment et pensée aux chiens et chiennes du refuges qui restent ,ça sera surment sans moi ,vous en sere bien heureuse et c'est bien mieux comme ça !
tu me dis lou si tu voulais les adopter aussi !
vous pensez qu'avec vous même ,les autres mouai !
ben si faut respecter les autres et leurs décisions !
donc sur ceux ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lilisaxo
Lion
Lion
lilisaxo


Féminin
Nombre de messages : 3796
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/12/2006

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:57

que si je parle mal genre ,que je sui peut-etre pas si apte pour avoir des animaux ,ça c'est pour lilisaxo et ben c'est bien culotée ,et je dis pas bravo !


ben oui pour s'occuper correctement de chien a mon avis il faut avoir les idées claires et la j'avoue que tout est tres trouble donc je me pose effectivement des questions.Pour moi si je m'en tiens aux IMAGES c'est une reussite pour ces chiennes .Donc c'est le principal n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-basse-normandie.org
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:06

Je n'ai jamais dis que tu étais allée les adopter le dimanche. 1ère chose.
Je ne pouvais pas les adopter car j'ai déjà trois chiens, dont une qui vient de Ceuta et que je ne peux pas en avoir plus à cause du budget que cela représente. 2ème chose.
Je trouve que l'on avait notre mot à dire, en tant que membre du refuge. 3ème chose et débat clos !
Pour Winnie et Paloma tu as fais du bon boulot car personne n'avait osé ce que toi tu as fais et ça, je le reconnais !
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:24

Blue husky :
Peux-tu nous dire clairement

1. quel jour tu es allée au refuge adopter les deux louloutes?

2. Si tu as bien rempli les papiers d'adoption et avec qui? (le président du refuge s'il y en a un, un responsable ou autre?)

Je pense que beaucoup de choses peuvent s'apaiser si tu réponds à ces questions en t"engageant évidemment à dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:13

Post nettoyé, plus aucun propos sur les conditions du refuge ne sera toléré ici.

Nous attendons les nouvelles fraîches avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:37

cela fait plusieurs semaines, que Chata et Cindy sont adoptées, nous n'avons pas de nouvelles.

j'espère que tout se passe bien, grosse pensée aux louloutes CHATA et CINDY - Page 7 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:50

CHATA, CINDY, WINNIE et PALOMA vont à merveille. Elles ont été contrôlées il y a quelques jours par Nanou que je remercie car sinon nous n'aurions eu aucunes nouvelles

CHATA et CINDY - Page 7 Dsc_0028

CHATA et CINDY - Page 7 Dsc_0029

CHATA et CINDY - Page 7 Dsc_0030

CHATA et CINDY - Page 7 Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
LOU
Écureuil
Écureuil



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : LA MER
emploi/Loisirs : Ma mini meute !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:35

Merci Nanou, ça fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 76
Administrateur
Administrateur
Pascale 76


Féminin
Nombre de messages : 4304
Age : 61
Localisation : Boos 76
Date d'inscription : 19/06/2008

CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:40

Merci pour ces nouvelles tant attendues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATA et CINDY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATA et CINDY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SAUVONS CINDY
» cindy x beagle 2 ans dep 50 en fa dep27
» cindy adorable chienne miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: