Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHATA et CINDY

Aller en bas 
+12
judi4L
lilisaxo
Vega
ninie love dog
maï
BLUEHUSKY
mamita
momo
elounda
Christina
LOU
linda014
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:43

bien oui c'est sûr Alors on va tous s'y mettre j'espères !

j'ai faits des affiches supplémentaires et on mettra avec solenne le plus de renseignements dessus pour plus d"endroits et des connaissances CHATA et CINDY - Page 4 420201 ce qui serait super et bien normale c'est que les post de chata

et cindy soient fusionnés ça me parait normale ! le temps qu'une belle adoption se réalisent et aussi de voirs que tout se passe pour le mieux entre

elles et aussi qu'elles s'améliorent au niveau comportements ben plus relâchées ,relacent oui y a un manque quelque part c'est sûr et tous l(ont constatées ! donc le temps au temps pour elles aussi .

POUR CE QUI EST DES DEUX CHIENNES ENSEMBLES
et cette peurs que certaines ont qu'elles restent troos en boxs on va s'efforcés que ça soit le plus rapidos possibles et pour la peurs des bagarres entre elles euh CHATA et CINDY - Page 4 750874

là faut pas trop avoir cette craintes vu qu'elles ne le font pas ou si elles lont déjà fait un petit grognons c'est en aucuns cas le cas de figures de la la méchantés qui peut arrivées entre deux chiens deux chiennes chats et chiens etc .. etc ..

là je penses c'est plus une petite engeueulade excusez moi du terme entre soeur et donc en famille ! faut pas s'alarmer de choses qui existe pas ! on verra avec le temps mais ça semble vraiment pas être le cas !
j'ai deux chiennes et un chiens ben des fois et surtout au debut ben elles ont regler leurs vies et différents et ententes sans méchancetées et puis

il faut toujours arrêter les choses avant que ça peut s'envenimé ,mais maintenant c'est l'amour . s'il ya le moindre risque on le prendra pas bien évidement . allée ils faut qu'elles se decontractent avant bien de cette nouveles vie française et qu'elles soient aussi en confiance pour leurs avenir ! CHATA et CINDY - Page 4 498297 CHATA et CINDY - Page 4 343140
merci à tous et Aidez les CHATA et CINDY - Page 4 341866 CHATA et CINDY - Page 4 420201 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3212
CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3213
CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:25

Chata et Winnie

CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3311
CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:06

BLUEHUSKY a écrit:
alors oui on s'occupe aussi des autres et en particulier de chata et cindy ! qui aiment aussi le kiri et un peu le jambon ! :lol:
bon elles sont et seront bien mieux bientôt et s'entendent très bien ! :bananes-amoureuses:
voilouvessssssssssss
CHATA et CINDY - Page 4 P1060420re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060422re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060423re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060425re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060426re
:winking: :bananes-amoureuses: :amoureux: zen
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060427re
aimnte le frometon et les deux !bon faut chata relève la tête et son moral mais ça va le faire avec un peu de temps !normal elle en a ras les fesses aussi comme cindy mais qui est plus blasée dans le fond ! elles sont heureuses ensemble et encore plus apres ! vous verrez
CHATA et CINDY - Page 4 P1060449re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060453re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060457re
:mrgreen:
BLUEHUSKY a écrit:
ALORS MES IMAGES BARRER ON NE SAIS OU PFF MAIS JE REMTS ET JE REDIS !
elles vivent et au aux mêmes rythmes ,elles s'entendent à Merveilles ces poulettes !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060449re
BLUEHUSKY a écrit:
oui noonook absolument :bananes-amoureuses:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060482reCHATA et CINDY - Page 4 P1060484re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060485re
font les mêmes choses les belles adorables !c'est trops cool superbes :applause: amour :razz:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060490re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060491re
zen :mrgreen: ❤
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060497re
j'ai hates de les voirs toutes COOL ,normale quoi :winking: :bananes-amoureuses: :lol: :amoureux: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:08

BLUEHUSKY a écrit:
alors oui on s'occupe aussi des autres et en particulier de chata et cindy ! qui aiment aussi le kiri et un peu le jambon ! :lol:
bon elles sont et seront bien mieux bientôt et s'entendent très bien ! :bananes-amoureuses:
voilouvessssssssssss
CHATA et CINDY - Page 4 P1060420re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060422re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060423re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060425re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060426re
:winking: :bananes-amoureuses: :amoureux: zen
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060427re
aimnte le frometon et les deux !bon faut chata relève la tête et son moral mais ça va le faire avec un peu de temps !normal elle en a ras les fesses aussi comme cindy mais qui est plus blasée dans le fond ! elles sont heureuses ensemble et encore plus apres ! vous verrez
CHATA et CINDY - Page 4 P1060449re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060453re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060457re
:mrgreen:
BLUEHUSKY a écrit:
ALORS MES IMAGES BARRER ON NE SAIS OU PFF MAIS JE REMTS ET JE REDIS !
elles vivent et au aux mêmes rythmes ,elles s'entendent à Merveilles ces poulettes !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060449re
BLUEHUSKY a écrit:
oui noonook absolument :bananes-amoureuses:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060482reCHATA et CINDY - Page 4 P1060484re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060485re
font les mêmes choses les belles adorables !c'est trops cool superbes :applause: amour :razz:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060490re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060491re
zen :mrgreen: ❤
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060497re
j'ai hates de les voirs toutes COOL ,normale quoi :winking: :bananes-amoureuses: :lol: :amoureux: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:57

elles sont belles, et font beaucoup de progrès CHATA et CINDY - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:45

CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3630
CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:46

CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3630
CHATA et CINDY - Page 4 Cimg3631
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Écureuil
Écureuil
Christina


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Donnay
emploi/Loisirs : ATSEM/équitation
Date d'inscription : 10/09/2008

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:07

Eles est toujours aussi pot de colle la belle miss!!!Faut continuer comme sa!!Elles sont génial!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 6:03

VOICI DES PHOTOS ET UN CHOUILLE DE NOUVELLES !
BLUEHUSKY a écrit:
Elles vont bien ,ont besoin de familiariser avec tout et tout ..i ly avait de l'orage hier alors cindy a voulu rentrer vite ,elle a du nez et surtout prudente ,ben ça c'est sur ! depuis sa grande balade elle connait la musique Rolling Eyes
CHATA et CINDY - Page 4 P1060544re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060545re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060554re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060556re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060558re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060559re
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves ! sont de plus en plus décontractées mais faut vraiment s'occuper de chata qui est démoralisée comme pas croyable et a tendance à être d'humeur changeante un peu trop ! mais ça va aller !.
CHATA et CINDY - Page 4 P1060572re
bon faut s'en occuper, leur causer pas mal ! elles sont TOPS amour
BLUEHUSKY a écrit:
Alors les toutes belles !
elles vont bien ! se libères de plus en plus sans en avoir l'airs ,elle se décrispes :bananes-amoureuses:
on les a changée de boxs ,vu qu'elles étaient à la porte ,en avait marre suttout chata qui aime vraiment etre en libertée et s'enervait un chouille !donc elles sont a côtées des filles maintenant !whaouuuuuuuuuu :lol: :bananes-amoureuses:
amour :bananes-amoureuses:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060628re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060627re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060637re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060644re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060645re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060657re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060661re
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060665rre
CHATA et CINDY - Page 4 P1060667re
BON MOI J'Y RETOURNE SAMEDI JE DOIS M'ABSENTER DEMAIN , DEUX JOURS ! mais elles vont bien ! et s'entendent vraiment avec tous ,bon chata elle aime dire a titan ,pousse pas jeunesse de trop dans les orties .. :lol: mais est si craintive en elle c'est dingue ,plus trop confiance en l'homme ah non ! "eoo"
BLUEHUSKY a écrit:
http://img149.imageshack.us/content.php?page=done&l=img149/1180/p1060824re.jpg&via=mupload
ben cindy qui s'amuse moins des fois avec les autres ,là s'amuse bien avec la Miss AKI ! enfin tous elles s'entendent très bien!
CHATA et CINDY - Page 4 P1060724re
elles vont bien ,le changement de box ,impec ! voire beaucoup mieux ,cindy sort plus facilement ,mais y a encore des petits efforts a faire de sa part :lol: ,car souvent sort et rerentre la chipounette ! Rolling Eyes zen
CHATA et CINDY - Page 4 P1060728re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060740re
[quote="BLUEHUSKY"]voici quelques photos de cindy et chata ! :bananes-amoureuses:

Alors hier aprs midi avant l'orage :happy-birthday:
et ben j'ai été voir si sur RESCUE NORMANDIE ,y avait un post de chata et cindy !

autrement j'en aurais fais la demande a la présidente même exceptionnellement car elle ne désire pas de grande diffusion mais là ça concerne la région et à ma plus grande surprise ! il y a pas de post de cindy et chata "incroyable ,un comble que j'ai dis a soso !

alors là en sms je lui ai dis et parlée de cela et m'a dis tout les autres chiens et chiennes y sont sauf cindy et chata !
alors je lui ai demandé d'en faire un ,nom d'un husk !je rêve ...
et chose faite !. Rolling Eyes CA VA DONNER FORCEMENT PLUS DE CHANCE A CES POULETTES hein ! croyez vous pas !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060875re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060882re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060893re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060901re
:girafes: :ani10410: :bananes-amoureuses:
BLUEHUSKY a écrit:
chata &cindy vont bien aussi ! attendent aussi qu'on s'occupe d'elles et pour de vrai !
donc sortir avec win et palou en chenil et balade dehors mais cindy a peur de rester dehors lire ,faut vraiment la remettre au milieu et qu'elle se retrouve avec sa soeur tranquille
par contre apres quand on remonte ça va mieux elle reste plus facilement en chenil et a moins envie de rentrer en son box ,plus libérée !
faut continuer à les sortir tout le temps ensemble en zur et libre ! voilou !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060911re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060912re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060913chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060913chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060915chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060931chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060932cindychata
CHATA et CINDY - Page 4 P1060933rechatacindy
pour la faire redescendre de son perchoir avec sa soeur ! manque un peu d'enthousiasme petite cindy !mais a la pêche si elle est rassurée et plus de coup tordu !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060935cindychata
CHATA et CINDY - Page 4 P1060938chatacindy
voilou ,ça avance ..... pour elles aussi !
vOILOU C"ETAIS HIER ! alor depuis qu'elles ont changer de boxs plus de soucis car une fois certe un peu rude chata avec chiquer cindy qu becmais c'étais juste l'existation de voir toiut les chien spasser devant eux et eux ne povat pas sortir ,alors elle a du avoir un geste de rebellion ,le seul qui a été sans qu'ele y fasse bien attentio brute !,et avec patricia ,en aant discuter de la chose ,ben on n'a compris que c'étais ce passage qui les ,elle chata l'énervait et a proposé de changer de box ,be parfait mantenant et elles sont à côtés des filles win et palou ! le club des futurs bien heureuses ,j'espère ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 6:16

[quote="BLUEHUSKY"]VOICI DES PHOTOS ET UN CHOUILLE DE NOUVELLES !
BLUEHUSKY a écrit:
Elles vont bien ,ont besoin de familiariser avec tout et tout ..i ly avait de l'orage hier alors cindy a voulu rentrer vite ,elle a du nez et surtout prudente ,ben ça c'est sur ! depuis sa grande balade elle connait la musique Rolling Eyes
CHATA et CINDY - Page 4 P1060544re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060545re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060554re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060556re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060558re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060559re
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves ! sont de plus en plus décontractées mais faut vraiment s'occuper de chata qui est démoralisée comme pas croyable et a tendance à être d'humeur changeante un peu trop ! mais ça va aller !.
CHATA et CINDY - Page 4 P1060572re
bon faut s'en occuper, leur causer pas mal ! elles sont TOPS amour
BLUEHUSKY a écrit:
Alors les toutes belles !
elles vont bien ! se libères de plus en plus sans en avoir l'airs ,elle se décrispes :bananes-amoureuses:
on les a changée de boxs ,vu qu'elles étaient à la porte ,en avait marre suttout chata qui aime vraiment etre en libertée et s'enervait un chouille !donc elles sont a côtées des filles maintenant !whaouuuuuuuuuu :lol: :bananes-amoureuses:
amour :bananes-amoureuses:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060628re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060627re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060637re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060644re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060645re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060657re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060661re
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1060665rre
CHATA et CINDY - Page 4 P1060667re
BON MOI J'Y RETOURNE SAMEDI JE DOIS M'ABSENTER DEMAIN , DEUX JOURS ! mais elles vont bien ! et s'entendent vraiment avec tous ,bon chata elle aime dire a titan ,pousse pas jeunesse de trop dans les orties .. :lol: mais est si craintive en elle c'est dingue ,plus trop confiance en l'homme ah non ! "eoo"
BLUEHUSKY a écrit:
http://img149.imageshack.us/content.php?page=done&l=img149/1180/p1060824re.jpg&via=mupload
ben cindy qui s'amuse moins des fois avec les autres ,là s'amuse bien avec la Miss AKI ! enfin tous elles s'entendent très bien!
CHATA et CINDY - Page 4 P1060724re
elles vont bien ,le changement de box ,impec ! voire beaucoup mieux ,cindy sort plus facilement ,mais y a encore des petits efforts a faire de sa part :lol: ,car souvent sort et rerentre la chipounette ! Rolling Eyes zen
CHATA et CINDY - Page 4 P1060728re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060740re
BLUEHUSKY a écrit:
voici quelques photos de cindy et chata ! :bananes-amoureuses:

Alors hier aprs midi avant l'orage :happy-birthday:
et ben j'ai été voir si sur RESCUE NORMANDIE ,y avait un post de chata et cindy !

autrement j'en aurais fais la demande a la présidente même exceptionnellement car elle ne désire pas de grande diffusion mais là ça concerne la région et à ma plus grande surprise ! il y a pas de post de cindy et chata "incroyable ,un comble que j'ai dis a soso !

alors là en sms je lui ai dis et parlée de cela et m'a dis tout les autres chiens et chiennes y sont sauf cindy et chata !
alors je lui ai demandé d'en faire un ,nom d'un husk !je rêve ...
et chose faite !. Rolling Eyes CA VA DONNER FORCEMENT PLUS DE CHANCE A CES POULETTES hein ! croyez vous pas !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060875re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060882re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060893re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060901re
:girafes: :ani10410: :bananes-amoureuses:
BLUEHUSKY a écrit:
chata &cindy vont bien aussi ! attendent aussi qu'on s'occupe d'elles et pour de vrai !
donc sortir avec win et palou en chenil et balade dehors mais cindy a peur de rester dehors lire ,faut vraiment la remettre au milieu et qu'elle se retrouve avec sa soeur tranquille
par contre apres quand on remonte ça va mieux elle reste plus facilement en chenil et a moins envie de rentrer en son box ,plus libérée !
faut continuer à les sortir tout le temps ensemble en zur et libre ! voilou !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060911re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060912re
CHATA et CINDY - Page 4 P1060913chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060913chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060915chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060931chatacindy
CHATA et CINDY - Page 4 P1060932cindychata
CHATA et CINDY - Page 4 P1060933rechatacindy
pour la faire redescendre de son perchoir avec sa soeur ! manque un peu d'enthousiasme petite cindy !mais a la pêche si elle est rassurée et plus de coup tordu !
CHATA et CINDY - Page 4 P1060935cindychata
CHATA et CINDY - Page 4 P1060938chatacindy
voilou ,ça avance ..... pour elles aussi !
vOILOU C"ETAIS HIER ! alor depuis qu'elles ont changer de boxs plus de soucis car une fois certe un peu rude chata avec chiquer cindy qu becmais c'étais juste l'existation de voir toiut les chien spasser devant eux et eux ne povat pas sortir ,alors elle a du avoir un geste de rebellion ,le seul qui a été sans qu'ele y fasse bien attentio brute !,et avec patricia ,en aant discuter de la chose ,ben on n'a compris que c'étais ce passage qui les ,elle chata l'énervait et a proposé de changer de box ,be parfait mantenant et elles sont à côtés des filles win et palou ! le club des futurs bien heureuses ,j'espère ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Écureuil
Écureuil
Christina


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Donnay
emploi/Loisirs : ATSEM/équitation
Date d'inscription : 10/09/2008

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:19

Chata a eu une bonne balade en liberté!!
C'est une bouille qui demande que de l'affection et du jeux, elle y joue de son charme!!!
Elle a un bon rapel, elle est à l'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina
Écureuil
Écureuil
Christina


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Donnay
emploi/Loisirs : ATSEM/équitation
Date d'inscription : 10/09/2008

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:27

Cindy a fait son pti tour aujourd'hui trankilou en espérant qu'elle va vite être adopter car le temps passe et aucune touche pour elle!!
Pourtant elle est magnifique, non?Elle est sociable, joueuse, s"entend avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:02

Elle a bien évolué ma filoute et surtout, elle a des yeux à faire fondre la banquise CHATA et CINDY - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:16

COPIER;COLLER !VOILOUVE DE VENDREDI LORSQU"ON N"A ETE AVEC SOSO?ELLES FONC MUMUSES LES DEMOISELLES ET DE PLUS EN PLUS !
chat fait plaisirs ,elles communiquent de plus e plus et je enses se rassurenet mutuellement du coups et moi de routine ,desnouveautées ,la vie qquoi ! qui pourrait bien les attendres a l'extérieurs donc ,se relaxer du coups en m^me temps avec le grand jourJ !
BLUEHUSKY a écrit:
c'était mardi ,allaient assez bien oui ! demande plus qu'on s'occupe deux normal !
CHATA et CINDY - Page 4 P1070015re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070023re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070030re
hier alors en plein jeu avec bali quoi bali et canelle ! ah ça a joué, ça fait du bien au moral !
cindy a bien participé ,ça fait plaisir ! :bananes-amoureuses:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070061re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070063re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070064re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070074re
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070075re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070076re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070079re
ben chat fait plaisir de les voir aussi gaîte entre elles et le bali a fond la caisse !
amour amour :pompom: :girafes: :pompom:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070092re
Voilouveeeeeeeeeeeees :bananes-amoureuses: vite pour elles ,elles vont etre bientot top ! les demoiselles ,elles y sont déjà mais faut juste qu'elles se rassurent de l'homme de cette espèce qui leur ont fait bien des misères d'inconpréhension !
:mouais: :ani10410: up ange
CHATA et CINDY - Page 4 311250 CHATA et CINDY - Page 4 311250 sautille amour amour
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:23

c'est l'éclate totale lol! les autres chiens sont pas trop exités et n'aboient pas trop derrière leurs barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:27

NONON ça a été ! et puis souvent aprés c'est aux autres hihi !
alors ils savent
et puis mince chacuns lors tour lol! ,et puis c'est comme au ciné ,ya de la distractions .... Very Happy ARFf amour fete yo folie mdr tu vois le genre quoi !faut ça s'amuse ce petite monde de tristounets là!
chat pour les balades de bénévoles qu'on faits ,ben ça complète bien trinque hihi et après repos bondodo quoi ! CHATA et CINDY - Page 4 750874
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:09

BLUEHUSKY a écrit:
COPIER;COLLER !VOILOUVE DE VENDREDI LORSQU"ON N"A ETE AVEC SOSO?ELLES FONC MUMUSES LES DEMOISELLES ET DE PLUS EN PLUS !
chat fait plaisirs ,elles communiquent de plus e plus et je enses se rassurenet mutuellement du coups et moi de routine ,desnouveautées ,la vie qquoi ! qui pourrait bien les attendres a l'extérieurs donc ,se relaxer du coups en m^me temps avec le grand jourJ !
BLUEHUSKY a écrit:
c'était mardi ,allaient assez bien oui ! demande plus qu'on s'occupe deux normal !
CHATA et CINDY - Page 4 P1070015re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070023re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070030re
hier alors en plein jeu avec bali quoi bali et canelle ! ah ça a joué, ça fait du bien au moral !
cindy a bien participé ,ça fait plaisir ! :bananes-amoureuses:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070061re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070063re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070064re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070074re
BLUEHUSKY a écrit:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070075re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070076re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070079re
ben chat fait plaisir de les voir aussi gaîte entre elles et le bali a fond la caisse !
amour amour :pompom: :girafes: :pompom:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070092re
Voilouveeeeeeeeeeeees :bananes-amoureuses: vite pour elles ,elles vont etre bientot top ! les demoiselles ,elles y sont déjà mais faut juste qu'elles se rassurent de l'homme de cette espèce qui leur ont fait bien des misères d'inconpréhension !
:mouais: :ani10410: up ange
CHATA et CINDY - Page 4 311250 CHATA et CINDY - Page 4 311250 sautille amour amour
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:07

surprise de l'appareil photo et surprise après avec le flash tongue

CHATA et CINDY - Page 4 Chata11
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:09

CHATA et CINDY - Page 4 Cindy10

CHATA et CINDY - Page 4 Cindy_10
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
P'tit vers
P'tit vers
Juliet


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:46

flower Elle a changé de regard:elle a l'air heureuse!

Elles font des progrès de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:39

La jolie CINDY est toujours dans l'attente d'un doux foyer CHATA et CINDY - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:40

La belle CHATA est toujours dans l'attente d'un foyer .... CHATA et CINDY - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:12

SURTOUT ELLE ATTEND AVEC SA SOEUR !!
et tellement triste de ne pouvoir partir et ensemble avec nous à chaque fois !
,ce sont des soeurs qui veulent VIVRE ENSEMBLE !
j'espère qu'elles auront leurs désirs !
la vie leurs doit BIEN CELA ! zen zen amour amour coeur1
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Hippocampe
Hippocampe



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/05/2009

CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:15

BLUEHUSKY a écrit:
pour Les Belles les grandes soeurs de winoute et palounoute ,chat va à peu près ,elles attendent et pas de nouvelle de la dame !
mais j'ai dit à régine de rappeler car soso ,m'avait confirmé qu'en parc le chat était passé à côté et tout allait bien et aussi que si vraiment elle est interessée ,faut y aller car ,vraiment y a soucis ,vu que certaines persistent pour les faire adopter seules ,alors si moi et certain y seront moins voir plus du tout ,je m'inquiète pour elles ,VRAIMENT !
mais je ne les laisserais pas tomber ,nom d'une fille ... :mouais: bon quelques photos celle_ci est super je trouve et aki ,enfin les belles d'Espagne et soso qui s'en amuse.. :winking: :banane3:
CHATA et CINDY - Page 4 P1070688re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070699re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070703re
CHATA et CINDY - Page 4 P1070704ree
up
BLUEHUSKY a écrit:
des vaches ,taureau ben devant le refuge ! chata était intéressée et après au retour ,pas vraiment ,donc bien !!
CHATA et CINDY - Page 4 P1080521re
CHATA et CINDY - Page 4 P1080524re
CHATA et CINDY - Page 4 P1080525re
alors pas facile de faire des photos avec les deux sauterelles là !
ça bouge ,ça sent partout ,ça cavale ! et ça sent le bonheur arriver arf !!
elles sont vraiment TOP faut le savoir !!
:bananes-amoureuses: amour
CHATA et CINDY - Page 4 P1080526re
CHATA et CINDY - Page 4 P1080527re
chat cavale vraiment ,aime ça ! se promener et cindy est vraiment à l'écoute de la parole et des gestes ,elle faisait que de me regarder amour et donc je l'ai lâchée la sauterelle qui s'est sauvée à vire mais là a été plutôt sage même si des fois y avait tendance ben à cavaler plus qu'il ne faut mais dans l'ensemble ! c'est bien ma cindy et chata aussi ,elle ! elles sont tellement comme soeurs ,je cavale je réfléchis après enfin dès que ça démarre en pattes ,qu'il leur faut du bon quotidien de sorties et voir autre chose et leur faire confiance !mais ferme ,des huskettes dans l'âmes ces deux demoiselles d'Amour !! :winking:
CHATA et CINDY - Page 4 P1080529re
alors régine nous a dit qu'un couple de restaurateur était venue et qui avait flashé sur une des deux mz"elles !!
et donc avait vraiment été attirée et touchée par eux !!
donc à suivre et morgan leur a bien expliqué nous a dit ,donc qui sait !
et aussi mais peut-etre nous dira régine qu' une des deux avait un souvenir pour elle !
je leur souhaite de toute façon ,il faudra que ça soit des personnes MERVEILLEUSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
pour deux CHIENNES MERVEILLEUSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! :bananes-amoureuses: amour
CHATA et CINDY - Page 4 P1080530re
CHATA et CINDY - Page 4 P1080532e
cindy cavale ! vi ,j'ai un peu de vidéo ,je verrai ça demain !
et vive qu'elles soient HEUREUSESSSSSSSSSSSSSS ! amour
CHATA et CINDY - Page 4 311250 sautille merci pour Elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATA et CINDY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHATA et CINDY   CHATA et CINDY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATA et CINDY
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVONS CINDY
» cindy x beagle 2 ans dep 50 en fa dep27
» cindy adorable chienne miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: