Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaspard et Jolicoeur, adoptés!

Aller en bas 
+9
lilisaxo
Vega
pauline
hectorbarbossa1980
marieclaire
MATOU14
Mia
elounda
linda014
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Solène
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Solène


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Herouville saint clair
Date d'inscription : 19/02/2010

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:09

Ici le balcon est enfin sécurisé par un filet Wink
Me manque un arbre a chat correct encore...

Ils sont Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250
Est ce qu'une de vous peu m'expliquer le contenu de "Placement suivi, sous contrat" ... Pas que ca me fasse peur mais je ne connais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:33

pour ce placement, tu règles les frais d'adoption (qui correspondent aux vaccins+ tatouage+ stérilisation) et tu signes un contrat t'engageant à ne pas céder l'animal, ne pas l'abandonner, en prendre soin, lui assurer un suivi vétérinaire régulier, à te tourner vers l'association si jamais tu devais t'en séparer .
Le placement est suivi cad qu'une visite de contrôle sera effecttuée chez toi qq temps après l'adoption pour vérifier que tout va bien

Rassure toi, c'est toujours comme ça, moi aussi j'ai signé des contrats comme ça, y compris pour des lapins et même des souris!
C'est une garantie de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Solène


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Herouville saint clair
Date d'inscription : 19/02/2010

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:36

Oui ca me dérange pas. Je comprend bien oui.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:50

J'ai trouvé ça sur ton post de présentation, je dois dire que ça me fait très peur!...

Solène a écrit:
Ben... De toute manière... Mon chat a été poussé par un enfant... Sad Sad
Rolling Eyes (pas la notre qui n'est pas la pour le moment...)
Donc je vais sécurisé mon balcon par le système de filet... Mais là j'aurais rien pu faire... No

Même si tu as sécurisé tes fenêtres, que fera encore cet enfant aux nouveaux chats si tu n'as pu l'empêcher de défenestrer le précédent ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Solène
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Solène


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Herouville saint clair
Date d'inscription : 19/02/2010

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:57

Mes fenetres s'ouvrent en deux positions...
Comment expliquer... En grand, ou en bancale donc le chat ne peux pas passer dans cette position... (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)...
La seule qui n'ouvre pas comme ca.. c'est celle de ma chambre, elle est coulissante mais donne sur le balcon et le balcon a un filet...

La en gros j'ai fumé ma cigarette... en ouvrant ma fenetre en grand... Et je pense que je l'ai mal refermée pale
J'étais pas dans la meme piece.... j'ai pas pu surveiller...
La gamin a avoué mais il était deja trop tard pale

Mais je comprends completement que ca te fasse peur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:21

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 047wv

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 100109065458362107

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Dc09025 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:19

Ils sont beaux !! Dis donc t'es sûre que tu vas pas finir par les garder avec des bouilles pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:47

Si Saga se calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:39

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 57308

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8296x

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8364u

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Biscoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:13

UP!

Lili-Vanille a écrit:

Sexe: mâles, stérilisés
Race: type européen
Couleur: tabby brun et black smoke/blanc
Yeux: jaunes/verts
Date de naissance: 16/05/2009
Identification: identifié par puce électronique (250269602782727 et 250269602778725)
Tests: FIV- / FELV-
Vaccins: vaccinés Typhus-Coryza.
Vermifugés et traités antipuces.
Caractère: un peu craintifs encore mais très joueurs et très câlins... Ils ont besoin qu'on leur accorde du temps, avec patience et douceur, pour prendre encore plus d'assurance et de confiance en l'humain.
Notes: Très attachés l'un à l'autre, peuvent cohabiter sans problème avec d'autres chats.
A adopter ensemble, en appartement (fenêtres protégées, espace aménagé...) ou maison avec jardin sécurisé (enclos, ou pas de routes passantes, etc...)
Pas de trop jeunes enfants.
Famille d'Accueil : Saint-Sever-Calvados (14380) - entre Vire et Villedieu-les-Poêles.
Mail : jujudubocage@yahoo.fr
Les frais d'adoption comprennent donc les tests Fiv/Felv, les vaccinations Typhus-Coryza, l'identification par puce électronique et la stérilisation.
Ils sont de 100 Euros (pour les deux chats).
Ok pour adoption hors Basse-Normandie, mais je tiens à rencontrer les adoptants, donc pas de co-voiturage.
Placement suivi, sous contrat.

Leur histoire :
https://normandie-adoption.forumactif.com/sos-f35/urgent-gaspard-et-jolicoeur-8-mois-cherchent-adoptants-t5169.htm[b]

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8398

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8428
Revenir en haut Aller en bas
hectorbarbossa1980
Modérateur
Modérateur
hectorbarbossa1980


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 14/09/2009

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:23

la video est trop belle en tout cas Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 311250 Ya de quoi vouloir etre un chat chez lilivanille tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonanimaliere.over-blog.com
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:18

linda014 a écrit:
Ils sont beaux !! Dis donc t'es sûre que tu vas pas finir par les garder avec des bouilles pareilles lol!

Adoptés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:16

super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:44

Lili-Vanille a écrit:
linda014 a écrit:
Ils sont beaux !! Dis donc t'es sûre que tu vas pas finir par les garder avec des bouilles pareilles lol!

Adoptés! Wink

Par qui ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:57

Razz cool tamouré tamouré
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:03

c'est pas vrai ??? sunny pas trop triste ?

tu les a eu longtemps chez toi, combien de mois ?

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:12

Very Happy ben nan suis pas triste... ça fait 5 mois et demi que je les ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:13

elounda, tu n'as pas tout lu, regarde qui les a adoptés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:13

Ce qui m'embête, c'est que je ne pourrai plus faire de sauvetage.. à moins d'avoir dès le départ une assoc et une fa...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elounda
Lionceau
Lionceau
elounda


Féminin
Nombre de messages : 3459
Age : 50
Localisation : caen
Humeur : cool
emploi/Loisirs : aime les animaux, la nature
Date d'inscription : 29/07/2007

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:19

j'ai vu des smiles mais pas de nom, c'est toi lili vanille ? rhooo, betinette que je suis. Contente pour eux et pour toi.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:32

Lili-Vanille a écrit:
Ce qui m'embête, c'est que je ne pourrai plus faire de sauvetage.. à moins d'avoir dès le départ une assoc et une fa...... Neutral

Une asso pour chat doit se créer prochainement via la petite Michéle peut être que tu pourras "bosser" avec elle, sait-on jamais

Bon bah au moins, on sait qu'ils seront pas malheureux des deux là joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:04

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8729

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8730b

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8732b

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8736r

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img8738r
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:55

Y sont vraiment inséparables ces deux là bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:03

Ils vont pourtant être séparés... Sad

ça se passe très mal avec Vanille, hyper jalouse de Jolicoeur!

Depuis quelques jours, Jolicoeur est en "vacances" chez Corine...
Avec Vanille, c'est devenu très difficile, car il est comme elle, accro aux humains, et elle ne le supporte pas... et ça crée des réactions en chaîne, Juju devient "teigne" elle aussi, etc...
S'il s'entend avec Mao, et si Gaspard ne lui manque pas (et aussi s'il ne manque pas à Gaspard!), il restera chez Corine qui l'adore déjà - il la suit partout comme un chien!
Neutral Il me manque énormément, mais ça devenait invivable.
J'espère que ça va aller pour tout le monde...
Gaspard est plus proche de moi depuis son départ, plus "causant" aussi : Jolicoeur prenait toute la place!
Vanille lui crache dessus parfois, mais aussi elle le laisse la lécher... il l'aime bien, il aime bien Juju aussi, et elle ne l'agresse pas comme parfois Vanille.
C'est une bonne pâte, le Gaspard : il voit si elles sont en bonne disposition, sinon, il laisse tomber tout de suite, et vient me faire des câlins...
Jolicoeur est bien plus actif, et a du répondant même s'il n'est jamais agressif...
Mao le tolère bien, mais ne répond pas à ses demandes de jeux... Alors c'est Corine qui s'y colle!


Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img9026o


Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Img9027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:11

tu as fait ce que tu pouvais, parfois les cohabitations sont impossibles, l'essentiel étant que jolicoeur soit bien là où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard et Jolicoeur, adoptés!   Gaspard et Jolicoeur, adoptés! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard et Jolicoeur, adoptés!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolicoeur, 9 mois, câlin, joueur, adoptable dép. 14/50/61...
» gaspard BA la plus grosse urgence de la spa de l'eure
» Gaspard, 9 mois, un tendre...! adoptable dépts 14, 50, 61...
» les hamsters que j'ai adoptés
» 2 Lassa Apso à sauver (Adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: