Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Aller en bas 
+10
maï
Touche pas à mes Pattes
marieclaire
solenne
oualie13
momo
emeraudeeyes
elounda
linda014
cappa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:52

vous êtes étonnées?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:23

oualie13 a écrit:
vous êtes étonnées?

Que ce soit à ce point là, oui quand même. Némo semble entre de bonnes mains mais Ti-jean est sans solutions et ça m'inquiéte pour son devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:16

attendons, nous aurons surement des explications sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:48

Pfff, à quoi bon, il m'a été répondu sur le post de NEMO (sur leur forum) qu'ils n'avaient pas de temps de prendre des nouvelles et que son cas n'était pas urgent celui-ci étant en FA.

No coment. J'ai eu un retour de Valérie qui m'a demandée de déplacer l'annonce. Elle garde NEMO et c'est aussi bien pour lui. Il aura 6 copains pour jouer avec lui.

Je vous mets des photos tout à l'heure. Au moins pour lui tout se termine bien flower
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:46

Je suis très heureuse pour Nemo cheers

oualie13 a écrit:
vous êtes étonnées?


En fait j'avais été prévenue que cette association n'était pas bien mais comme je n'avais pas vraiment confiance en ma source, je préférais ne pas juger et leur accorder le bénéfice du doute.

Mais là, leur comportement est vraiment décevant.
Heureusement que Nemo a eu de la chance en tombant sur une chouette FA. Si il était tombé sur une famille maltraitante, combien de temps ça aurait duré avant que quelqu'un ne s'en préoccupe ???
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:20

moi aussi je suis contente pour le petit père qu'il soit tombé sur des gens biens!

quant à l'asso, idem, une source (de confiance) m'avais déjà prévenue mais je préfère juger par moi même... pale
je ne savais pas qu'ils avaient donné ce genre de réponse!

En même temps, c'est un autre débat mais créer une asso est bien simple, faire les choses bien l'est vraiment moins!
Quand je vois les gens qui me proposent des dons pour l'asso, alors qu'ils ne me connaissent pas et en toute confiance, ça me fait peur car être présidente d'une petite et jeune asso (même grosse et vieille d'ailleurs) n'est pas une preuve de sérieux, malheureusement...
NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 960221

enfin, merci à son heureuse adoptante!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:33

Complétement d'accord avec Zazzoon, il aurait été maltraité ou mort, c'était la même chose, ce n'est vraimet pas sérieux pour les animaux et je suis vraiment inquiéte pour Ti-jean No J'espère quand même qu'il pourra avoir la même chance que NEMO et trouvera une famille définitive. Des adoptants pour de vieux labradors et noirs en prime, ça court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Écureuil
Écureuil
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : orbec (14)
Date d'inscription : 11/02/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:36

linda014 a écrit:
il aurait été maltraité ou mort, c'était la même chose

clairement...
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:43

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 P1040810

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:45

Smile cheers NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 311250
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:19

la 2ème photo est géniale, j'adore ! c'est une jolie meute.
Revenir en haut Aller en bas
VISSAN
Koala
Koala
VISSAN


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 49
Localisation : Ernée
Date d'inscription : 15/10/2007

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:44

cheers cheers Je suis contente pour Nemo, c'est une bonne nouvelle, j'adore aussi la seconde photo, elle respire le bien-être cheers cheers

Mais, sans vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas, je vous trouve très dures pour une jeune association. On a tous fait des erreurs de jugements et des petites négligences, et pour ma part, je suis persuadée d'en faire encore... C'est en faisant qu'on apprend, il n'y a pas d'école pour gérer une association de PA, et même si cela existait, face à la réalité des choses, tout est si différent...
Désolée de cette incursion, mais je trouve que les soutenir dans leur volonté de bien faire est bien plus constructif, même si les critiques (si elles sont écoutées bien sûr) sont nécessaires.
Je dis cela sans connaître réellement l'association, mais j'ai rencontré quelques membres actifs, et je pense qu'ils sont super motivés... La bonne volonté n'est pas le seul facteur je suis d'accord, mais il reste quand même le moteur de tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleac-forum.forumactif.org/
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:48

Il ne s'agit pas de petites négligences VISSAN, si tu fais le bilan, tu constateras qu'aucun des animaux de cette association n'est suivi, aucun contact avec les FA c'est ce que nous constatons toutes et donc aucune aide au placement pour eux, alors bien sûr il peut y avoir des difficultés ou autres mais faut pas exagérer, ce n'est absolument pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Griffon Khortal suite décès de son maitre
» ADESS x labrador sable 1 an Meme Regard Meme Douleur 76
» BOBBY x labrador 5 mois Meme regard meme douleur 76
» (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
» Petite york 8 ans suite deces via association dans le 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: