Normandie Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Adoption


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27

Aller en bas 
+10
maï
Touche pas à mes Pattes
marieclaire
solenne
oualie13
momo
emeraudeeyes
elounda
linda014
cappa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:16

Je peux m'occuper des papiers pour Nemo, ce n'est pas un soucis.
Je peux même les recevoir par fax, j'en ai un à domicile pour mon travail.
Je vérifie mon emploi du temps pour mardi ou mercredi prochain et on en reparle au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:21

La situation est plus claire effectivement.

Raphaëlle, peux tu passer par la rubrique présentation que je puisse t'affilier aux associations, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:35

Oui Linda, je fais cela dès que j'ai 5 minutes Wink

Belphegor, il me faudrait la réponse pour le jour où vous pourriez aller chercher Némo que je prévienne dès demain matin le Monsieur.
Pourriez-vous également m'envoyer votre numéro de faxe ? Afin que je vous envoie tous les papiers nécessaires.

Ca se décante pour Némo, il va bientôt voir le bout de son calvaire !
A présent, je croise les doigts pour qu'il s'entende avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:32

je vous envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:39

Tout se décante pour lui, j'ai eu Belphegor et le monsieur ce soir au téléphone.

Némo sera enfin choyée auprès de Belphegor mercredi, on aura des nouvelles très rapidement je pense Wink

De mon côté, je pars en voyage adoption et rapatriement de chiens roumains demain et mercredi, ce sont des journées terribles et épuisantes où on passe les 3/4 du temps en voiture, je ne sais donc pas si je pourrais me connecter à ces dates-là. Sinon à la fin de semaine dans tous les cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:22

bien
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:42

Bonsoir!
J'ai RDV à 17h demain pour aller chercher Némo.... pourvu que tout se passe bien!
Je vous tiens au courant demain dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:32

On croisé les doigts .. merci pour lui les filles NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:36

Némo est à la maison!Il a été bien accueilli par la meute de mes chiens fous, tout va bien!
Némo semble bien gentil, avec un bon caractère de labrador bien tranquille!
Par contre il a un peu de mal à se déplacer, il a donc les défauts du labrador, un mauvais train arrière et de l'arthrose sans doute. De plus, il est trop gros, ce qui n'arrange rien!!!!!!
On va donc commencer par un petit régime!
Je vous donne des news rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

super super super super et un très grand merci à toi pour ce que tu fais pour le vieux loulou Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:12

sautille

P'tit bonhomme, il doit être heureux d'être au chaud et surtout entouré bien
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:58

première nuit de Némo:
il était un peu perdu hier soir, il n'a pas voulu rentrer, et a préféré dormir dans un de mes batiments. Je lui ai donc laissé une couverture et une gamelle d'eau. Et à 2h du mat, qui j'entends? Monsieur Némo qui abboie! Je sors le chercher, et là il est rentré et a fini la nuit dans la maison avec les autres!
Il a mangé ce matin, j'ai dû lui donner les premières croquettes à la main, et depuis, effet inverse, il n'a pas voulu ressortir!
Il semble un peu perturbé par ces changements, mais il est content de me voir, et je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre!
Bonne journée à tous,
Val
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:12

Oui c'est ce que j'allais dire, il a l'air perturbé, son "abandon" semble l'avoir quand même marqué pov tit père ... j'espère qu'il va reprendre confiance vite, il ne doit vraiment pas comprendre ce qui lui arrive

Carresses au beau NEMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:04

RE!
Némo a adopté la maison! Je pense qu'il va se faire très vite à sa nouvelle situation!
Il a bien mangé ce soir. Je le met au régime car il est beaucoup trop gros pour son âge!
Ce matin je suis partie au boulot, il n'a pas bougé apparemment. Il est resté avec 3 de mes chiens. Il est tranquille, plutôt calme et très content chaque fois qu'il me voit passer. Il a bon caractère et s'habitue bien à ses nouveaux compagnons, qui se moquent complètement de sa présence! Mes chiens m'épatent!!!! Même Maito qui a un peu de caractère s'adapte à tout!
Voilà, que de bonnes nouvelles pour le moment!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:42

c'est génial, j'aodre lire ces récits de l'adaptation de Belphegor NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 311250
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:16

Je reviens du rapatriement et je suis très heureuse de voir ces nouvelles !
Belphegor, pourrais-tu mettre des nouvelles sur le post de Nemo sur le forum de l'association ?

J'essaye de t'appeler dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:37

Je ne comprends pas que Belphegor qui habite ST AUBIN LES ELBEUF, tout prêt de chez nous, (à 3 kms de chez Françoise GUILLOTTE) ne nous ait jamais contacté directement lorsque nous avons lancé l'appel pour NEMO il y a déjà plusieurs mois ;

Belphégor peut elle prendre contact avec nous car je ne comprends pas que l'on ait pu tourner en rond depuis si longtemps !!!!!!!

Martine

CAPPA
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:13

Avez-vous des nouvelles fraiches du beau NEMO ? NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Dewey
Revenir en haut Aller en bas
cappa
Serpent
Serpent



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : HECTOMARE 27110
Date d'inscription : 04/04/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:08

Plus rien !

martine
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:04

Non, non, je demande à Belphegor ou à Raphaelle ... Est-ce possible d'avoir de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 03/08/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:21

Bonjour!
désolée, beaucoup trop de travail en ce moment!
Némo va bien, je rassure tout le monde!
Il a commencé à perdre un peu de poids, et se déplace mieux depuis!
Je prends contact avec Raphaelle!
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Touche pas à mes Pattes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Saint-Lô, Basse Normandie
Date d'inscription : 28/07/2010

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:48

Je suis heureuse d'avoir quelques nouvelles suite à mon message vocal, désolé d'avoir appelé sur ton portable de travail, j'étais inquiète.. Rolling Eyes

Je t'avais envoyé un mp, l'as-tu reçu ?
L'idéal serait de mettre des nouvelles sur le forum de l'asso, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:25

Est-ce possible d'avoir quelques nouvelles de NEMO et éventuellement quelques photos ?

Est-ce qu'il est toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
linda014
membre
linda014


Féminin
Nombre de messages : 16047
Age : 44
Localisation : CAEN
Humeur : de dog
emploi/Loisirs : Animaux et voyages
Date d'inscription : 08/07/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:23

Je viens d'avoir des nouvelles de la famille d'accueil de NEMO. Il va très bien, s'est bien adapté à la maison et aux autres chiens de belphegor. Il a maigri aussi ce qui ne lui a pas fait de mal et il se déplace beaucoup mieux.
La FA est sans nouvelles de l'association, il n'y a aucun suivi du chien et les papiers sont toujours au nom de l'ancien proprio ce qui est quand même assez incroyable.
Elle m'envoie des photos dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
zazzoon
Administrateur
Administrateur
zazzoon


Féminin
Nombre de messages : 5390
Age : 49
Localisation : 76 à 1h00 de Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:33

encore une association qui manque de sérieux.
ils sont forts pour appeler au secours ou demander des dons mais ensuite plus rien...
Dommage pour les animaux No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27   NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO labrador de 13 ans livré à lui même suite à décès - 27
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffon Khortal suite décès de son maitre
» ADESS x labrador sable 1 an Meme Regard Meme Douleur 76
» BOBBY x labrador 5 mois Meme regard meme douleur 76
» (61) VIKING croisé berger de 7 ans suite décès de son maître
» Petite york 8 ans suite deces via association dans le 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Adoption :: Les animaux :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: